|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : Avant: Apres: Cloche qui tourne pas rond! Ca plus l'hélice qu'a du prendre cher pendant les tests. Bref, bien utile la blackbox (après avoir appris à s'en servir vaguement ) Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-10-2023 à 00:10:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 00:05:35 |
warlife |
warlife | nan un bonne radio ce n'est jamais déconnant loin de là.
--------------- mon feedback // mes transacs |
Nitro-teck Fly with me | Ayant débuter avec une TX16S j'en suit très content surtout avec la mise à jour de Edge TX. |
M600 ShitOps Engineer | Ca fait cher pour une radio "correct" --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
warlife | la TX16S est pas si chère. regarde chez futaba pour avoir la même chose Message édité par warlife le 26-10-2023 à 08:19:42 --------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 08:19:32 |
warlife | il y a la radiomaster pocket apachair sinon.
StanCW Parle à Monkey ... | Une bonne radio pour les diriger tous !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
warlife | dji O3 et tu seras tranquille
Nitro-teck Fly with me | J'y pense oui
|
warlife | c'est de la mer*** le walksnail
Nitro-teck Fly with me | DJI à ce point au dessus ? Merde vu le prix des transmetteurs |
warlife | ben perso je trouve que oui, après j'ai peut être tord mais je pense pas trop me tromper.
newbie_master Jack l'éventré | Elle me plait bien la petite spektrum dx8e, en plus ca permet de facilement utiliser des récepteurs avec le mode SAFE
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-10-2023 à 16:55:22 |
warlife |
Message édité par warlife le 27-10-2023 à 23:58:28 --------------- mon feedback // mes transacs |
warlife | lol nan le stress c'est bon mangezen
JohnSmith Executive vice president | Bonjour,
|
rosco |
JohnSmith Executive vice president |
|
rosco | On s'entraine avec les vraies radios directement, elles sont USB, mais je ne sais pas si on peut brancher ça sur une console. |
JohnSmith Executive vice president | Ah ok Edit : Bon on va démarrer avec le jeu PS5 à 10 balle Message édité par JohnSmith le 02-11-2023 à 10:23:17 |
sharshar PLO Style |
|
sharshar PLO Style | En "pas cher" pour s'essayer ta la radio basique de chez Beta fpv. Me semble quelle est compatible ps5 sur DCL et DRL Message édité par sharshar le 03-11-2023 à 10:47:01 |
warlife | sinon en pas cher aussi tu as la radiomaster pocket.
warlife | Ben on est sur PC déjà donc sur ps5 je ne sais pas quel simulation il y a de disponible
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
tomy10 Bougez vous ! | Arf, après un crash avec le mobula8 ma protection des antennes a sauté... Message édité par tomy10 le 08-11-2023 à 19:47:10 --------------- -- Nazgul F5D -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |