Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  976  977  978
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°473045
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-08-2025 à 20:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu aimes pas le ELRS?

D'ailleurs, sur le topic, vous en pensez quoi ?

Je vais me mettre à jour en terme de matos (je suis encore en 41mHz avec du matos Futaba) et j'hésite sur la marque et la techno. [:canaille]

J'étais bien tenté par la nouvelle radiomaster TX15 mais je ne sais pas si c'est bien adapté à ma pratique (plutôt hélico, avions et planeurs).

mood
Publicité
Posté le 18-08-2025 à 20:28:46  profilanswer

n°473046
Anth128
Posté le 18-08-2025 à 23:23:50  profilanswer

S'il a une radiocommande dji autant qu'il utilise le O3 pour le lien radio.

Sinon rien de spécial à dire sur le ELRS, ça fonctionne bien même si j'ai eu pas mal de galère avec les RX au début. Surtout, les antennes sont petites et c'est cool comparé à celle du crossfire. Et pour les petits drone on peut avoir un RX avec une plus petite encore et ça tiens bien.

Pour tes ailes, regarde du côté de la boxer peut-être ?

J'ai une pocket maintenant, pour la compacité et les voyages, que j'adore, mais c'est trop limite pour les ailes.

n°473479
AbdrX
Posté le 24-08-2025 à 16:54:53  profilanswer

Hello tout le monde,

Dites, une batterie li-ion pour une taranis X9D, ca se trouve encore ?

mais en capacité plus importante que 2000mAh

J'ai une 3400MmAh en li-ion mais pas chargée depuis ... je ne sais plus :D

j'ai pas tellement envie de m'en servir et me taper une extinction subit en 5sec en plein vol.

si vous avez une URL ... :p

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°473480
rosco
Posté le 24-08-2025 à 17:04:26  profilanswer

La X9D c'est pas du Li-ion mais du NiMH d'origine. Il y en avait encore en LiPo sur Hobbyking de souvenir, mais je ne pense pas que ce soit encore le cas depuis le temps. Après, rien n'empêche de bricoler pour mettre du Li-ion, quitte à ce que ça dépasse du cul, mais en la chargeant hors de la radio évidemment car le chargeur interne n'est pas fait pour ça.

Amazon sinon en Lipo : https://www.amazon.fr/Onlyguo-Batte [...] 2T174?th=1
https://www.flashrc.com/fr/batterie [...] 00596.html

Message édité par rosco le 24-08-2025 à 17:08:21
n°473481
taz26
Posté le 24-08-2025 à 17:07:27  profilanswer

Je crois qu'on peut brancher un accu li-ion/lipo via sa prise d'équilibrage.  
J'ai toujours les nimh lsd d'origine sur la mienne.

Message édité par taz26 le 24-08-2025 à 17:08:14
n°473484
AbdrX
Posté le 24-08-2025 à 18:04:36  profilanswer

en fait, je veux pas de lipo, j'ai un accu monté Li-Ion dans les belles années du Li-Ion par un mec des internet, et donc faudrait que j'en retrouve un ..

je charge avec mon quadro, no problemo.

me faut juste l'accu.

j'ai vu ca : https://www.lindinger.at/fr/ACCUS/A [...] 14/9800114

ca pourrait aller, je faisais deja tenir l'accu en Li-Ion par du velcro a l'exterieur de la radio :D

---------------
n°473490
AbdrX
Posté le 24-08-2025 à 19:46:06  profilanswer

au fait, me souviens plus : pour vérifier si mon pack est toujours bon ou pas, faut mesurer quoi ?

---------------
n°473492
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-08-2025 à 19:48:41  profilanswer

Tension des cellules. Si t'es pas descendu en dessous de 2.5V à 3V par élément tu peux le recharger sans trop de risque.
Et après au tu regarde combien le chargeur a mis dedans.

Message édité par Natopsi le 24-08-2025 à 19:55:08

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°473495
AbdrX
Posté le 24-08-2025 à 20:51:53  profilanswer

ok merci, et coté ohms, faut checker un truc ?

---------------
n°473514
jcop
yeah !
Posté le 25-08-2025 à 12:22:02  profilanswer

Voilà, il faut juste regarder combien le chargeur a mis dedans. Bien sûr, ne pas mettre un courant de charge trop élevé. Si la capacité est correcte, c'est tout bon !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 12:22:02  profilanswer

n°473807
benp35
Posté le 28-08-2025 à 16:28:24  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche un drone pour faire des photos de toiture de bâtiment industriel, pour en vérifier l'état et déclencher des travaux si nécessaire, je pense que 10 minutes de vol sont suffisant, au pire je referais un 2nd vol si nécessaire. C'est pour faire un vol tous les 2mois grosso modo, mais j'aimerais une marque connue (DJI ?), je pensais au DJI Flip.  

Qu'en pensez vous ?  :hello:

n°473839
Anth128
Posté le 28-08-2025 à 23:49:28  profilanswer

Un DJ Mini 4k sera bien suffisant si ce n'est que pour ça et que t'as pas besoin de zoomer à fond sur les tuiles :o

n°473840
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 28-08-2025 à 23:58:29  profilanswer

Anth128 a écrit :

Un DJ Mini 4k sera bien suffisant si ce n'est que pour ça et que t'as pas besoin de zoomer à fond sur les tuiles :o

Par contre, contrairement au Flip :
- pas de détecteur avant
- pas de protection d'hélices
Faut pas se rapprocher trop dur un toit pentu sinon pas d'alerte et au revoir les hélices alors que le Flip, il va couiner et de toute façon, hélices protégées donc droit à l'erreur ou au coup de vent traitre :D
Mais Mini 4K à 249€, meilleur rapport Q/P ;)

Message édité par JeffBlagnac le 28-08-2025 à 23:59:08

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°473968
jcop
yeah !
Posté le 31-08-2025 à 19:48:01  profilanswer

Et pourtant, les ballons utilisés lors de la coupe aéronautique Gordon Bennett (championnat mondial de vol longue distance en ballon à gaz), sont, pour la plupart, gonflés à l'Hydrogène !  ;)

Pour info, la prochaine édition se tiendra à Metz, et décollera le 5 septembre 2025. C'est Vendredi prochain !

Si vous ne connaissez pas, go ici : https://www.gordonbennett25.fr/
Et ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] on_Bennett

Sinon, mon projet de ballon avec maintien de l'altitude avance doucement. C'est en quelque sorte une version modèle réduit d'un ballon utilisé lors de la coupe gordon Bennett !

J'ai câblé l'électronique sur plaque d'essai. Il me reste à régler un petit problème de démarrage moteur, mais le reste est Ok. Les 2 potars servent à régler l'altitude et la durée de vol.
https://i.ibb.co/vxd8YvYx/20250831-172820-HDR-resized2.jpg
Sur la photo, j'affiche l'altitude (par rapport au point de décollage) et la pression en Pascals.

Quand tout sera Ok, j'implémenterai le tout sur circuit imprimé !

Le module capteur de pression est le petit carré en violet. Acheté 90 centimes sur AliExpress, c'est dinguement pas cher !  :ouch:  

Point à souligner : afficher des choses sur le petit écran OLED et exploiter le capteur de pression via l’ArduNano se sont révélés beaucoup plus simples que prévu ! C’est notable, car d’ordinaire, c’est plutôt l’inverse : plus compliqué qu’attendu...

Pour rappel :

jcop a écrit :

Pour le moment j'ai testé en mode radiocommande, la prochaine étape sera d'installer le module qui contrôlera les moteurs en fonction de l'altitude.
Ce module sera constitué d'un Ardunano + capteur BMP280. J'ai déjà manipulé un peu l'Ardunano, je devrais m'en sortir sans difficultés.

L'avantage de ce système est l'autonomie. Grâce au ballon, un tout petit filet de gaz suffit à maintenir l'altitude.

Puis ... GO pour les vidéos de fou en timelapse ! :D

jcop a écrit :

Je viens à l'instant de poster une vidéo du 1er essai en extérieur, la voici : https://youtu.be/1B_t2Cw4am4

n°473974
AbdrX
Posté le 31-08-2025 à 20:05:08  profilanswer

top tout ca !!

Hâte de voir la version finalisée et les premiers tests ! :)

---------------
n°474000
jcop
yeah !
Posté le 01-09-2025 à 01:00:13  profilanswer

Merci !  :)

n°474014
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-09-2025 à 08:42:41  profilanswer

jcop a écrit :

Et pourtant, les ballons utilisés lors de la coupe aéronautique [b]Gordon Bennett (championnat mondial de vol longue distance en ballon à gaz), sont, pour la plupart, gonflés à l'Hydrogène !  ;)[/b]

Pour info, la prochaine édition se tiendra à Metz, et décollera le 5 septembre 2025. C'est Vendredi prochain !

Si vous ne connaissez pas, go ici : https://www.gordonbennett25.fr/
Et ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] on_Bennett

Sinon, mon projet de ballon avec maintien de l'altitude avance doucement. C'est en quelque sorte une version modèle réduit d'un ballon utilisé lors de la coupe gordon Bennett !

J'ai câblé l'électronique sur plaque d'essai. Il me reste à régler un petit problème de démarrage moteur, mais le reste est Ok. Les 2 potars servent à régler l'altitude et la durée de vol.
https://i.ibb.co/vxd8YvYx/20250831- [...] sized2.jpg
Sur la photo, j'affiche l'altitude (par rapport au point de décollage) et la pression en Pascals.

Quand tout sera Ok, j'implémenterai le tout sur circuit imprimé !

Le module capteur de pression est le petit carré en violet. Acheté 90 centimes sur AliExpress, c'est dinguement pas cher !  :ouch:  

Point à souligner : afficher des choses sur le petit écran OLED et exploiter le capteur de pression via l’ArduNano se sont révélés beaucoup plus simples que prévu ! C’est notable, car d’ordinaire, c’est plutôt l’inverse : plus compliqué qu’attendu...

Pour rappel :

Tu m'étonnes : il y'a une raison toute simple à ça, le cout et le volume.

Le cout car l'hydrogène est moins cher a "raffiner" et le volume car l'hydrogène est plus léger que l'hélium 1.02m3 / 1.12m3 par kg.

ça n'enlève en rien la dangerosité de l'hydrogène, je suis sur que dans ce genre de rassemblement les consigne de sécurité sont stricte, stocker et manipuler de l'hydrogène ce n'est pas anodin :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°474093
Yoyo64
Y€$
Posté le 02-09-2025 à 03:33:05  profilanswer

:hello:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures !
n°474355
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-09-2025 à 20:12:14  profilanswer

Pas réussi à me décider pour un drone en o3.
Du coup, en tombant sur une annonce qui m'a paru sympa, j'ai craqué :  
Un combo fatshark scout + tinyape 2.5" + radiomaster pocket (avec des hélices, des batteries, des antennes)
Très sympa l'analogique, il faut un temps d'adaptation pour se faire à la "qualité" d'image  [:tinostar] Mais le feeling est chouette, puis full customisable via betaflight :)

n°474371
belkav
Posté le 07-09-2025 à 19:10:23  profilanswer

Plop tous

Bon, remise en forme de la flotille !
Flash sur la derniere version de BF sans toucher le matos. Puis un peu de tining PID/Filtres

Cet aprem, c'était ce petit quad tout simple
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/430994

---------------
Ma Chaine YouTube
n°474372
Warlife
Posté le 07-09-2025 à 20:03:48  profilanswer

pas réellement tout simple :)

c'est pas une archi conventionnelle ça ^^

edit: en plus tu voles en li-ion donc LR?

Message édité par Warlife le 07-09-2025 à 20:04:38
n°474375
belkav
Posté le 07-09-2025 à 21:07:37  profilanswer

au contraire, c'est ultra simple coté réglage. Ca change quasi rien

Et non, je vais pas voler avec une lion dessus, c'était pour les réglages :)
Le LR, j'ai d'autres choses a coté largement plus adaptées :o

Message édité par belkav le 07-09-2025 à 21:07:54

---------------
Ma Chaine YouTube
n°474376
__BriKs__
Posté le 07-09-2025 à 21:20:52  profilanswer

Bonjour,
Je cherche à remettre en fonction un émetteur Eurgle 9X, acheté à l’époque chez HobbyKing. La batterie est morte, et je constate qu’il est devenu compliqué d’en trouver un remplacement : toutes les batteries correspondantes sur HobbyKing sont en rupture de stock, comme si ce site avait été abandonné.Il s’agit d’une batterie 3S LiFePO4 1800mah, au format standard « compartiment piles ». Même sur les sites français, je ne trouve rien en stock. Comment fait-on en 2025 pour trouver ce type de batterie ?
On dirait que l’âge d’or du RC chinois low-cost est révolu… Je n’ai plus suivi ce domaine depuis facilement 10 ans ! Il y a til un equivalent a hobbyking de nos jours ?

n°474377
rosco
Posté le 07-09-2025 à 22:00:01  profilanswer

Personne n'utilise guère cette techno sur ce format, c'est difficile à trouver effectivement. Le Li-ion ou le LifePO4 sous format accu est bien + répandu notamment.

Tu prends une Lipo 3S et ça ira aussi, c'est ce que les gens utilisaient en remplacement sur les 9X. Faudra sûrement modifier et souder le connecteur de l'ancienne sur la nouvelle, ainsi que la recharger en dehors car le chargement du LiFePO4 est un peu différent.

Rien n'empêche aussi d'utiliser une batterie + grosse accrochée au cul de la radio avec un velcro par exemple (idéalement du Li-ion) et un câble pour ramener le jus dans la radio, certains le font ici, AbdrX quelques posts + haut par exemple.

n°474379
taz26
Posté le 07-09-2025 à 23:26:04  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

Bonjour,
Je cherche à remettre en fonction un émetteur Eurgle 9X, acheté à l’époque chez HobbyKing. La batterie est morte, et je constate qu’il est devenu compliqué d’en trouver un remplacement : toutes les batteries correspondantes sur HobbyKing sont en rupture de stock, comme si ce site avait été abandonné.Il s’agit d’une batterie 3S LiFePO4 1800mah, au format standard « compartiment piles ». Même sur les sites français, je ne trouve rien en stock. Comment fait-on en 2025 pour trouver ce type de batterie ?
On dirait que l’âge d’or du RC chinois low-cost est révolu… Je n’ai plus suivi ce domaine depuis facilement 10 ans ! Il y a til un equivalent a hobbyking de nos jours ?

Tu peux l'assembler toi même, il te faut le matos pour les soudures à point.
Sinon 6 éléments en nimh LSD ça doit fonctionner.
Si t'es coincé j'en ai une qui n'a jamais servi, mais elle a bien 10 ans.

n°474382
__BriKs__
Posté le 08-09-2025 à 08:08:15  profilanswer

Je me suis mal exprimé : je ne cherche pas une batterie au format "pile ronde" pour compartiment, mais plutôt un bloc parallélépipédique (par exemple de 100 × 30 × 20 mm) conçu pour tenir dans un compartiment prévu à l’origine pour un assemblage de 8 piles.En résumé, je recherche ce type de batterie.https://i.ebayimg.com/images/g/SckAAOSwP9VnA-zf/s-l1600.jpgTexte Malheureusement, ce vendeur ne livre pas en France... Sur eBay, j’en trouve, mais les frais de port sont exorbitants. Sur les sites français (comme Miniplanes, Guix Model, Passion RC, etc.), même les batteries LiPo ne sont pas légion, comme si elles étaient devenues difficiles à se procurer. Où trouvez-vous vos batteries, vous ? J’ai vraiment l’impression que HobbyKing a disparu du paysage...(site tjs actif mais tous les produits en rupture)

n°474383
__BriKs__
Posté le 08-09-2025 à 08:12:29  profilanswer

taz26 a écrit :

Tu peux l'assembler toi même, il te faut le matos pour les soudures à point.
Sinon 6 éléments en nimh LSD ça doit fonctionner.
Si t'es coincé j'en ai une qui n'a jamais servi, mais elle a bien 10 ans.

Merci Taz :) si a l'occaze tu passes sur gre beep donc :)

n°474385
taz26
Posté le 08-09-2025 à 08:42:19  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

Je me suis mal exprimé : je ne cherche pas une batterie au format "pile ronde" pour compartiment, mais plutôt un bloc parallélépipédique (par exemple de 100 × 30 × 20 mm) conçu pour tenir dans un compartiment prévu à l’origine pour un assemblage de 8 piles.En résumé, je recherche ce type de batterie.https://i.ebayimg.com/images/g/SckAAOSwP9VnA-zf/s-l1600.jpgTexte Malheureusement, ce vendeur ne livre pas en France... Sur eBay, j’en trouve, mais les frais de port sont exorbitants. Sur les sites français (comme Miniplanes, Guix Model, Passion RC, etc.), même les batteries LiPo ne sont pas légion, comme si elles étaient devenues difficiles à se procurer. Où trouvez-vous vos batteries, vous ? J’ai vraiment l’impression que HobbyKing a disparu du paysage...(site tjs actif mais tous les produits en rupture)

Je vois du stock  :??:  
https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy [...] ble-1.html

n°474389
__BriKs__
Posté le 08-09-2025 à 10:18:00  profilanswer

wow, suis nul! mais tant mieux il y en a j'en ai donc pris! a priori je n'avais pas selectioné tous les wharehouse...merci!

n°474547
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-09-2025 à 10:22:14  profilanswer

Savez vous comment éviter les bouillies de pixel que colle la compression youtube ?
Je fais quelques essais avec le DJi FPV, le fichier source est tres agréable à regarder, mais horrible une fois uploadé sur youtube.

n°474586
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-09-2025 à 09:47:01  profilanswer

Autre question : j'ai fait quelques atterrissages dans l'herbe un peu humide avec le tinyape.

Le contrôleur de vol n'a pas apprécié...
Je pars donc sur un remplacement, celui d'origine est dispo ici : https://www.drone-fpv-racer.com/aio [...] 13856.html

> je me demandais s'il était possible d'utiliser un autre modèle ?

n°474588
belkav
Posté le 12-09-2025 à 09:58:52  profilanswer

Oui, c'est tout a fait possible de partir sur autre chose
Par contre, faut bien check les specs de celle ci et prendre une équivalente
Tu peux partir sur un autre type de puce par exemple (F7 ou autre)
Il y a le récepteur ELRS intégré, donc c'est bien d'en reprendre une autre avec le receppteur intégré. C'est pas obligé mais question poids, c'est déja ca de gagné.

---------------
Ma Chaine YouTube
n°474594
AbdrX
Posté le 12-09-2025 à 12:09:06  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Autre question : j'ai fait quelques atterrissages dans l'herbe un peu humide avec le tinyape.

Le contrôleur de vol n'a pas apprécié...
Je pars donc sur un remplacement, celui d'origine est dispo ici : https://www.drone-fpv-racer.com/aio [...] 13856.html

> je me demandais s'il était possible d'utiliser un autre modèle ?

Utilise une bâche, une planche pour décoller/te poser si c'est humide.

---------------
n°474599
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-09-2025 à 14:34:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

Utilise une bâche, une planche pour décoller/te poser si c'est humide.

:jap:

Mais sur ce coup, c'était plutôt les crash le problème  [:tinostar]  

n°475062
jcop
yeah !
Posté le 20-09-2025 à 18:17:10  profilanswer

Mon projet de ballon à gaz modèle réduit avec maintien de l'altitude est quasiment finalisé !

Photo de la nacelle :
https://i.ibb.co/KpQm79Wj/20250920-172019-HDR-960x540.jpg

Je viens de poster une petite vidéo de présentation :
https://youtube.com/shorts/rzE74FvkmT4?feature=share

Il n'y a plus qu'à ! :D

Je ferai mes 1ers essais dans le Vexin, quand le vent soufflera vers l'Ouest.

Je suis conscient qu'il y a un risque de perte non négligeable  :whistle: Ma plus grande crainte est qu'il atterrisse sur la cime d'un arbre ... Et une caméra 360°, ce n'est pas donné ...

Je pense partir sur une altitude d'environ 100 mètres. Affaire à suivre !

Pour rappel :
1er essai en extérieur, en mode radiocommande : https://youtu.be/1B_t2Cw4am4

n°475064
AbdrX
Posté le 20-09-2025 à 18:28:49  profilanswer

top la video de présentation, bravo pour la réalisation !

Tu n'as pas une caméra bas de gamme pour faire tes tests ?

Je me souviens des premières caméras qu'on mettait sur les bagnoles RC, les keychain camera, ou une gopro chinoise ... ca serait mieux pour tes tesst non ?

Évite d'envoyer ca vers l'A13 :D

Tu n'as pas prévu un système de "percage" ou "larguage" du ballon en cas de gros problème que tu vois venir ?

Message édité par AbdrX le 20-09-2025 à 18:30:45

---------------
n°475072
jcop
yeah !
Posté le 21-09-2025 à 00:16:29  profilanswer

Merci !

J'ai bien des caméras bas-de-gamme, mais le résultat sera caca.
Je préfère partir sur une caméra 360 parmi les plus abordables, car je sais que j'aurai des choses beaucoup plus sympa en sortie !
Je viens de voir que sur leboncoin on en trouve à 50€, c'est pas trop cher, ça me va !
Par exemple celle-ci : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 3035222046

Sinon je n'ai pas prévu de système de perçage ou larguage ; en fait une fois lâché, je n'ai plus la main sur le ballon ! Pas de radiocommande. je l'aurai en visu au début, mais au début seulement  :whistle:
C'est un petit peu olé-olé je reconnais...
Il y aura bien sûr un tracker GSM GPS dessus pour le suivre à distance. C'est vrai que l'idéal est que je puisse désactiver les moteurs à distance, si je constate qu'il s'approche d'une zone sensible. À creuser !
Par contre je vais ajouter un contrôle : si l'altitude est anormalement basse, alors je coupe les moteurs. Ce qui peut arriver si un ballon éclate ...

C'est sûr qu'avant le déco, il faudra que je me sois assuré que le ballon ne risque pas de survoler et/ou atterrir sur des zones sensibles (aérodromes, A13  :whistle: , etc...). Pour cela, je vais commencer par faire des vols plutôt courts, ce qui limite du coup fortement le risque !

Edit : je viens de voir qu'on peut coupler l'ArduIno à des modules GSM et GPS, très intéressant, à creuser !!!

Message édité par jcop le 21-09-2025 à 00:47:56
n°475074
AbdrX
Posté le 21-09-2025 à 08:48:48  profilanswer

Tu peux peut-etre lui fixer un fil de nylon pour tes premiers tests car je crains que le premier décollage soit le dernier s'il part vers l'infini et l'au-dela.

Quand on voit comment les mini drones disparaissent au moindre coup de vent, là, ca risque d'etre identique...

---------------
n°475076
jcop
yeah !
Posté le 21-09-2025 à 10:29:36  profilanswer

Effectivement, pour un premier test, ça peut être envisagé !

n°475083
Godyfou
Posté le 21-09-2025 à 13:00:20  profilanswer

Bonjour à tous.
Débutant total ici, je n'y connais rien.
Je cherche un drone à offrir à mon fils de 10 ans.
Plutôt pour l'intérieur, ou extérieur sans vent.
Pas besoin d'être gros.
Pas besoin de caméra.

Mais besoin que ce soit facile et intuituf à piloter, et stable.
Avec une bonne autonomie si possible.

Budget 30€ maxi, si ça existe.
S'il n'y a vraiement rien, jusqu'à 50€ mais je préfère éviter.
Aliexpress possible.

Merci !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par Godyfou le 21-09-2025 à 13:00:40
n°475091
jcop
yeah !
Posté le 21-09-2025 à 17:33:23  profilanswer

Bonjour Godyfou > Si tu n'es pas exigeant sur la partie vidéo, tu as l'embarras du choix, dans ton budget !!!
Aliexpress ou Leboncoin, il y a une offre pléthorique :)
T'en as même à 10€ :
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/3053645596
Transmission vidéo en 5.8GHz en plus ! C'est bien mieux que les modèles en WiFI.
(J'ai déjà acheté auprès de ce vendeur)
Fun à piloter aussi, ça a de la patate et ça peut aller assez vite. Ton fils devrait adorer.

Message cité 1 fois
Message édité par jcop le 21-09-2025 à 17:38:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  976  977  978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)