| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Message édité par Shinuza le 10-06-2020 à 22:18:51 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 22:18:14 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-06-2020 à 23:47:43 |
Warlife | hello tout le monde
|
belkav | Le mieux serait un R-XSR mais il faut arriver a le rentrer car il y a le connecteur qui est imposant.
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Oui bon, la télémétrie, elle n'est plus vraiment utile maintenant, non ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ça peut servir, ça permet de remonter des infos sur la radio, le plus utile pour moi ça reste RxBt + les alertes, mais pour le long range ça peut-être très sympa avec les bons scripts Lua, ou si t'as pas d'OSD.
Pour moi non, déjà avec un XM+, tu peux faire quelques centaines de mètres, t'auras perdu la vidéo avant.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rosco | Le XM+ tient au moins 1.5 km ici en champ libre, c'est pas un souci. |
Warlife |
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 18:02:17 ![]() ![]() |
belkav |
Bezedach |
|
belkav | Mais... voler en agglomération est totalement interdit... Message cité 1 fois Message édité par belkav le 17-06-2020 à 20:24:57 --------------- Ma Chaine YouTube |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais fin Tattu c'est ultra solide, ça donne pas une vision très réaliste --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
korner | CNHL on a fait une grosse commande groupée avec des potes, on a eu 80% de LiPo avec une grosse résistance interne dès le déballage --------------- galerie photo | thingiverse |
Bezedach |
Message édité par Bezedach le 17-06-2020 à 21:18:48 |
belkav |
Perso, vu le nombre de batterie que j'achete, je reste sur des tattu. Message édité par belkav le 17-06-2020 à 21:18:20 --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Pas trop fan de Tattu, trop de déception dans le temps et un pote aussi. Et les Rline 6S qui sont pas foutues de sortir + de 200 A et qui meurent en 1 run à fond en 2750kv, la loose |
korner |
belkav | Bah, je me suis fais un cadeau en prenant deux rlines 1500 v3... bah, pas mal de vol et ça tient super bien pour le moment. Et j'ai la patate qui va avec. Mais j'en reprendrais pas forcement car oui, c'est trop cher Message édité par belkav le 17-06-2020 à 21:31:24 --------------- Ma Chaine YouTube |
korner | ah mais clairement.. mais bon beaucoup de pro utilisent les Tattu, il doit y avoir une raison. Surement les moins pires --------------- galerie photo | thingiverse |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message cité 1 fois Message édité par biour le 17-06-2020 à 22:19:40 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 18-06-2020 à 00:43:17 |
Bezedach |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-06-2020 à 11:50:57 |
belkav | A noter que tu n'as pas le droit de filmer autre chose que ton terrain, eta 150m de hauteur, je doute que tu ne vois que lui... a moins d'avoir un objectif qui resserre beaucoup le champ de vision --------------- Ma Chaine YouTube |
mac fly |
|
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 18-06-2020 à 18:38:03 |
Bezedach |
|
AbdrX | désolé mais le bon sens voudrait qu'un TBS Discovery, qui a tout de même de beaux hachoirs, ne vole pas du tout en agglo, même privé. (tout comme un racer qui serait sans cam, vu la vitesse de rotation des pales, histoire d'etre plus large) je ne dis pas que c'est ce que tu fais, je parle de l'utilisation potentielle en agglo, en espace privé. effectivement, la loi te donne le "droit", mais elle ne te prive pas du bon sens qui voudrait que tu ne décides pas de faire voler ton engin. on sait tous ce qui se passe en cas de merde sur un quadri (en particulier) , et personne n'est à l'abri d'une couille. et la, je ne suis pas sur que la loi se mette de ton coté en cas de problème. le bon sens d'abord, ca me parait juste la base de tout. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 18-06-2020 à 14:08:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
je ne sais pas pour la France, mais en Belgique , la loi nationale va s'aligner sur la réglementation européenne le 31 décembre 2020. Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 18-06-2020 à 14:42:46 --------------- demain, il sera trop tard. |
belkav |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
belkav | Et niveau controle, c'est courant ? ou la pseudo regles du "pas vu pas prit" marche ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Shinuza This is unexecpected | Related: Cops Called for Flying My Drone --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bezedach |
Message cité 2 fois Message édité par Bezedach le 18-06-2020 à 19:12:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |