Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°348838
belkav
Posté le 29-08-2021 à 10:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tant que l'on est lancé, c'est pas agréable de tomber sur des présidents/membres qui te dise que maintenant que tu as payé ta licence,  tu applique ce que l'on va te dire, c'est obligatoire et tu oublis tout ce que tu as appris avant ?
Pour moi, beaucoup de clubs vivent qu'avec des moustachues qui refusent ce qui est différents de ce qu'ils ont et à cause de ça, leur clubs tiendra pas longtemps.

---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 10:55:50  profilanswer

n°348839
AbdrX
Posté le 29-08-2021 à 11:01:30  profilanswer

ah ben le "c'est obligatoire", ca va dépendre de ce qui l'est.

si c'est la sécurité, le comportement au sein du club, la facon de voler, c'est difficilement négociable.

si c'est rapporter des bières, pas de vol sur le dos, pas de fpv par ce qu'on connait pas, c'est un autre probleme.

:D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°348840
rosco
Posté le 29-08-2021 à 11:05:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

pas de vol sur le dos

Nan ? [:tinostar]

n°348845
AbdrX
Posté le 29-08-2021 à 13:44:32  profilanswer

J'deconne frèr :o

---------------
n°348846
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-08-2021 à 14:57:56  profilanswer

Vous avez tous deux bien compris la problématique :jap:

Sinon, rien à voir mais l'AS3X de mon Radian XL ne me semble pas bien fonctionnel (j'ai passé 6h à essayer de le configurer hier) dans la mesure où la stabilisation ne semble fonctionner que pour la gouverne et pas pour l'élévateur (mais c'est peut-être normal)... J'ai perdu des heures à tenter de faire fonctionner le SAFE et aussi les 3 modes de vol avant de découvrir sur une board US que le Radian XL ne disposait que d'un gyro tout simple...

Du coup j'envisage d'acquérir un stabilisateur pour les fois où je serais seul sur le terrain mais je me perds dans tous les systèmes différents et surtout j'ai l'impression que certains gyro ne sont pas compatibles avec tous les récepteurs...

Dans le doute j'ai un petit FS-IA6B sous la main mais il va falloir que je trouve le moyen de le décoller car il y a une belle épaisseur de colle en-dessous et que je crains de casser le récepteur (un Spektrum AR636A)...

J'hésite entre ces trois produits (notez que mon Radian n'a que deux axes, ça peut - ou pas - avoir de l'importance, sachant que le vol 3D ne m'intéresse pas) :

- Un NX3 3D : Il me semble tout simple mais ai-je besoin de plus ? Le prix est modique (moins de 20in)
- Un HobbyEagle A3 Pro : Le A3 Super 3 me semble superflu pour mon usage basique (moins de 30in)
- Un ZOHD Kopilot Lite : Bien trop OP mais pour la différence de prix avec le précédent, à voir si ça peut le faire surtout pour le RTH (moins de 40in)

Sachant que si je parviens à désactiver AS3X de mon Radian (sans devoir acheter le câble PC ou BT pour le reprogrammer), j'aimerai aussi bien pouvoir conserver le RX d'origine (mais sinon j'ai le FS-IA6B).

J'ai dit certainement des bêtises donc merci de me corriger, sachant que je cherche juste un système qui me permette de redresser le modèle si je suis perdu dans son orientation (je sais qu'il n'y a que le ZOHD Kopilot Lite qui pourra le faire revenir vers moi) mais surtout pour corriger son orientation pour l'atterrissage (où je galère pas mal)...

Edit : Je ne peux pas poser cette question au club sinon je vais me faire radier :o

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°348847
AbdrX
Posté le 29-08-2021 à 15:17:46  profilanswer

alors la, je vais pas pouvoir t'aider sur ces gyro ...

par contre, si tu avais une taranis, il y a des recepteurs qui integrent un gyro ..

perso, je te redis ce que je t'ai deja dit : concentre toi sur un seul modele, avec le gyro qui fonctionne comme tu le veux.
voles avec, fais toi la main dessus, apprends quitte à casser et une fois que t'es à l'aise, tu passes aux autres, sans gyro.

sinon, deplace ton gyro d'un avion à un autre, ca sera le plus simple ...

:)

---------------
n°348849
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-08-2021 à 16:38:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

perso, je te redis ce que je t'ai deja dit : concentre toi sur un seul modele, avec le gyro qui fonctionne comme tu le veux.
voles avec, fais toi la main dessus, apprends quitte à casser et une fois que t'es à l'aise, tu passes aux autres, sans gyro.

J'avais bien prévu d'appliquer ton conseil ;)

Citation :

sinon, deplace ton gyro d'un avion à un autre, ca sera le plus simple ...

C'était ce que j'avais prévu, d'où l'intérêt de prendre un gyro plus qu'un basique pour avoir quelque chose d'évolutif qui puisse servir dans un contexte différent (le jour où je serais à l'aise en vol et que je voudrais me mettre à un modèle de voltige par exemple)...

---------------
Hebergement d'images
n°348859
taz26
Posté le 29-08-2021 à 19:03:32  profilanswer

Un club/association 1901 ce n'est pas un produit de consommation. Tu n'es pas un client, ils ne sont pas à ton service.  
Vois ça comme une bande de potes, ou comme si vous étiez tous cousins. Tu n'as pas les moyens seul d'avoir un ou deux ha de terrain avec l'infrastructure et de l'entretenir alors vous faites ça en commun.  

Je suis à peine plus jeune que toi physiquement, mais peut être plus vieux dans l'esprit :lol:

On ne se comprends pas, mais juste pour finir le HS:  
Dans le club que je fréquente, il y a absolument de tout ce que vous citez: opentx, mousses, drones, fpv, vario, et même des gyros. Tips: je suis au bureau du club depuis 8 ans.
Dans la plupart des clubs où j'ai volé c'était la même chose, soit via interclub, soit car j'y ai été adhérent. Il est normal que les gros clubs soient plus stricts que les petits, mais il ne faut pas généraliser, il y a de tout, ce sont les membres qui font le club.

n°348886
Warlife
Posté le 29-08-2021 à 23:20:14  profilanswer

bon sang la taille des antennes pour le Air Unit!!!

c'est un chimera 7"?

bon j'arrive pas à trouver de la cam de air unit ou de la nebula pro

n°348910
jcop
yeah !
Posté le 30-08-2021 à 12:24:11  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Vous avez tous deux bien compris la problématique :jap:

Sinon, rien à voir mais l'AS3X de mon Radian XL ne me semble pas bien fonctionnel (j'ai passé 6h à essayer de le configurer hier) dans la mesure où la stabilisation ne semble fonctionner que pour la gouverne et pas pour l'élévateur

Ah ouais 6h il t'en a fallu de la patience !!  :pt1cable: Mais j'ai connu ça aussi ...   :(  
Quand dis gouverne c'est gouverne de direction ? ou ailerons ?
élevateur c'est gouverne de profondeur ?

AbdrX a écrit :

alors la, je vais pas pouvoir t'aider sur ces gyro ...
par contre, si tu avais une taranis, il y a des recepteurs qui integrent un gyro ..

Exact il y a le S6R, que j'ai installé dans mes EFX Racers. Il rentre pile-poil ! :)

taz26 a écrit :

Dans le club que je fréquente, il y a absolument de tout ce que vous citez: opentx, mousses, drones, fpv, vario, et même des gyros. Tips: je suis au bureau du club depuis 8 ans.

Ah ouais il a l'air moderne et ouvert ton club ! :ouch: Mais ce n'est clairement pas le cas de la plupart des clubs.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 12:24:11  profilanswer

n°348911
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-08-2021 à 12:42:29  profilanswer

jcop a écrit :

Ah ouais 6h il t'en a fallu de la patience !!  :pt1cable: Mais j'ai connu ça aussi ...   :(  
Quand dis gouverne c'est gouverne de direction ? ou ailerons ?
élevateur c'est gouverne de profondeur ?

Oui c'est bien ça, gouverne de direction et de profondeur (je me mélange entre les termes FR/EN :))

---------------
Hebergement d'images
n°348913
AbdrX
Posté le 30-08-2021 à 13:36:59  profilanswer

jcop a écrit :

Exact il y a le S6R, que j'ai installé dans mes EFX Racers. Il rentre pile-poil ! :)

je vouais en acheter un mais il fallait une clé usb speciale pour regler le rx il me semble ...

tu les regles comment toi ?

jcop a écrit :

Ah ouais il a l'air moderne et ouvert ton club ! :ouch: Mais ce n'est clairement pas le cas de la plupart des clubs.

Gros +1, ouvert et moderne, ce que devrait etre tout club.

---------------
n°348914
taz26
Posté le 30-08-2021 à 14:06:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

je vouais en acheter un mais il fallait une clé usb speciale pour regler le rx il me semble ...

tu les regles comment toi ?

Ça se règle directement depuis la radio, il y a un script sur opentx.

AbdrX a écrit :

Gros +1, ouvert et moderne, ce que devrait etre tout club.

Si les clubs que vous visitez ne vous correspondent pas, ne crachez pas dessus. Allez voir ailleurs ou bien cherchez un terrain et montez votre club à votre sauce si ils ne sont pas ouvert à vos demandes. Je vous rappelle qu'en cas d'incident, les responsables du club sont... responsables.

n°348915
sandatos
Posté le 30-08-2021 à 14:25:01  profilanswer

salut,
j'ai trouvé un drone qui s'était cassé la gueule (la batterie s'est détachée en vol).
Il est tombé à côté du chemin au pieds d'une voie d'escalade en montagne (endroit escarpé pas facile d'accès), je l’ai mis sur un cailloux le temps de faire notre voie d’escalade. En redescendant il y était toujours donc je l’ai récupéré.

Y'a moyen de retrouver le propriétaire ? (numéro de série ou autre) ? C'est un "Mavic Dji" d'après la plaque.

n°348917
rosco
Posté le 30-08-2021 à 14:30:01  profilanswer

C'est le mien :o

Pas de N° de tél ou des coordonnées sur une étiquette planquée ?

n°348922
sandatos
Posté le 30-08-2021 à 14:36:48  profilanswer

je vais regarder.
Le truc est tombé sur des cailloux de 100m de haut donc de toute façon il est bien explosé. La carte SD est pas cassée par contre.

n°348923
korner
Posté le 30-08-2021 à 14:48:27  profilanswer

perso je laisse un fichier texte avec mon mail sur chaque carte SD, il/elle a peut etre fait pareil?

---------------
galerie photo | thingiverse
n°348924
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-08-2021 à 14:58:07  profilanswer

taz26 a écrit :

Si les clubs que vous visitez ne vous correspondent pas, ne crachez pas dessus. Allez voir ailleurs ou bien cherchez un terrain et montez votre club à votre sauce si ils ne sont pas ouvert à vos demandes. Je vous rappelle qu'en cas d'incident, les responsables du club sont... responsables.

T'es lourd, on est passé à autre chose et je t'invite à faire de même...

---------------
Hebergement d'images
n°348992
AbdrX
Posté le 31-08-2021 à 11:37:36  profilanswer

modifications sur le Volantex Phoenix 2400 de faites :

- Volets + Volet-Croco sur le slider de gauche (taranis X9D+) : 1ere partie en volet uniquement, puis une fois le neutre passé, passage en volet-croco sur la 2eme partie
- utilisation des volets + ailerons pour augmenter la portance en les descendant très légèrement sur un inter 3 positions.

je vais devoir refaire le réglage à piqué lors de l'utilisation des volets + croco, ca peut faire des chocapics si c'est mal réglé, genre jouer à l'ascenseur en pleine phase d’atterrissage puis décrochage car plus assez de vitesse ^^

Bon, y a plus qu'à attendre qu'il arrete de flotter tous les WE en fait. :o

---------------
n°349000
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-08-2021 à 13:23:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bon, y a plus qu'à attendre qu'il arrete de flotter tous les WE en fait. :o

Mais tellement, surtout que me concernant un membre de mon club m'a appelé pour me proposer 1h de leçon de pilotage par semaine en écolage en mode 2 (il a préparé un planeur pour ça avec deux de ses radios) :love:

Un jour je saurais faire atterrir un planeur, un jour :lol:

Mais vu le temps ça a être tendu cette semaine :cry:

---------------
Hebergement d'images
n°349001
AbdrX
Posté le 31-08-2021 à 13:37:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Mais tellement, surtout que me concernant un membre de mon club m'a appelé pour me proposer 1h de leçon de pilotage par semaine en écolage en mode 2 (il a préparé un planeur pour ça avec deux de ses radios) :love:

Un jour je saurais faire atterrir un planeur, un jour :lol:

Mais vu le temps ça a être tendu cette semaine :cry:

c'est bon ca, les premières phases d'approche, juste en passant au dessus du terrain, et tu tournes, tu tournes au dessus du terrain pour réussir ces approches

puis aller bien loin, faire un premier 90° pour être perpendiculaire à la piste, re 90° pour etrer dans l'axe et juste laisser l'avion descendre en reduisant les gaz peu à peu, sans pousser sur le manche de la prof mais sans atterrir !

de bons souvenirs ca :D

et après, tu fais des conneries du genre arriver en travers de la piste pour te poser comme un salopard avec le vent dans le cul :D

---------------
n°349191
Roger01
Posté le 02-09-2021 à 10:17:36  profilanswer

Hello!

J'ai bien reçu le mini drone Eachine US65 mais... vous savez comment binder correctement la machine sur openTX? (TX18s).
Il semble être bindé sur ma TX (Frsky_X de souvenir), la TX semble également capter la télémétrie, mais même ne bindant le chan 5 ARM, ça ne fonctionne pas.

On m'a parlé également de passer sur Betaflight mais j'ai jamais touché à ça :D

Une idée de la meilleure façon de faire? Merci :jap:

n°349209
korner
Posté le 02-09-2021 à 14:21:58  profilanswer

Pour que les autres saches :D je t'ai déjà répondu en MP avec ce que je savais :(
c'est vraiment bizarre cette affaire mais chez moi (taranis X9D) je me rappelle que ça avait été relativement facile  [:cerveau klem]

---------------
n°349212
Roger01
Posté le 02-09-2021 à 14:32:13  profilanswer

J'ai pas encore eu le temps de me replonger dedans, entre la maison à refaire et la naissance de mes deux filles avant hier, c'est un peu le bordel :o

n°349221
korner
Posté le 02-09-2021 à 15:33:19  profilanswer

Deux d'un coup? Bordel
Adieu le FPV :D

---------------
n°349222
AbdrX
Posté le 02-09-2021 à 15:37:24  profilanswer

Roger01 a écrit :

J'ai pas encore eu le temps de me replonger dedans, entre la maison à refaire et la naissance de mes deux filles avant hier, c'est un peu le bordel :o

ah bien ! féloche ! début de l'equipe de foot directement, ca ne rigole pas !  [:glaurung]

---------------
n°349244
Roger01
Posté le 02-09-2021 à 19:31:05  profilanswer

korner a écrit :

Deux d'un coup? Bordel
Adieu le FPV :D

AbdrX a écrit :

ah bien ! féloche ! début de l'equipe de foot directement, ca ne rigole pas !  [:glaurung]

Merci :D Et si me reste encore un peu de temps le soir :o

Sinon j'ai testé sous Betaflight :

https://media.discordapp.net/attachments/303960114854101003/883039326643028028/unknown.png?width=999&height=183

Tout fonctionne, sauf AUX 4 qui ne bouge pas. J'ai bien le drone qui bouge dans l'onglet Récepteur quand j'utilise les sticks. Du coup, j'ai raté un truc? :o

n°349245
korner
Posté le 02-09-2021 à 19:34:10  profilanswer

T'as bien mappé le arm switch comme il faut ?

---------------
n°349246
Roger01
Posté le 02-09-2021 à 19:36:35  profilanswer

Justement, je ne sais pas... je dois faire quoi et où pour ça?

[Edit] Bon, je pense avoir trouvé mais qu'importe le choix, ça ne fonctionne toujours pas.

https://cdn.discordapp.com/attachments/303960114854101003/883049761807167498/unknown.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/303960114854101003/883049800348602408/unknown.png

Message édité par Roger01 le 02-09-2021 à 20:06:02
n°349250
AbdrX
Posté le 02-09-2021 à 20:43:47  profilanswer

faut la page de config en entier là ..

sinon, sur ce que tu postes, le ARM a l'air d'etre ok, non ?

---------------
n°349251
belkav
Posté le 02-09-2021 à 20:52:16  profilanswer

Pour moi, le Aux 4 c'est pas déclaré dans la telco

---------------
Ma Chaine YouTube
n°349252
Roger01
Posté le 02-09-2021 à 20:54:21  profilanswer

Aucune idée, je ne sais pas comment ça fonctionne.

Pour la page de config je le mets en lien :
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

Les moteurs fonctionne dans l'onglet moteur. Mais rien à faire, ça ne veut pas armer (drone débranché de l'usb).

Message édité par Roger01 le 02-09-2021 à 21:07:03
n°349255
belkav
Posté le 02-09-2021 à 21:07:20  profilanswer

Rien a voir, c'est directment via la config opentx qu'il faut regarder

https://www.youtube.com/watch?v=UWDahBNq5-M

---------------
Ma Chaine YouTube
n°349257
Roger01
Posté le 02-09-2021 à 21:10:39  profilanswer

belkav a écrit :

Rien a voir, c'est directment via la config opentx qu'il faut regarder

https://www.youtube.com/watch?v=UWDahBNq5-M

Merci du coup avec ça, ça m'a fait tilt :D j'ai mis le chan5 avec le bon switch et maintenant ça marche :jap:

n°349282
big z
Posté le 03-09-2021 à 10:44:25  profilanswer

Sauf que la Polar ne permet pas le mode low latency. Seules les caméras DJI et Vista Pro le permettent, et il n'y a de stock nul part  :sarcastic:

C'est quand même dingue qu'un constructeur aussi installé sorte des nouveaux produits moins bons que les anciens  :lol:

Message édité par big z le 03-09-2021 à 10:45:13
n°349383
Warlife
Posté le 04-09-2021 à 16:13:34  profilanswer

ouais moi ça me fait réellement chier cette histoire de caméra.

j'aurai aimé remplacer mes deux Nebula. l'image est réellement crado je trouve.

n°349392
Roger01
Posté le 04-09-2021 à 19:05:01  profilanswer

Bon, c'est pas facile de tenir le drone droit… je vais aller m'entrainer sur une simu avant :o
Le drone est super solide [:tinostar]
Sinon tout fonctionne parfaitement, même si j'ai cru comprendre que le drone inclus un OSD, faut que je regarde comment [:canaille]

Petite question que j'arrive pas à trouver sur google, c'est quoi la différence entre des hélices à 3 pales et 4 pales sur un mini drone? :jap:

Message édité par Roger01 le 04-09-2021 à 19:08:26
n°349421
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-09-2021 à 00:34:02  profilanswer

Bon, je viens de crasher le Radian XL et au club on n'a pas compris pourquoi d'un coup il s'est mis à piquer du nez à pleine vitesse, pour venir s'écraser sur la piste bitumée... On soupçonne l'AS3X qui avait un comportement étrange...

https://img.super-h.fr/images/a48f74b6ccc571762fee56b6e00a5d65.jpg

Les membres du club m'ont dit que tout serait réparable à la colle mais ça me saoule déjà :o

Je vais arrêter les planeurs pour quelques temps et ça tombe bien car je reçois mon K110 lundi... Je vais commander un Durafly Tundra v2 par anticipation (et si ça me plaît je passerai au FunCub) mais j'aimera pas détruire un 3e modèle en moins d'un mois...

Et sinon, je commence l'écolage la semaine prochaine (avec un modèle et une radio prêtée) donc ça me permettra d'avancer mais j'ai pas prévu de toucher au Tundra, juste à l'hélico pour varier les plaisirs...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-09-2021 à 00:37:12

---------------
Hebergement d'images
n°349423
AbdrX
Posté le 05-09-2021 à 08:13:52  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bon, je viens de crasher le Radian XL et au club on n'a pas compris pourquoi d'un coup il s'est mis à piquer du nez à pleine vitesse, pour venir s'écraser sur la piste bitumée... On soupçonne l'AS3X qui avait un comportement étrange...

https://img.super-h.fr/images/a48f7 [...] 0a5d65.jpg

Les membres du club m'ont dit que tout serait réparable à la colle mais ça me saoule déjà :o

Je vais arrêter les planeurs pour quelques temps et ça tombe bien car je reçois mon K110 lundi... Je vais commander un Durafly Tundra v2 par anticipation (et si ça me plaît je passerai au FunCub) mais j'aimera pas détruire un 3e modèle en moins d'un mois...

Et sinon, je commence l'écolage la semaine prochaine (avec un modèle et une radio prêtée) donc ça me permettra d'avancer mais j'ai pas prévu de toucher au Tundra, juste à l'hélico pour varier les plaisirs...

aille, fait chier pour toi  :sweat:  

Bon, effectivement, ca devrait se réparer à la colle EPP (glue foam safe, sinon, ca va trouer chérie !! :o ), donc tu as le choix entre de la ZAP (très bonne colle) en semi liquide (pas liquide complètement, c'est trop liquide ...) avec de l'accélérateur à pulvériser ensuite OU de la colle UHU POR (sur amazon), colle qui ressemble à la néoprène pour son application.

la différence est que sur une glue, c'est plus cassant que sur la UHU POR qui est plus élastique (c'est pas du chewing gum non plus hein).

Perso, j'ai les 2 avec moi, si ca casse au terrain : GLUE

si ca casse au terrain mais que ca nécessite un peu de préparation et besoin d'être au calme : UHU POR.

pour ton soucis, je dirais UHU POR et une fois placé, tu plantes des cures dents pour bien maintenir en place les 2 cotés et tu les laissera dedans pour assurer de la rigidité (en coupant ce qui dépasse hein :o )

concernant le AS3X, si le planeur est devenu inerte aux commandes, ca pourrait pas etre une perte radio ou l'esc qui deconne (c'est lui qui envoi le jus au recepteur) ou un mauvais contact avec la lipo (et donc, plus personne aux commandes) ? il faudrait configurer le failsafe, genre moteur coupé, et dérive à tourner un poil et profondeur relevé un poil aussi ...

Me souvient plus si ta radio est une SPEKTRUM, je n'arrive pas a savoir si c'est de la bonne came ou pas, j'entends plus parler de problème qu'autre chose avec cette marque..

j'ai bien vu et lu ce que tu disais il y a quelques pages sur le TDA/H, je comprends tout ce que ca englobe même si je ne le vis pas, mais (ben oui, y a forcément un MAIS), si tu ne veux pas te dégouter de la discipline vite fait bien fait, temporise un max les vols seuls en faisant un max de double commande comme tu l'as prévu, l'apprentissage est long mais si avec ton prof tu peux en faire souvent, et faire beaucoup de vols par session (donc faut avoir pas mal de lipo), tu vas progresser vite et bien.

Si tu répares ton RADIAN rapidement et que tu vires le récepteur chelou, je pense que tu peux facilement apprendre dessus avec ton prof... c'est bien d'apprendre a voler sur son propre modèle aussi !  

Courage, aéromodélisme s'apprend un peu dans la douleur  [:glaurung]

---------------
n°349515
fabb24
Posté le 06-09-2021 à 17:34:32  profilanswer

Il vous parait cohérent cet engin ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48385

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°349517
belkav
Posté le 06-09-2021 à 17:47:35  profilanswer

Alors, oui, il est correct mais y'a des trucs que je prendrais et prendrais pas

Primo, je te conseille la vista polar, je sais pas sur le air unit rentre dans la frame
Le GPS, ne prend pas lui, il a une mauvaise réputation.
Les moteurs, je te conseille les Emax Eco 2306. J'ai un pote qui les a... et ils consomment rien, il fait du LR sans aucun problème avec. Et en freestyle, ils marchent fort. Le top aussi, c'est leur prix.
Pour la stack, regarde les diatone mamba. J'en ai et j'en suis super content, tout est nickel dessus. Surtout le wifi/bluetooth qui est intégré, top pour les réglages via le téléphone.

Après, pour le reste, c'est pas déconnant.
Mais je te conseille de faire le montage toi meme, c'est assez facile ;)

---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)