| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 18:41:52 ![]() ![]() |
Roger01 | Ok je note [Edit] Les recepteurs ELRS, n'ont rien pour brancher les servos aussi, j'ai raté un truc? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-08-2023 à 19:05:11 |
Warlife |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-08-2023 à 19:15:26 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | D'ailleurs, si quelqu'un a, ou connait quelqu'un qui a un fer a repasser pour entoillage à vil prix, je peux etre preneur --------------- Ma Chaine YouTube |
Roger01 |
|
belkav | Tu peux oui
Roger01 | Bon je vais prendre tout ça alors, par contre, question bête, c'est pas mieux de prendre la version 868 plutôt que le 2.4Ghz? Ca porte beaucoup plus loin non? |
belkav | Ca dépend
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 20:23:22 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Roger01 |
|
belkav |
Yes et discutable
Donc prend du 868 Message édité par belkav le 03-08-2023 à 20:38:02 --------------- Ma Chaine YouTube |
Roger01 | Je trouve moins de choix aussi en 868 mais en récepteur, ça change beaucoup entre un ou deux entées pour les antennes? [Edit] Bon vu quelques tests que j'ai vu de portée, je vais rester sur la 2.4Ghz, bien suffisant [Edit2] https://www.drone-fpv-racer.com/bet [...] -9227.html Celui de betaFPV à une alimentation externe, mais pas celui de HAPPYMODEL. C'est louche [Edit3582] Le matos betaFPV semble être un peu caca et l'HAPPYMODEL du bon matos. Message édité par Roger01 le 03-08-2023 à 21:27:42 |
Warlife | Belkav pour débuter en aile tu conseilles laquelle du coup ^^
|
belkav | Si tu a pas peur de bricoler: Une nano drak (dispo chez DFR).
sharshar Slava Ukraini | Bon de mon côté j'ai mis le mode angle pour tester le mob8 en intérieur vu le temps dehors, et je commence à bien m'éclater a me faire des petits parcours La terreur des chats --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Roger01 | /noob Bon j'ai ces 4 émetteurs vidéo en stock au final, je prends lequel?
Le AKK FX semble aller jusqu'à 1200 mW... Message édité par Roger01 le 04-08-2023 à 20:21:54 |
belkav |
Shinuza This is unexecpected | +!
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Roger01 | Merci |
Roger01 | J'ai reçu tout le matos, plus qu'à souder et tester... mais concernant les placements des éléments, y'a une règle? Message édité par Roger01 le 05-08-2023 à 11:39:56 |
Roger01 | Et accessoirement, un site ou une chaine youtube qui explique bien comment configurer inav... je trouve beaucoup de chose mais j'ai l'impression que c'est plus pour ceux qui touchent déjà.
|
Warlife |
Roger01 | Merci! |
belkav | Le moteur 2212 fait combien de kv ?
Roger01 | 1400kv, mais c'est un truc chinois 1er prix |
belkav | Tu es pas fermé a changer le groupe moteur/esc ?
Roger01 | Tant que ça ne coute pas une blinde, ça reste un trainer (aile fixe) de 750g environ au total, j'ai du esc 30A et 40A et des hélices 8060 |
AbdrX | Vous faites chier a relancer la conversation, j'ai envie d'un Funjet pour faire n'importe quoi et le fracasser en 2 vols --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | J'ai la moitier d'un funjet a la maison... c'est celui d'un pote qui l'a légèrement violenté en quelques vols Message édité par belkav le 05-08-2023 à 17:32:51 --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
belkav | Il n'y avait pas de FC... et le mec est très bon en vol a vue...
AbdrX |
Roger01 | Si je fais un trou (renforcé par du balsa ou autre truc un peu dur), ça peut le faire? (la batterie je vais voir pour la mettre à l'intérieur plutôt) Ce n'est pas grave si y'a un trou? Ou je devrais plutôt fermer le plus possible?
Message édité par Roger01 le 06-08-2023 à 11:26:14 |
sharshar Slava Ukraini | warlife et rosco (et les autres) petite vidéo de mes maigres progrès. https://vm.tiktok.com/ZGJgBvGd7/ Aujourd'hui au bout de 18 lipos c'est encore beaucoup mieux, mais flemme d'upload sans internet et 1barre de 4G Merci encore pour votre aide --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Warlife | sympa le vol mais tu tires bcp trop dans tes lipos |
belkav | Bon, qui est complexé ? --------------- Ma Chaine YouTube |
sharshar Slava Ukraini |
Ça me donne encore un peu la nausée en fonction de comment je mets la tête Faut que je perde cette habitude. Les lipos je les tests après vol je suis à 3.6/3.8 j'ai du foirer le scale sur BF --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |