|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
Roger01 | Reprise du message précédent : Genre j'ai que 2 mouvements de stick sur 4 qui fonctionne, mais pas pour les bons servos. J'ai brancher (sur le f405 wing, avec la position sur le FC) : Le moteur, je n'arrive pas à le faire tourner avec la RC (mais surement un "arm" à faire) l'ailerons c'est ok, mais inversion sur la direction et la profondeur. [Edit] Bon, j'ai inversé sur la RC et plus de problème même si je ne comprends toujours pas... [Edit2] Trouvé! J'avais le switch qui mettais en secu sur inav sur la position 0 et sur la TC sur la positon 1 Plus qu'à monter l'aile et régler tout ça (et ranger un peu mieux les câbles ) https://media.discordapp.net/attach [...] eight=1100 Message édité par Roger01 le 13-08-2023 à 19:21:14 |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 16:37:02 |
Roger01 | Sur INAV, y'a moyen de décaler le HUD d'un cran sur la gauche? J'ai trouvé haut/bas seulement
|
StanCW Parle à Monkey ... | Apparement Hobbyking revient en Europe, opérationnels vers mi Août /Septembre. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 | Merci, et oui au final hormis le ARM obligatoire, y'a un switch pour la position auto de l'avion et un autre pour la navigation et voilà |
warlife | vous utilisez pas de double armement en avion/aile volante?
--------------- mon feedback // mes transacs |
belkav | pour ma part, jamais... et je n'y ai même pas pensé...
--------------- Ma Chaine YouTube |
warlife | j'utilise des inters séparés. je trouve que ça limite le risque d'armement accidentel avec deux inters différents. --------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 08:47:42 |
belkav |
sharshar PLO Style | Je vais rechercher en occaz oui. j'hésite entre HD zero et les goggles V2 |
warlife | analogique ça s'upgrade pas en digital!
sharshar PLO Style |
Oui c'est l'inverse effectivement, un module analogique sur les dji goggles v2 par exemple. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
warlife | si tu cherches de l'occaz moi perso j'ai envi de partir sur les goggles 2 si cela te tente?
sharshar PLO Style | Je vais attendre un peu, quand je serais décidé je te ferais signe si tu les as encore. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi l'aile du topic pour debuter en ..aile ? SONIC MODELL AR Wing ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
belkav | Bricoleur ou non ?
StanCW Parle à Monkey ... | ha je vais regarder , je bricole un peu oui
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
belkav | Alors je te conseille une nanodrak trouvable chez DFR
warlife | pfff rien ne vaut un tri-plan pour débuter en FPV avion --------------- mon feedback // mes transacs |
StanCW Parle à Monkey ... | argh ... quasi 2 fois le prix de l'AR Wing en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
belkav | L'aile de TBS est très lourde et d'après les retour que j'ai eu, c'était pas l'idéal pour débuter.
warlife |
Anth128 |
Avec le module walksnail on peut passer de l'analogique au numérique Mais oui effectivement c'est pas pratique du tout Mieux vaut passer sur des vraies lunettes à numériques. Hdzero c'est bien si tu fais de la course avec la très faible latence. Mais au delà de ça, pas d'intérêt. Walksnail c'est l'alternative à DJI et son Air Unit /vista 1ere generation. Plus ouvert mais pas sur de la pérennité du système. Par contre ils font des VTX très petits ce qui est super pour les petits drones et voler en HD à l'intérieur. DJI et masque V1/V2 avec Air Unit / vista 1ère gen c'est, je pense, le bon rapport qualité prix. C'est du matériel éprouvé et fiable, et maintenant un peu plus ouvert grâce au Root et hack wtf.os qui permet d'avoir aussi l'OSD complet dans les lunettes. Je pencherais plus sur les V2 grâce à leur compatibilité avec les O3 qui leur donne la meilleur longévité niveau masque. La qualité d'image n'est pas la meilleure mais si on veut faire du cinématique on utilise de toutes façons une caméra externe, et la luminosité pour piloter est je pense plus adaptée que l'O3. DJI avec Lunettes 2 / O3 est le top actuellement en terme de qualité. Les lunettes sont super compactes, et la qualité du retour de l'image de l'O3 sans égal jusqu'à maintenant. C'est très bien si on fait du freestyle sans besoin de mettre une autre caméra. Par contre moins si on veut faire du cinématique car ce qu'on voit dans le retour est ce qui est enregistré. Les besoins de luminosité ne sont pas les mêmes en POV (besoin de s'adapter à l'environnement) et pour capturer l'image (bloquer la luminosité et balance des blancs). Donc dans tout les cas on aura besoin d'une autre camera. Y'a le choix en ce moment, mine de rien |
warlife | voilà un chouette résumé. merci
rosco |
|
warlife | ouaip totalement donc faut que la team de wtfos nous sortent le hack de ça ^^ Message édité par warlife le 22-08-2023 à 14:38:24 --------------- mon feedback // mes transacs |
Roger01 | En parlant lunette fpv, j'ai un masque chinois de bonne facture mais horriblement long et donc lourd sur le nez... Y'a quoi comme truc plat/léger de pas trop cher ? |
warlife |
sharshar PLO Style |
|
warlife | ben il veut du pas chère qui soit ligth et fin etc, perso j'en connais pas.
warlife | ben tu as les SKY02 qui sont pas mal et dans ton budget:
Message édité par warlife le 22-08-2023 à 16:07:18 --------------- mon feedback // mes transacs |
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 22-08-2023 à 16:20:03 |
belkav |
warlife | tout à fait je rappel qu'en FR comme dans bcp de pays le LR est interdit.
Message édité par warlife le 22-08-2023 à 16:34:40 --------------- mon feedback // mes transacs |
Anth128 |
|
warlife | je ne vois pas ce que vient faire le 2,4ghz dans l'histoire...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |