| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 10:55:50 ![]() ![]() |
rosco |
AbdrX |
LibreArbitre La /root est longue | Vous avez tous deux bien compris la problématique --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Warlife | bon sang la taille des antennes pour le Air Unit!!!
|
jcop yeah ! |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 12:24:11 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
taz26 |
|
rosco | C'est le mien |
sandatos | je vais regarder.
|
korner | perso je laisse un fichier texte avec mon mail sur chaque carte SD, il/elle a peut etre fait pareil? --------------- galerie photo | thingiverse |
AbdrX |
korner | Pour que les autres saches --------------- galerie photo | thingiverse |
Roger01 | J'ai pas encore eu le temps de me replonger dedans, entre la maison à refaire et la naissance de mes deux filles avant hier, c'est un peu le bordel |
korner |
AbdrX |
Roger01 |
|
korner |
AbdrX | faut la page de config en entier là ..
belkav |
Roger01 | Aucune idée, je ne sais pas comment ça fonctionne. Pour la page de config je le mets en lien : Les moteurs fonctionne dans l'onglet moteur. Mais rien à faire, ça ne veut pas armer (drone débranché de l'usb). Message édité par Roger01 le 02-09-2021 à 21:07:03 |
belkav | Rien a voir, c'est directment via la config opentx qu'il faut regarder
--------------- Ma Chaine YouTube |
Roger01 |
|
Warlife | ouais moi ça me fait réellement chier cette histoire de caméra.
|
LibreArbitre La /root est longue | Bon, je viens de crasher le Radian XL et au club on n'a pas compris pourquoi d'un coup il s'est mis à piquer du nez à pleine vitesse, pour venir s'écraser sur la piste bitumée... On soupçonne l'AS3X qui avait un comportement étrange...
Les membres du club m'ont dit que tout serait réparable à la colle mais ça me saoule déjà Je vais arrêter les planeurs pour quelques temps et ça tombe bien car je reçois mon K110 lundi... Je vais commander un Durafly Tundra v2 par anticipation (et si ça me plaît je passerai au FunCub) mais j'aimera pas détruire un 3e modèle en moins d'un mois... Et sinon, je commence l'écolage la semaine prochaine (avec un modèle et une radio prêtée) donc ça me permettra d'avancer mais j'ai pas prévu de toucher au Tundra, juste à l'hélico pour varier les plaisirs... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-09-2021 à 00:37:12 --------------- Hebergement d'images |
AbdrX |
fabb24 |
belkav | Alors, oui, il est correct mais y'a des trucs que je prendrais et prendrais pas
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |