| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 20:30:34 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rosco | Les ailerons sont assez rigides, donc ça ne changera rien. |
belkav | Le montage est inspiré de youtube donc bon, faut test pour voir ce que ca donne.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Shinuza This is unexecpected |
Ces lipos sont pas aussi sensibles, surtout les 1S. Je fais descendre mes lipos sur mes tiny à 3.2 (en dessous c'est involable) et elles se portent très bien. Encore mieux maintenant que j'ai un chargeur 1S avec une fonction storage. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | oui je suis peut être resté trop sur les anciennes lipos ^^ |
sharshar Slava Ukraini | Bon voilà premier vol full accro Heureusement que j'ai fait de la simu avant https://vm.tiktok.com/ZGJg55NqQ/ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
rosco |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 16:14:20 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini |
Par contre le casque ev800D la batterie tiens vraiment pas longtemps un peu rageant de devoir recharger alors qu'il me reste des Lipo --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
rosco | Gaz @ 100 direct |
blade28 |
Warlife |
|
blade28 |
|
belkav | Le hack pour le module vidéo a été fait ?
belkav | ah !
Roger01 | Le happymodel elrs 2.4 en 500/1000 mW ça fonctionne bien malgré l'absence de connectique externe? Je suppose qu'il faut mettre une bonne batterie dans la RC. |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Warlife | pas besoin de pousser le cross jusqu'à 1w!!!
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Warlife | la ref du mobula 8 ça dépend de tes moyens et si tu as déjà un masque.
|
belkav | Tu peux partir sur un 5p classique. Un poil plus cher mais evolutif à souhait
blade28 | Est il plus intéressant de le prendre en kit et de le monter sois même ?
|
belkav | Je rejoins ton pavé --------------- Ma Chaine YouTube |
blade28 | Il faut compter combien a peu prés pour commencer si je monte le drone ? (c'est très probablement ce que je vais privilégier).
Message cité 1 fois Message édité par blade28 le 08-08-2023 à 12:08:20 |
belkav | pour ma part, je monte deux modules o3 dont un sur une de mes ailes. L'autre partira sur un quad --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
blade28 | @belkav : oui je vois cela |
Warlife | compte aussi un chargeur et des lipos et une boite à munition (18€ environ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |