| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
https://dronedj.com/2021/09/24/dji- [...] cs-leaked/ --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 12:13:27 ![]() ![]() |
adslalex | J'ai pécho le vieux parrot bebop1 avec la grosse skycontroller, à part l'autonomie ça reste très fun --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
StanCW Parle à Monkey ... | perso je regrette d'avoir laissé passé le train des Disco à 299€ neuf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 12:45:01 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
En même temps cette marque vend des 10aines de modèles donc je vois pas ce qu'il y a de complexe à leur donner la référence exacte qui se trouve sur la boîte A moins que tu fasses référence à un jouet à moins de 50 euros où c'est du jetable et où rien ne doit pouvoir être remplacé (genre ça : https://carrera-toys.com/fr/product [...] neon-storm)... Message édité par LibreArbitre le 28-09-2021 à 22:19:52 --------------- Hebergement d'images |
jcop yeah ! | Sur Aliexpress on doit sûrement pouvoir trouver des hélices de queue (et moteurs) compatibles avec l'hélico Carréra RC !
J'en avais acheté quelques unes pour ma part ... Message édité par jcop le 29-09-2021 à 16:07:18 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais d'occase c'est aussi 299€ voir plus , ça fait suer... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jcop yeah ! | Mieux vaut acheter maintenant à 299€ que demain à 400€ ! |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 17:47:11 ![]() ![]() |
Warlife |
Message édité par Warlife le 29-09-2021 à 22:46:51 |
jcop yeah ! | Je vous présente mon aile faite 100% maison à l'aide de la ORTUR Laser Master 2, de 2m40 d'envergure |
AbdrX |
Warlife | aile solaire avec voilure delta ça m'intéresse bien ça |
jcop yeah ! | Ah j'ai pensé à en mettre sur l'aile DISCO, mais l'idéal étant de construire l'aile (ou plutôt les 2 demi-ailes) "from scratch", afin qu'elle soit adaptée aux dimensions des cellules. Mais c'est plus compliqué. Peut-être à l'avenir ... Sinon les cellules je les ai achetées sur AliExpress (on y trouve des infos techniques) : Message édité par jcop le 03-10-2021 à 00:08:43 |
AbdrX |
AbdrX |
taz26 |
|
taz26 |
|
jcop yeah ! | Pour ceux que ça intéresse, voici 2 photos récentes :
|
AbdrX | super, merci pour les photos !
Warlife | aile entièrement construite en balsa? |
Warlife | merci pour la joli liste |
cooltwan |
Warlife |
Message édité par Warlife le 14-10-2021 à 14:20:30 |
LibreArbitre La /root est longue | Suite de mes aventures en aéromodélisme : Je poursuis mon apprentissage avec mon prof à raison d'environ 1h de cours par semaine (en écolage en mode 2). Il trouve que je progresse vite mais moi c'est le contraire --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Le Heron fait 2.4m, le Volantex fait 1.6m (crashé) et le Radian XL fait 2.6m (crashé). Les Internets disent que le Lentus est trop cher pour de la mousse (700 euros avec le train rétractable !) et qu'à ce prix-là il vaut mieux passer sur de la fibre (ou du balsa) d'autant que le Heron RR n'est qu'à 320 euros lui... Message édité par LibreArbitre le 15-10-2021 à 09:36:31 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |