|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 21:52:52 |
warlife | pfff m'en doutais quand j'ai la 2.4 arrivé sur le v2 me suis dit que DJI avait bien un plan pour nous enfumer les possesseurs de v1 ^^ --------------- mon feedback // mes transacs |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
belkav | quel genre de conseil ? ca reste du standard et bien documenté de tout les coté --------------- Ma Chaine YouTube |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D -- |
belkav | Je dirais que le simu sera la meilleur option
--------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Say again? 5 ans, 1er en MultiGP |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 13:26:48 |
AbdrX | wat ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rosco | Sur son channel, il s'appelle Pepper https://www.youtube.com/watch?v=i6ugUFla5n8 |
warlife | oui enfin c'est comme Mozart à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par warlife le 20-09-2023 à 15:41:33 --------------- mon feedback // mes transacs |
belkav |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
StanCW Parle à Monkey ... | En parlant avion pour gamin, ce matin je me.suis commandé un warbird 400mm avec gyro pour stabilisation à 55€ livré, open tx avec télécommande. Je n'avais jamais vu un prix pareil pour du RNF et en plus stabilisé. https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2623772 Message édité par StanCW le 21-09-2023 à 11:16:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | faut pas oublier de faire la video du premier vol --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
AbdrX |
tu es pessimiste toi ! avec du 400mm, va falloir voler vite pour que ca vole je pense. et dès la réduction de gaz, ça va pas planer des caisses, genre finesse de 2m. Stancw, tu vas voler en indoor avec ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 21-09-2023 à 11:39:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sharshar PLO Style | Yo les BG des airs et des cieux !
|
StanCW Parle à Monkey ... | photos / spec / prix ? ça pourrais m'intéresser --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sharshar PLO Style | je t'envoi un mp |
warlife | j'ai le mob8 digital et franchement il envoi bien
sharshar PLO Style | Les lipos en 550? Moi en 450 ca rentre nickel sur le mien, et en regardant les côtes les 550 devait rentrer aussi. |
warlife |
romneo | Vous me conseillez quoi comme radio pour bouffer pas mal d'heures de simu? Si possible une que je peux garder pour la suite |
warlife | ça dépend tu as des mains de géant ou pas? --------------- mon feedback // mes transacs |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
warlife | pour un gosse de 8 ans qui a jamais fait de simu je te conseil de faire ça en intérieur en cachant tout ce qui craint.
Message édité par warlife le 29-09-2023 à 15:58:01 --------------- mon feedback // mes transacs |
warlife | oki ben écoute tu verras quand tu le recevras --------------- mon feedback // mes transacs |
warlife | tu as eu une réponse raisonnée de Belkav qui a été postée le 20-09-2023 à 13:13:46 où il te dit "SIMU" mais tu l'as pas noté
belkav | Et puis ça peut être usant quand des conseils sont pas relevés.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |