| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:32:14 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Le blade mqx est vraiment bien Pas encore réussi à faire de looping mais c'est pour bientôt. Vous savez comment faire ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si il y a des gens près de Stuttgart, je rappel que du 22-25.11 s'y tiens le salon du "jouet et du model réduit".
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nekromanttiK Pas une lumière ! | En regardant les vidéos liés à celles que tu as postées, de fil en aiguille je suis tombé sur ça http://aquacopters.gostorego.com
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je confirme le chargeur Nine Eagles version US la prise ne rentre pas, mais avec un adaptateur multivoltage 5.5 volt, juste a brancher a la place du cable us. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
M4vrick Mad user | Et ton ressenti, ca donne quoi en FPV ?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tip top --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
M4vrick Mad user | Et quel budget globalement au final ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 20-11-2012 à 22:49:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ayant deja la gopro ca me reduirait un peu le budget --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 01:09:30 ![]() ![]() |
Foxus666 | j'ai vu un superbe helico radio commandé pour 89 euros a leclerc, il devait faire 75 cm de long ! Ce modele vous parle ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
mais oui ca doit etre le modele x75-dc3
Message édité par metos le 21-11-2012 à 23:18:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 22-11-2012 à 13:31:31 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | drap', je me tate entre un helico et une voiture , pour faire mumuse, aux alentours de 100€ ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
The_chosen_one There can only be one ! | Qu'il vole penché c'est normal Message édité par The_chosen_one le 24-11-2012 à 15:53:43 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Il y a 4 ans, je m'étais offert un hélico Picoo'z
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Be Right Back | Très intéressant. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | si je comprends bien, tu porte un casque , qui te permet de voir en direct ou vole ton bidule?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
evilguinness |
--------------- |
Romn | Mon neveu en avait eu un comme ça pour noël. Le problème c'est que c'est pas plus maniable qu'un picooz de base, mais ça casse beaucoup plus vite.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
J_D_ - EricShawn - | Hello. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je confirme pour le Syma S107G, c'est solide --------------- Mario Kart for Ever |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
froc |
guillaumeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |