| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 17:47:30 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | N'empèche, dans la vidéo au dessus, le gars est tout content de générer 1W d'électricité alors que d'après mes calculs très approximatifs, son huile génère environ 200W ça fait pas un rendement exceptionnel Message édité par _pollux_ le 08-06-2018 à 18:03:31 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ajouterai un ventilo, c'est sûr. Savez-vous quelle est la température max que ça peut encaisser avant de claquer/fondre ? Car un poil à bois, ça chauffe ! Message édité par Groody le 08-06-2018 à 18:15:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça dépend de ce que tu achètes Message édité par _pollux_ le 08-06-2018 à 18:20:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Module "800°c"
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gizmo15 | tu va pas aimer le tarif je pense |
Nitescent |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 19:07:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais les contacter, me renseigner un peu.
Nitescent |
Strat_84 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oh bordel !
Groody Utilisez MES smileys § | Le 2e lien (l'UM25) est la nouvelle version. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | l'UM34 (USB3) semble est tout juste sorti.
TotalRecall |
Pour ce que tu dis après : le plus chiant c'est de maintenir la différence de t°, si t'y arrive c'est bon. Donc plus c'est froid de l'autre côté mieux c'est. Et côté chaud, gaffe aux soudures. Si tu fais ta prise d'air vers l'extérieur réfléchis bien pour ne pas flinguer l'isolation intérieure. Tu peux peut être mettre ça dans le conduit d'évacuation des fumées. Après quelques centaines d'euros d'investissements et 6 mois de R&D, quand ça marchera t'auras de quoi illuminer une LED et charger un smartphone Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-06-2018 à 14:13:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour les précisions ! Je n'avais pas encore vu les TEC / TEG !
kronoob | Regarde aussi du côté des systèmes de récupération d'énergie (power harvester). Il y a des kits complets avec contrôleur/régulateur et module Seebeck.
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 10-06-2018 à 16:35:36 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
zeql_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Au pire, une gamelle de flotte et l'effet Dumas. 16% de benef.
Message édité par Aline BOQS le 10-06-2018 à 17:00:55 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Groody Utilisez MES smileys § | Système tout prêts à poser sur un poil : 15, 30, 45w Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-06-2018 à 10:55:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi je dit plutôt 200/2€ (prix du carburant pifométrique, on va dire que ça inclut les jerrican) = 100 litres de carburant soit 100kWh à la prise du groupe électrogène. Je ne maitrise pas la conso d'une lampe à pétrole, probablement 1000 heures d'éclairage Message édité par Natopsi le 11-06-2018 à 22:54:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | en gros, il vaut mieux qu'il achète un mini panneau solaire --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | vidéo impressionnante d'un gars qui s'est bien emmerdé pour rajouter une prise jack sur un Iphone 7 (avec succès) |
Kyjja Y'a pot ! | Pas de prise jack ? Putain Apple, toujours plus haut, toujours plus fort (quoique le laptop avec une seule entrée USB c'était déjà bien).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall | Et oui c'est has been le port jack, vive les connectiques propriétaires et le sans fil qui te crame le cerveau.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quentincc It's all ogre now | Bah après l'usb c ça permet quand même d'avoir "ce qu'on veut" derrière, de plus on peut penser que plus tard il n'y aura plus besoin "d'adaptateur" car il y aura directement la connectique voulu au bout du cable usb c (par ex cable usb c male vers hdmi male) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zeql_ |
|
Kyjja Y'a pot ! | Oui enfin de là à mettre un seul port USB en tout est pour tout...
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | On parle d'Apple quand même --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zeql_ |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bon, je dois être un vieux con --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |