| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Aéromodélisme] Avions, planeurs, hélicos, OVNI... |
psxmax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 00:08:32 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Ce dimanche 26/06 à Bagatelle il y avait un gars avec ce quadrirotor !
Message édité par jcop le 28-06-2011 à 22:46:40 |
psxmax |
|
psxmax |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner |
--------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
The_chosen_one There can only be one ! |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner |
--------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
jcop yeah ! | Si tu n'as aucun équipement (radiocommande, chargeur, etc...), compte au moins 300€
|
miragef1 | Merci pour ta réponse, je vais étudier tout ça. 300€ c'est à peu près ce que je comptais --------------- J'achète du matos argentique (pellicules, papier, accessoires de labo et rolleiflex) |
jcop yeah ! | miragef1 > alors t'as sauté le pas ? Pour ma part j'ai fait ces derniers temps quelques vols en immersion bien sympathiques, mais je suis loin d'être rassasié, faut que je continue de plus belle ! Quelques photos prises depuis le bois de Boulogne : http://picasaweb.google.fr/jcop.fr/photosImmersion Message cité 1 fois Message édité par jcop le 22-01-2012 à 02:37:42 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
d3str0y3r Draqkz | Bonjour,
|
d3str0y3r Draqkz | Bon, bah j'ai commandé ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] duct=16542
|
jcop yeah ! | Très bon choix ! Message édité par jcop le 05-03-2012 à 16:57:07 |
d3str0y3r Draqkz | J'ai reçu mon bixler, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent ce week-end pour pouvoir tester ça ! |
Nico [PPC] | Ils sont où les pilotes d'hélico ? |
d3str0y3r Draqkz |
Prends un bixler de chez hobbyking, au moins si tu abandonnes ça fera un sfba pas trop cher! 200$ tout compris avec la douane de mémoire. |
jcop yeah ! |
d3str0y3r Draqkz |
|
jcop yeah ! | ok super ! |
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte | |
| Plus de sujets relatifs à : [Aéromodélisme] Avions, planeurs, hélicos, OVNI... | |