| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 11:51:40 ![]() ![]() |
korner | Vous savez si on peut tomber sur des produits TBS contrefaits sur Aliexpress ? Genre ça : TBS CROSSFIRE TX LITE Plus en stock sur les magasins FR Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-07-2021 à 18:15:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
korner | Ok bon je vais attendre le retour des stocks en France, merci --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais je pensais demander à TBS mais je pense qu'ils vont me dire qu'ils savent pas quels shops sont officiellement reconnus et qu'ils pourront pas garantir à 100% que je recevrai un produit authentique..
--------------- galerie photo | thingiverse |
rosco | Evidemment que TBS sait qui est revendeur officiel ou pas, ce sont eux qui décident puisque ce sont eux qui envoient les stocks aux boutiques. La map des revendeurs est dispo là : https://www.team-blacksheep.com/map |
Roger01 |
|
korner |
Quoi qu'il en soit j'ai trouvé mon bonheur sur fpvfly Message édité par korner le 23-07-2021 à 23:36:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 00:25:13 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Le Q2 ne peut pas servir de casque FPV (enfin si mais la latence le rendrait totalement inutilisable) et sinon, non, les drones FPV (avec caméra embarqué et transmetteur donc) ça n'existe pas à moins de 100 euros, même si tu as déjà la radiocommande...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-07-2021 à 12:09:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
LibreArbitre La /root est longue | J'ai édité, je me suis trompé de modèle, je voulais parler du kit EMAX Tinyhawk II Edit : Le but c'est pas de le dégouter non-plus hein (et il a un Q2 donc si le quali ne l'intéressait pas il serait resté sur un cardboard Message édité par LibreArbitre le 25-07-2021 à 12:11:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
korner |
Warlife | joli le spot |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 27-07-2021 à 21:08:02 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rosco | Heureusement que c'est pas un 5" alors, car là t'avais plus de lèvre du tout |
AbdrX |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
AbdrX | Pour ceux qui cherchent un motoplaneur de marque multiplex, à un prix assez sympa, voici un SOLIUS presque tout neuf !
korner | Je vous post ce que j'ai mis sur Instagram, le dernier spot des vacances était celui de trop
--------------- galerie photo | thingiverse |
AbdrX | je suis dans un club licencié FFAM , j'ai donc l'assurance FFAM --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
korner |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 29-07-2021 à 08:05:44 |
AbdrX |
LibreArbitre La /root est longue | Quand je vois les tarifs de mon (futur) club, 100 euros, qui inclut l'assurance FFAM et l'adhésion à l'asso (droit d'entrée de +80 euros la première année, ça semble se faire dans tous les clubs d'aéromodélisme) c'est ridicule en rapport à la couverture FFAM... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
AbdrX |
AbdrX | Talon PRO :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |