| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 09:50:16 ![]() ![]() |
AbdrX | super chouette ca !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
jcop yeah ! | ah oui j'en ai déjà entendu parler, mais je ne m'y suis pas encore intéressé. Ça viendra ! |
rosco | Comment j'aimerais bien tester ce genre de truc, direct de l'acro et à donf en mode RAB Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-10-2021 à 21:18:44 |
belkav | Si tu as de la thune... beaucoup de thune, c'est faisable sans trop de difficultés.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 21:53:45 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 22-10-2021 à 10:46:59 |
belkav |
jcop yeah ! | Merci pour le lien, ce n'est pas donné mais pas déconnant du tout !
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah oui c'est bien ça, pas plus cher qu'une voiture, la mienne m'ayant coûté près de 85 000€ on est bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
korner |
LibreArbitre La /root est longue | Tu devrais bosser dans l'IT, pour ma part je refuse des postes à 100K toutes les semaines --------------- Hebergement d'images |
korner | Je bosse dans l'IT mais les postes à responsabilités et aux horaires sans fin non merci. --------------- galerie photo | thingiverse |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 24-10-2021 à 13:37:43 --------------- Hebergement d'images |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ecco Dolphin Spirit |
Il est effectivement possible que ma voiture personelle m'ait coûté 34x moins cher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Warlife |
|
Warlife |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Une bonne base pour des pistes : https://www.silkhom.com/barometre-d [...] ormatique/ Edit : Désolé du HS Message édité par LibreArbitre le 25-10-2021 à 10:54:29 --------------- Hebergement d'images |
jcop yeah ! | On a l'air d'être nombreux ici à bosser dans l'IT !
Pour info il s'agit de caméras de vidéo-surveillance installées sur des grues, visant le sol (à la verticale) et installées à différentes hauteurs. Message édité par jcop le 25-10-2021 à 15:59:54 |
rosco | Faut prendre du DJI |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas 150m la limite légale ? du coup le casque DJI : ça passe !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jcop yeah ! | 150m c'est la limite verticale (enfin 120 maintenant lol...)
|
belkav | C'est 120m max en altitude et vol a vue... avec le spotteur pour les vol fpv.
Message cité 1 fois Message édité par belkav le 25-10-2021 à 21:23:49 --------------- Ma Chaine YouTube |
taz26 |
|
belkav |
big z |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
big z |
Message cité 1 fois Message édité par big z le 27-10-2021 à 13:35:42 |
BadgerBoss | A puissance équivalente, tu vas tirer moins d'ampères en 6s, donc esc moins sollicitée, moins de chauffe... |
taz26 |
|
Shinuza This is unexecpected |
Si tu négliges l'efficacité, l'intensité max fournie par les ESC, le profil de l'hélice et les moteurs.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
taz26 |
|
Warlife |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |