| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 15:26:54 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bezedach |
|
Shinuza This is unexecpected |
Je ne parlais des SETBA/RTBA/AZBA qui je pense sont interdites de vols lors de leur activation via SUPAIP, mais des terrains militaires
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bezedach |
Message édité par Bezedach le 15-11-2021 à 19:13:46 |
Anth128 | Bon j'ai finalement pu binder mon r-xsr avec ma TX12. Le truc bizarre c'est que j'ai dû passer en "Frysky X D16", qui correspond apparemment à la version ACCST 1.xx (si je ne me trompe pas), alors qu'ils sont censés être en ACCST 2.xx selon le site du constructeur Bref, le plus dur c'était d'appuyer sur le bouton de bind, qui n'était pas trop accessible sur le tinywhoop, tout en branchant la lipo La liaison entre le Caddx Nebula Nano et le masque DJI s'est fait sans problème. Bon par contre la mise à jour était looooongue et à cause de ça j'ai sûrement endommagé une lipo, le drone s'est éteint et les cellules était a 2.8v
Donc c'est peut-être moi le problème Voici des captures d'écran :
La caméra Nebula Nano n'est pas géniale Message édité par Anth128 le 20-11-2021 à 18:59:46 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:40:20 ![]() ![]() |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | drap
--------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
belkav | j'ai fais 6 bornes en 100mw avec antenne d'origine avec un tres bon rssi/lq --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | j'ai que des diatones mamba sur mon quad de lr depuis longtemps. J'ai du mal a trouver mieux pour mes besoins --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | ouaip je suis assez content de mes FC/ESC diatone
|
Warlife | bon j'ai discuté avec DFR et soit on part sur la Bando Killer V 2 7" soit on attends leur nouvelle frame LR qui devrait arriver en avril... |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 13-12-2021 à 10:14:13 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Warlife | hello si jamais ça tente quelqu'un j'ai mis en vente mon TinyHawk 2 avec plusieurs lipos etc
|
delatruel | Si quelqu'un a du "temps à perdre" |
Blaq | Bonjour à tous !
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq | Oui c'est gentil |
rosco | Un DJI Tello ? C'est un peu + qualitatif que les jouets chinois et y a divers bundles. |
Blaq | Oui c'est celui que j'avais retenu à la base même si certains avis font peur. |
Blaq | En fait j'hésite entre le Tello et le Mambo FPV. |
Warlife | hello, je poste ici s'il y a des intéressés j'ai mon digidapter avec son RX et antennes prodrone à vendre
|
belkav | Voici des idées de cadeau. On s'éloigne un peu du jouet qui tiendra 10 minutes et qui pourra plaire a pas mal de monde. https://www.drone-fpv-racer.com/voi [...] -5715.html Si vous voulez offrir un truc sympa, vous avez l'option télécommande sous opentx (ou autre) qui peut être branché sur un PC pour faire du simu. Message édité par belkav le 20-12-2021 à 16:37:14 --------------- Ma Chaine YouTube |
M600 ShitOps Engineer | 7? Pourquoi avoir choisit une telle taille? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
belkav | C'est vrai qu'un 7p, y'a pas énormément d’intérêt si c'est pas pour faire du LR --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
Warlife | trop tard j'ai déjà commandé les moteurs en 2806
Message édité par Warlife le 21-12-2021 à 16:16:44 |
belkav | Je bosse avec un pote pour qu'il monte un setup en 7p en 6S avec de la lion en 21700 6S2P ou 18650 6S3P.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |