|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 20:19:09 |
warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
warlife | Jay Kay > je comprends que tu veuilles un truc plus quali ça c'est sûr je te rejoint
Jay Kay | Nan mais mon gamin ne veut pas "se mettre au FPV" Il aimerait un jouet volant pour s'amuser. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2023 à 12:34:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça c'est très sympa : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 30-09-2023 à 13:05:00 |
warlife |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:15:56 |
warlife | sur le site de emax c'est indiqué ta cible BF pour ton flashage:
warlife | oui c'est une question d'habitude
warlife |
sharshar PLO Style | j'en ai un à vendre avec 4 batteries quasi neuve et 2 sachets de props au cas où |
warlife | j'allais le dire ;D
Message cité 1 fois Message édité par warlife le 12-10-2023 à 14:18:11 --------------- mon feedback // mes transacs |
Nitro-teck Fly with me | MP partit |
warlife |
Nitro-teck Fly with me | J'ai une TX16s, donc module ELRS à acheter aussi, mais beaucoup conseil plutôt de rester sur du Crossfire ? |
sharshar PLO Style |
|
warlife |
warlife |
warlife | ouais tu as une radio multiprotocol toi
sharshar PLO Style | Je me demandais si il existe des voitures RC en ELRS? |
warlife | ben vu qu'il suffit de changer ton RX il suffit d'en ajouter un en ELRS
sharshar PLO Style | ok merci, si vous avez des ref de tutures pas cher pas trop naze je suis preneur, ca sera aussi pour ma fille de 8 ans ^^ |
warlife | topic des voitures RC pour ça! ici c'est du drone.
belkav | Elle est de retour !!!! (aile de gauche ) Message édité par belkav le 15-10-2023 à 20:06:06 --------------- Ma Chaine YouTube |
warlife | heureusement qu'elle vole bien.
belkav |
warlife | naaaaaaaaaaan --------------- mon feedback // mes transacs |
warlife | ouais mais osef en quoi c'est important le 3S???
Message édité par warlife le 18-10-2023 à 10:59:50 --------------- mon feedback // mes transacs |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 18-10-2023 à 10:57:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Ptain je savais qu'il y avait un truc qui clochait: ça volait mais ça sonnait pas "juste". Test en hover intérieur pendant une minute. Avant: Apres: Cloche qui tourne pas rond! Ca plus l'hélice qu'a du prendre cher pendant les tests. Bref, bien utile la blackbox (après avoir appris à s'en servir vaguement ) Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-10-2023 à 00:10:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |