| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 12:18:04 ![]() ![]() |
Spici | Bon, après 3 jours passés avec mon MSRX, je dois dire que j'en suis entièrement satisfait.
Message édité par Spici le 10-02-2013 à 21:48:20 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | C'est de la tech militaire qui doit couter un bras, pas du jouet, en plus ils ont accès aux technologies aliens |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je l'étais au début, puis en y regardant de plus près l'hélico est bel et bien utilisé par différentes armées et la boite qui les fabrique n'est pas inconnue
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:07:02 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
pafastoche | Je viens de me faire plaisir et d'acheter ce petit hélico v911 :
|
joula | Soit cet hélico est super facile à contrôler, soir le gars sur la video maitrise grave |
redirection301 | Quand j'ai débuté je suis tombé sur un site où j'ai appris beaucoup de choses, c'est http://helicorc.org/debutant-helicoptere-rc/ |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
joula |
creatures14 It's me ! | Dites trouvé ceci : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
froc |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
creatures14 It's me ! | Pas de soucis, je resiste depuis 5 jour a l'acheter; ma douce n'ayant pas été convaincu par la nécessité de posseder un quadrocopter ....
Message édité par creatures14 le 08-04-2013 à 14:30:10 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
froc | prends le chat en otage!!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | question de noob j'ai vu qu'il existe 2 modèles différents (mode 1 et mode 2) gaz à gauche ou à droite, seul question c'est quoi le mieux ? je suis droitier donc gaz à gauche non ?
Message édité par PunisherFr le 09-04-2013 à 13:59:21 --------------- -BF1 -Steam |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello le topic, Un conseil pour un petit hélico à offrir pas trop cher ? Message édité par speedboyz30 le 14-04-2013 à 09:58:22 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | quel site sérieux pour commander un v959 ?
--------------- -BF1 -Steam |
djced |
Message édité par djced le 15-04-2013 à 12:47:45 |
Azety | drapal, je possède 2 hélicos d'intérieur, un bi rotor et un simple.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
jcop yeah ! | Si tu veux passer à l'étape supérieure et voler en extérieur, je te conseille vivement un mono-rotor.
|
Le_Magi61 ------------ |
|
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 02-05-2013 à 12:30:58 |
joula |
|
Jupap7 MéWé | Après un premier PicooZ il y a 3/4 ans (ceux en polystyrène, qui ne font que monter/descendre ou tourner) je me suis acheter hier à Toys'r'us un mini Revell HIC 801 J'ai craqué car il est vraiment minuscule.Couché, il a la taille d'une CB. Et pour 29€ j'étais vraiment curieux. Bref. Par contre, il fait instantanément pleurer ma petite de 9 mois. Message édité par Jupap7 le 05-05-2013 à 17:49:47 --------------- GT : Jupap7 |
vodkapom madvent |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, voila j'ai fraichement reçu un helico WLtoys V911, je suis débutant mais j'ai l'impression que mon v911 à un probleme, en faite au décollage il part directement sur la gauche alors que je met juste les gaz, j'ai essayer de régler le trim... rien n'y fait, meme en vol il part à gauche toute et je suis constamment avec la télécommande à le ramener vers le droite, autant vous dire que du coup il reste pas en l'air bien longtemps... Vous pensez qu'il est défectueux ? ou ça viens de moi ? J'ai fait une petite vidéo au décollage pour montrer ce que ça donne: http://www.youtube.com/watch?v=XEz6AiqZpeY Message édité par PunisherFr le 08-05-2013 à 12:10:10 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |