| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 20:31:07 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles | Ça me gonfle un peu cette histoire. Ça ne m'empêche pas de voler pour l'instant, je ne vais pas bien loin, mais bon... |
Shinuza This is unexecpected | J'espère que ton Failsafe est bien configuré --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Normalement oui, il tombe. |
rosco |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Message édité par neomatdam le 11-05-2020 à 12:05:08 |
enikka | en même temps, il y a "safe" dans failsafe, donc c'est pas plus mal --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 2 fois Message édité par neomatdam le 13-05-2020 à 14:27:12 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:24:29 ![]() ![]() |
Warlife |
|
loiseb |
|
loiseb |
|
Warlife |
|
loiseb | Merci à vous pour vos retours !
Message édité par loiseb le 13-05-2020 à 21:00:31 |
Shinuza This is unexecpected |
C'est un bon combo, par contre je savais pas que le Nazgul 5 existait avec la stack DJI Quelques points à noter: - Il faut bien avoir conscience que si tu pars sur la stack Dji, tu devras rajouter cette stack ou un modèle qui implémente ce protocole comme le Caddx Vista, sur tout tes quads. C'est pas nécessairement un problème mais c'est à savoir vis à vis de la limitation de place et du surcoût. Même ça bouge du côté des dimensions Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-05-2020 à 21:33:52 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
loiseb |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Hello, et drap.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Si tu voles que du CSRF c'est une super radio.
Avec ces contraintes je doute que tu trouves mieux que le Mavic Mini, surtout avec les mises à jour récentes. Les trucs apacher ça a un coût caché en général. Message édité par Shinuza le 14-05-2020 à 09:39:38 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tous les simulateurs sont pilotables avec une manette de jeu, d'ailleurs les telcos émulent une manette de jeu pour qu'on puisse les utiliser sur les simu. Les plus connus/aboutis: LiftOff, Velocidrone, Drone League ChampionShip ou encore Real Drone Simulator, mais se sont tous des simulateurs FPV (même si tu dois pouvoir changer la caméra, au moins sur LiftOff). Sache également qu'une manette de jeu ne te donnera pas la précision nécessaire pour voler dans de bonnes conditions.
Message édité par Shinuza le 14-05-2020 à 09:42:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
neomatdam La tête dans les étoiles | J'ajoute que tu peux changer le point de vue sur Velocidrone. Franchement, c'est chaud patate... |
Warlife |
|
belkav | L'antenne, tu peux la caler au cul de la bayte a l'horizontale. Ca ferra bien le travail. --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Oui non mais là, on est sur un cinéwhoop, donc pas fait pour aller faire du longrange. De plus mettre une antenne verticale ne sera pas adapter pour ce genre de frame vu que l'antenne va dépasser en haut et en bas --------------- Ma Chaine YouTube |
Yep, et si tu fais des plans avec des gaps un peu serrés ça risque effectivement de poser problème. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rosco | Bah je sais, je n'ai pas dis de mettre vertical. S'il a une machine pour de la distance, c'est à voir.
|
neomatdam La tête dans les étoiles | J'ai reçu mon EV800d, ça marche bien ! Il faut juste que je vois comment désactiver l'OSD de la runcam, j'ai l'impression que je peux faire apparaître le menu avec la commande "haut" kdonc pitch avant pendant 3 secondes. Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 16-05-2020 à 17:08:21 |
belkav | Bon, 1ere vrai session... soleil, un peu de vent... c'était super agréable ! --------------- Ma Chaine YouTube |
|
belkav |
Par contre, je sais que je fais ma prochaine session tout seul, vraiment isolé... Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 16-05-2020 à 18:53:17 |
rosco | Peut-être dû à l'appel de courant trop important en allant à 100% gaz direct, car le BEC a une tension seuil en dessous de laquelle il n'est pas capable de fournir le 5 V et donc il se coupe. Il suffit que tu sois à la limite en fonction de la tension lipo, qu'elle soit un peu vieille avec une Ri trop grande qui fasse effondrer la tension lipo instantanément car elle ne sait pas faire mieux et ça coupe ou pas. Tu peux tenter de mettre un condo juste en entrée du BEC pour atténuer la descente brutale en tension, ça l'aidera durant les quelques dixièmes de seconde que la surintensité passe. T'as pas d'ESC dans ton planeur si t'utilises cette méthode tout ou rien ou c'est normal car moteur brushed en direct ? Car sinon je vois pas trop l'intérêt de mettre un inter 100% en + du stick de gaz qui peut aller à 100% tranquillement comme avec une aile ou autre pour décoller. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 16-05-2020 à 21:23:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |