| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:38:52 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | trililibe > Sans hésiter le Syma S107G pour votre fils. |
Trililibe |
|
Trililibe | c'est quoi la différence entre :
|
jcop yeah ! | Sur Internet, sur Ebay, dans des boutiques de jeux/jouets/modélisme.
|
Trililibe | et quelle est la différence entre les 2 liens que j'ai posté plus haut sur amazon ? |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 26-10-2012 à 11:38:58 |
Trililibe | et quelles pièces dois je prévoir comme pièces de rechanges quelles sont les pièces qui se cassent le plus vite ? Message édité par Trililibe le 26-10-2012 à 11:46:27 |
Romn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est un clone du V929
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:56:45 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
|
Trililibe |
|
jcop yeah ! | Ça devrait aller s'il est aidé au début par un adulte pour le faire voler. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Scorpio 2&10 à 44,90 euros ! :http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] DM11646717
--------------- Viendez faire du VTT |
lapattefolle | Hello tout le monde --------------- A/V |
lapattefolle | Ah oui j'avais oublié le pb des lipo --------------- A/V |
evilguinness | Les seuls accus que j'ai trouvés pour picooz sont des trucs à souder, donc bon courage --------------- |
lapattefolle | Des accus 50 mAh on en trouve sans trop de souci.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Pas vu ta réponse --------------- A/V |
lapattefolle | Ah je crois comprendre : tu veux dire qu'il faut conserver le circuit de protection, ce qui est en orange là ?
--------------- A/V |
evilguinness |
--------------- |
lapattefolle | OK, ça c'est valable si tu achètes une batterie avec son circuit de charge. Dans les deux cas faut souder, mais dans un des deux c'est souder sur la lipo Message édité par lapattefolle le 28-10-2012 à 14:16:25 --------------- A/V |
lapattefolle |
En plus de voir si je peux réparer les picooz pour que ma femme et ma fille fassent les couillons avec, je m'en serais bien pris un un peu mieux. J'ai failli craquer pour un Blade mCX, mais il est cher pour sa taille (90€ même tarif qu'un Lama V4 en gros...). Ce syma a l'air d'être le top de l'hélico "jouet", un gyro pour ce prix je suis scié, dire que le picooz était vendu au même tarif... Donc pour m'amuser à le poser un peu partout chez moi je vais m'en prendre un et zapper l'étape mCX, et quand j'aurais une maison je me prendrai un Lama (ou un DF4 si j'ai vraiment un très grand jardin Concrètement, ce S107G a l'air vraiment précis dans son comportement pour un truc à 26€, c'est un super rapport Q/P ou je me trompe ? Message édité par lapattefolle le 29-10-2012 à 11:26:44 --------------- A/V |
lapattefolle | L'esky nano à 46€ va me faire réviser mon jugement sur le rapport Q/P du S107G http://www.ckado.com/EK-002648HUYW [...] 04_fr.html Message édité par lapattefolle le 29-10-2012 à 11:27:21 --------------- A/V |
lapattefolle | Je continue avec les questions de n00b Pour les modes de commande, si je comprends bien : mode 2 : les deux axes du rotor principal sont sur le même stick (à droite), et le rotor de queue est avec la puissance. J'ai bon sur la description ? Bon j'imagine que c'est très personnel comme choix, mais je me demande s'il y en a un qui est plus généralement employé par les débutants. Message édité par lapattefolle le 29-10-2012 à 13:49:21 --------------- A/V |
lapattefolle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon mes 2 lipos de nine eagles sont morts visiblement, les télécommandes refusents de les charger...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
evilguinness | http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] _LiPo.html Je vois pas ça à 10 euros moi edit : et si je ne dis pas de bêtise, vu que le courant d'entrée va jusqu'à 240 tu peux aussi prendre ça : Message édité par evilguinness le 02-11-2012 à 21:35:40 --------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'avais vu leur site mais le chargeur c'est prise US je ne sais pas trop si ca passe ... l'accus avec le petit cable de decharge c'est original, apres je n'avais pas regarder le prix du colis sinon le chargeur ca parle de Solo Pro II j'ai un solo 210 basique, ca ressemble pas mal sur les photos mais j'ai un doute Message édité par starmindfr le 02-11-2012 à 23:02:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai commander vu que c'est assez economique, en fait sur mes accus d'origine c'est 150ma , apres c'est dommage en effet de pas avoir un petit composant pour eviter la decharge totale, sur le lipo de mon Lama V3 je n'ai pas eu ce probleme alors que je decharge sans faire attention... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Romn |
Romn | J'ai celui-là : http://www.fxmodelrc.com/Chargeur- [...] ne-Eagles/
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon 3 posts plus haut il y a le meme chargeur moins chere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |