| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 16:47:54 ![]() ![]() |
belkav | Le setup, c'estg pas pour moi mais mon pote.
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Je fais du freestyle avec mon 10p... mais c'est pas la meme chose. Encore une fois, va faire du circuit avec un SUV/monotspace grand public. Ca va marcher mais c'est pas fait pour ca.
belkav | Tu peux perdre l'image pendant 2 à 3 secondes (voir plus mais pas constaté). C'est déja trop car tu n'es pas sereins pendant ce laps de temps.
korner | Hello les droneux, vous estimeriez à combien une build analogique avec ces specs (il y a pas mal de pieces en spare) ?
merci Message édité par korner le 26-12-2021 à 13:53:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
jcop yeah ! | Bonne année 2022 !
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:25:34 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | T'as une liste la: https://www.liftoff-game.com/suppor [...] 1&post=181 Dont la Jumper T-Lite (forme manette) ou la X9 Lite (forme radio) sont compatible apparement. Autour de 100e il me semble (+25e le dongle sans fil). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 03-01-2022 à 15:15:42 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
korner | j'ai testé Uncrashed, et c'est le simulateur que je préfère à ce jour (et je possède déjà DRL, Liftoff, Velocidrone, testé DCL aussi) Les plus : Les moins : Et développé par un pilote FR qui plus est ! Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-01-2022 à 15:19:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-01-2022 à 15:20:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
korner | choppe une radio d'occaz, si ça te plait pas tu pourras toujours la revendre sans trop perdre d'argent, et si ça te plait t'auras déjà ta radio --------------- galerie photo | thingiverse |
Cuistot Maitre nageur |
ma manette lambda peut suffire au début ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2022 à 15:24:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
korner | On trouve des QX7 sur leboncoin pour une 100aine d'euros.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Warlife |
|
korner | sinon trouver qqun dans ton coin qui fait du FPV et qui peut te prêter une radio pendant qq jours ?
Cuistot Maitre nageur | le but est de tester si j'y arrive, car sur les jeux vidéos c'est pas possible
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
belkav | J'ai mon ancienne radio Taranis x9d qui me sert plus. Si jamais y'a besoin d'une radio pour pas cher... Message édité par belkav le 03-01-2022 à 15:56:57 --------------- Ma Chaine YouTube |
korner | Velocidrone est supposé être le plus fidèle à la réalité. Voir plus haut je recommande Uncrashed De toute façon ça sera jamais exactement comme ton vrai drone Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-01-2022 à 11:29:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
korner |
thepilot64 |
|
tomy10 Bougez vous ! | Pour moi LiftOff est le plus plébiscité car c'est le plus ancien, et qu'avant il y avait peu de simulateur.
Message cité 1 fois Message édité par tomy10 le 05-01-2022 à 13:11:00 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
thepilot64 | effectivement je viens de regarder quelques vidéos de uncrashed.
|
jcop yeah ! | Essayer un simu « drone racer » c'était dans le coin de ma tête, là c'est bon j'essaie cette semaine ! |
belkav | Non, y'a pas vraiment de moyens de réduire le bruit a part jouer sur la post-prod son.
korner |
Warlife |
|
thepilot64 | uncrashed acheté |
jcop yeah ! | Excellent achat ! |
belkav | Je viens de recevoir un module GPS qui intègre un magneto pour caler ca sur mon 10p.
Warlife | pfff quand je vois ce que tu arrives à faire ^^
|
Anth128 |
Ah OK, donc va vient du VTX |
belkav |
belkav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |