|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
tomy10 Bougez vous ! | Reprise du message précédent : Message édité par tomy10 le 08-11-2023 à 19:47:10 --------------- -- Nazgul F5D -- |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 19:40:27 |
deniks |
warlife | je pourrais faire tourner de mon côté avec plaisir si ça peut aider
--------------- mon feedback // mes transacs |
AbdrX | Lui, il a toujours des idées en DIY RC assez marrant et kiffant je trouve.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
4bis | Bonjour,
|
warlife | boaf le drone dji c'est une merde --------------- mon feedback // mes transacs |
4bis | D'accord merci. |
warlife | nan plus juste le masque
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 10:37:07 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D -- |
4bis |
warlife |
Message cité 1 fois Message édité par warlife le 24-12-2023 à 00:35:10 --------------- mon feedback // mes transacs |
Nitro-teck Fly with me | 20km/h sont suffisant pour ECLATER ton drone
|
4bis |
|
belkav | Pour débuter, un Avata, c'est super.
--------------- Ma Chaine YouTube |
tomy10 Bougez vous ! |
Message édité par tomy10 le 24-12-2023 à 17:21:25 --------------- -- Nazgul F5D -- |
warlife | dehors il te faut un 3" ou un 5"
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D -- |
4bis | Merci, bonne nouvelle
|
warlife | c'est surtout que avec toutes les assistances tu apprends pas à voler en FPV avec un truc pareil.
M600 ShitOps Engineer |
En manuel c'est un drone comme un autre J'ai six drones, ca m'empêche pas de dire que si ce qui est recherché c'est un cinewhoop ou un premier drone hors accro (ou un drone qui te permet de te gratter la bite en plein vol avec le bouton stop), c'est très bien. Par contre: get. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 26-12-2023 à 20:53:02 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Leops33 | Je suis en pleine hésitation pour l'achat d'un Mini Pro 4
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
M600 ShitOps Engineer | Le topic dji c’est pas ici.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Leops33 |
Shinuza This is unexecpected |
QNH ou QFE?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Fox3Shots |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Fox3Shots |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors une aile --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rosco |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |