| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:47:31 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 22-04-2020 à 20:31:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Warlife | thingiverse c'est vraiment une mine d'or ce truc ^^
|
Shinuza This is unexecpected |
Ça va me donner des mauvaises idées --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
M600 ShitOps Engineer | Non ca va, il est mat --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Shinuza This is unexecpected | @Jay Kay: En parlant de goggles d'entrée de gamme, y'a les BetaFPV VR01 qui sont sorties récemment:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
belkav | A toi de voir.
--------------- Ma Chaine YouTube |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | comme je te l'ai dit Jay Kay tu peux partir sur un système comme le mien pour débuter.
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 23-04-2020 à 16:02:04 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:59:48 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ça ressemble à ce que je proposais, c'est pas excessivement cher.
Warlife | Shinuza en fait le drone je compte bien le changer un peu plus tard.
|
rosco | Tu peux déjà grandement te perfectionner avec le Tinyhawk, c'est pas lui qui te limitera. Sa taille permet de voler sans trop déranger et il est solide https://youtu.be/pUN2D_eESBE?t=334 |
Warlife | ouaip je suis ok avec toi rosco.
|
Jay Kay |
Donc dans 15 jours je le récupère a -50% --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Warlife |
Message édité par Warlife le 23-04-2020 à 21:46:09 |
belkav |
pyromanu |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
belkav | En haut. Si pas de gopro, tu la centres au max. Si gopro, tu la recules --------------- Ma Chaine YouTube |
Vtx, RX, cam achetés d'occaz sur le coincoin du fpv, et les moteurs aussi, mais neufs. Message cité 2 fois Message édité par neomatdam le 27-04-2020 à 19:30:46 |
belkav |
Nice, je connais ce vtx que de nom. Sur les deux R-XSR que j'ai (un EU-LBT et un FCC), j'en ai un qui déconne royal: impossible de le flasher et pas de telemetrie Message édité par Shinuza le 28-04-2020 à 10:24:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife |
|
|
|
J'aimerais bien monter un Tadpole si j'arrive à en trouver un en stock un jour. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rosco |
Warlife |
|
belkav | Bon, on va poser les choses aussi Message cité 1 fois Message édité par belkav le 29-04-2020 à 15:46:42 --------------- Ma Chaine YouTube |
neomatdam La tête dans les étoiles | Est-ce que ça a un intérêt de passer à la dernière version d'open TX (2.3.7) sur ma X9d+ ? Message cité 4 fois Message édité par neomatdam le 28-04-2020 à 20:14:07 |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 28-04-2020 à 21:03:38 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
korner | c'est quoi ces straps de pd2pov sur un avion de chasse pareil ? --------------- galerie photo | thingiverse |
rosco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |