| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 21:19:53 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
neomatdam La tête dans les étoiles | D'accord avec toi. C'est un rx d'occasion, j'ai aussi quelques pertes de télémétrie à 15-20 mètres. Les antennes sont toutes neuves, et rx et radio sont à jour avec le dernier FW. Je vais en reprendre un à la prochaine commande. Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 09-05-2020 à 11:04:48 |
Je connais pas l'ev800dm, mais je pense qu'il faut que tu fasses un check list de ce que tu veux dans des goggles. L'idéal ça reste d'essayer, ne serait-ce que pour l'ergonomie de la faceplate qui conviendra plus à certaines formes de visage qu'à d'autres. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
belkav | La perte de télémétrie, j'en ai souvent et je me suis jamais inquiété. Par contre, je surveille bien le RSSI quand je vol.
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:44:54 ![]() ![]() |
belkav | Heu, les antennes sont pas coupées ? l'antenne de la taranis est bien orientée ? pas de surchauffe ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 09-05-2020 à 15:52:23 |
belkav |
|
Je viens de mesurer, j'ai bien les bonnes longueurs d'antennes nues. Message édité par neomatdam le 09-05-2020 à 17:23:36 |
Warlife |
Message édité par Warlife le 09-05-2020 à 18:56:03 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
belkav |
rosco |
Message édité par rosco le 09-05-2020 à 21:42:06 |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je viens de faire l'essai dans la maison, avec la plus grande distance que je peux avoir drone en vue. Je suis bien meilleur, à 100 ou plus, alors que toute à l'heure j'étais autour de 80-85... Édith : après verif, Ras à 1. Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 09-05-2020 à 22:29:04 |
Stadire? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 09-05-2020 à 23:12:10 |
belkav |
neomatdam La tête dans les étoiles | Parfait ! Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 10-05-2020 à 00:07:54 |
Warlife |
|
Le camera control / la telco ça sert à régler les couleurs, le contraste, l'aspect ratio... Ça sert surtout à dégager l'OSD de la cam, chez Runcam c'est souvent le nom du fabricant, la tension et un timer, et ça bouffe de la place que tu pourrais utiliser pour l'OSD de BF.
C'est légèrement sur dimensionné pour cette classe, donc oui en 3S c'est plutôt péchu. Mais eachine est pas connu pour sa fiabilité. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
belkav |
korner | Un simulateur gratuit fun, joli, UI tres clean, éditeur de niveau, workshop Steam etc.. --------------- galerie photo | thingiverse |
C'est con ça
Je suis de Val de Marne, c'est soit à côté soit très très très loin
Je l'ai installé mais entre DCL, Velocidrone et LiftOff j'ai pas joué, tu as testé? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
On est à 20 minutes, je regardais où voler dans la légalité et à part ton coin y'a pas grand chose, entre la zone de Paris et LFPL il faut rouler pas mal pour avoir un coin volable.
Je vais l'installer, ça sera déjà ça. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Bon, j'ai fait l'essai : mon rssi n'est pas beaucoup mieux... Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 10-05-2020 à 18:00:51 |
Je peux te prêter un XM plus. Mes 5" en cours seront en Crossfire. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 10-05-2020 à 19:11:52 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Message édité par Shinuza le 10-05-2020 à 20:26:26 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |