| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 22:23:19 ![]() ![]() |
Warlife |
|
Warlife |
|
rosco | Belkav utilise une Taranis X9D+ + module R9M, et là avec un RX diversity vu les 2 antennes (R9 Slim+ ?). |
Warlife | ah oui je viens de les voir les doubles antennes sur le gros pépère.
|
rosco | Ce sont les mêmes designs vu que c'est la même fréquence, 868 MHz en France. Message édité par rosco le 28-04-2020 à 23:21:44 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:12:07 ![]() ![]() |
belkav |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | C'est des 2814 1100kv Iflight Message édité par belkav le 29-04-2020 à 18:44:28 --------------- Ma Chaine YouTube |
taz26 |
|
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks | @ Belkav c'est quoi tes hélices sur le 10 pouces? j'ai un projet en cour aussi
belkav |
Shinuza This is unexecpected | Bon, my Flywoo Goku F7 est DOA, le pad 9v sort 3v et j'ai aucun retour caméra --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | la chaine youtube de Tazkiller85 regorge de test de ce genre de drone |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je suis en train de regarder la dernière vidéo de build de Mr Steele. Ça a la classe quand même l'électronique Kiss avec tous ces connecteurs... |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
quetzmaki |
|
belkav | Et faut surtout du budget... au moins 400€ je pense. Sans gopro biensur --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kiss de l'excellente came en terme d'assemblage, mais il faut savoir que c'est un ecosystème "à part" dans le sens ou le hardware va avec le firmware. Donc tu peux pas y flasher cleanflight, betaflight inav ou emuflight, en tout cas c'est pas le but. Y'a un logiciel de configuration avec des settings et une interface simplifié par rapport aux autres fw, et le comportement de vol est différent.
FPV c'est l'opposé du LOS, line of sight. Y'a plus de connotation racing.
Ça dépend de tes critères. Est ce que tu veux sortir de la 4K? est-ce tu veux un drone dont tu peux changer les entrailles ou un drone prêt à voler? Gps? Obstacle avoidance? Return to home? etc... T'as le Dji Mavic Mini qui est une plateforme sympa et pas chère qui s'est d'ailleurs grandement améliorée avec la dernière mise à jour. Tu as ~30 minutes de temps de vol mais c'est en contrepartie d'un type de vol assez limité, ça débute à 400 euros. Y'a besoin de rien à part un Smartphone pour voler. edit: j'avais pas vu le message de neomatdam Si tu veux une plateforme plus libre et plus polyvalente, on va également se rapproche de ce prix comme dit belkav, (tu peux faire moins cher, mais quand t'as un drone à 2km dans la montage, tu veux pas moins cher) mais c'est sans goggles, sans radio, sans tx, sans lipos/chargeur(s), sans go pro et je rajouterais l'achat de reelsteadygo, soit au total, pas loin de 1100 euros de plus. Message édité par Shinuza le 08-05-2020 à 16:38:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Je viserais plus une plateforme type iFlight Cidora SL5 + GoPro Hero 5 Black ou build à base de split cam. Message édité par Shinuza le 08-05-2020 à 17:53:20 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
belkav | 200 brouzoufs, filmer en 1080p propre... c'est pas trop possible
deniks |
belkav |
neomatdam La tête dans les étoiles | Franchement, pour 200 brouzoufs, c'est chaud. Une radio bof (flysky) c'est déjà la moitié du budget... |
neomatdam La tête dans les étoiles | Parlons peu mais parlons bien : Fatshark Recon v3 ou Eachine EV800d ? |
belkav | Hum, difficile a dire. Le recon serait plus confortable mais le EV800d a un recepteur diversity. Faudrait comparer sur youtube avec les tests je penses --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |