| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 22:26:15 ![]() ![]() |
korner | https://youtu.be/ht72rGL1ZnM
--------------- galerie photo | thingiverse |
BadgerBoss | Du coup si je pars sur du 6s raisonnable, vous avez quoi comme moteurs/esc à me.proposer qui matcherait bien avec mon châssis? |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
korner | oui j'aurais préféré la même camera un peu plus grosse pour avoir :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
AbdrX | Salut à tous,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LibreArbitre La /root est longue | Du coup à 580 euros en version RR ça semble une alternative crédible avant de passer au tout fibre... Il est dans ma wishlist, une fois que je saurais piloter et après avoir acheté mon Heron Merci pour ce super retour AbdrX Message édité par LibreArbitre le 29-10-2021 à 09:43:58 --------------- Hebergement d'images |
jcop yeah ! | @AbdrX > Sympa ton descriptif complet !
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 13:23:32 ![]() ![]() |
rosco |
Warlife | tu nous fait un retour de la DJI stp rosco? |
korner | elle est surement collée comme sur la gopro 8 --------------- galerie photo | thingiverse |
Warlife | Oui faut trouver.
|
belkav | Complexe ? board, ca passe, ca peut le faire sans trop de soucis --------------- Ma Chaine YouTube |
thepilot64 |
|
belkav | un kwad à 2k ? tu mets de l'or sur la frame ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife |
fredo3 |
Merci pour ces info Je pense que je vais commencer par un Tello Message édité par fredo3 le 10-11-2021 à 12:57:44 |
thepilot64 |
Oui, plusieurs mini drone d'intérieur, des parrot, des jouets chinois que j'ai piqué a mes neveux. Et j'ai eu des mavic Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 10-11-2021 à 16:08:02 |
belkav |
Warlife |
Message édité par Warlife le 10-11-2021 à 15:25:12 |
Warlife | Avec la t8sg je ne pouvais pas binder le r-xsr: pas compatible
|
rosco | Faut faire attention avec Frsky, car ils mélangent les versions de ACCST vu qu'il y en a 2. Or, les 2 ne sont pas compatibles entre elles et donc non bindables si le RX est en version ACCST 2.x (théoriquement le cas si le RX est assez récent), mais que le module d'émission est en version 1.x. J'ai updaté récemment pour tout avoir en 2.x car j'avais de nouveaux récepteurs sous cette version (on ne le sait pas quand on achète, c'est marqué nul part et ça c'est chiant chez Frsky) et il faut flasher le module d'émission pour ça, puis tous les RX et rebinder l'ensemble. Et dans ton cas c'est encore + traitre, car le R-XSR s'il est neuf, peut être fourni avec un firmware ACCESS, qui est encore différent de l'ACCST et incompatible avec tout le reste, il te faut alors une radio sachant gérer le ACCESS Message cité 1 fois Message édité par rosco le 11-11-2021 à 19:04:31 |
belkav | Je viens de réaliser une 2eme session avec mon nouveau setup. J'ai monté de nouvelles ailes et une profondeur.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Anth128 |
Message édité par Anth128 le 11-11-2021 à 20:12:06 |
Warlife | oui le express lrs c'est pas mal à la mode quand même.
|
tymv | Hello, Je pense être sur le bon topic ! J'ai un grand de 11ans qui voudrait un drone pour noël (bon est un Papa aussi... mais on ne vise pas le même modèle ^^ ). il en à vue un dans un catalogue de jouet, mais je fais pas trop confiance à JouetClub&Co (sauf pour nous vendre un drone à 20€ pour 60€ !) c'est ce modèle là : moi je me demande si je ferais pas mieux de partir (pour un budget similaire) avec un DJI Tello d'occaz ? qu'en pensez vous, que me conseillez vous ? (pour le papa, j'aimerais un Mini2 avec Follow me d'intégré... je vais encore attendre Message cité 1 fois Message édité par tymv le 14-11-2021 à 22:31:23 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Warlife | Si c'est une zone ou se construit un bâtiment militaire je peux déjà te dire que tu as pas le droit de survoler la zone ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |