| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 19:00:19 ![]() ![]() |
Foxus666 | je compte peu etre me prendre cet esky :
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
uhna | Bon j'ai craqué, Syma S107G commandé! Je suis faible... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, voila le neveu a eu en cadeau avec le papa noel un helico bi-rotor, par contre aucune idée de la marque, en faite j'ai fait que de jouer avec --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 11:16:29 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Drapal |
Harold_31 |
Je suis a peu près dans la meme recherche donc UP Message édité par Harold_31 le 01-01-2013 à 19:21:02 |
lapattefolle | Mon esky nano fait largement moins de bruit qu'un picooz mais c'est pas discret pour autant. Peut-être à partir des videos du net on peut se faire un idée. Pour le choix de birotor c'est surtout la taille qu'il faut choisir d'abord. Message édité par lapattefolle le 02-01-2013 à 14:41:01 --------------- A/V |
lapattefolle |
En effet je me verrais pas viser autre chose que des marques qu'on trouve en boutique de modélisme.
--------------- A/V |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On m'a offert ça pour noël : --------------- Viendez faire du VTT |
lapattefolle |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vous avez vu la promo :
Message édité par pastor le 05-01-2013 à 12:47:44 |
evilguinness | C'est l'émetteur de base IR qui fait que vaut mieux pas l'utiliser en plein soleil --------------- |
joula |
Message édité par joula le 12-01-2013 à 10:01:16 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
je connais pas le 1er, mais le papa noel m'a envoyé le 2eme pour nowel, c'est tres sympa! Message édité par loukoum le 12-01-2013 à 10:37:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
joula |
Commandé, on verra bien |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
jcop yeah ! |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | drap.
--------------- demain, il sera trop tard. |
joula |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Il existe un chargeur Eflite Celestra 4 emplacements pour les lipos 1s de la marque |
bigsido Porte physiquement la lumière | bordel, y'a moyen de pouvoir bien faire le con par le balcon avec vos conneries là --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
evilguinness | Par le balcon, y'a aussi moyen de foutre un de ces hélicos dans la vitre du voisin en un coup de vent --------------- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
xcluzif Alea jacta est | Portée 1000m et 30min d'autonomie ? La vache ! Y'a quoi comme batterie là dedans ??? Message édité par xcluzif le 10-02-2013 à 00:59:51 |
M4vrick Mad user | C'est la différence entre la technologie militaire et civile --------------- --== M4vr|ck ==-- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |