| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Donc ça implique que pour évoluer, il faudra rester en D8 ou changer quasiment tout quoi ..
Il faut bien Rhino c'est ta chaine ? Sympa les vidz <3 Y'en a pour quel budget niveau matos et quelle durée de pratique pour sortir cette qualité ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2020 à 21:38:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 21:19:34 ![]() ![]() |
belkav |
belkav | pas mieux, c'est discutable
--------------- Ma Chaine YouTube |
Shinuza This is unexecpected |
1) C'est pas cher, y'a une raison. Mais c'est une solution sans trop se prendre la tête. Mais à part le drone, tu iras pas bien loin avec les autres composants, notamment les batteries qui sont spécifiques à cette taille de drone, et la radio qui permet de faire le strict mini avec une ergonomie pas terrible.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
korner |
rinoFPV ouais merci j'avais noté ça
+ 440 € de fatshark HDO edit : et je connais qqun qui vend une taranis qx7 si jamais .. Message édité par korner le 17-04-2020 à 01:15:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav | Tu peux sortir de la belle vidéo avec du matos encore moins cher... mais il faut pas mal de pratique quand même --------------- Ma Chaine YouTube |
korner | Et j'ai oublié la gopro aussi Concernant la durée de pratique j'ai fait qu'une saison, mais pas mal de simulateur --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 09:00:21 ![]() ![]() |
rosco | C'est pas les piles qui sont nazes ? |
rosco | Je peux pas tester là, toutes les lipos sont mortes. C'est bien haut puis bas gaz dans la doc : https://www.atoc2tech.fr/wp-content [...] 8-Mini.pdf |
C'est sûr qu'avoir un throttle qui a une amplitude complète et qui ne revient pas au centre, ça simplifie la vie
J'ai rangé ma LiPo et j'ai fait un adaptateur Jack DC 5525 vers JSH XH pour l'alimenter avec une alim externe 12v. Ça évite de décharger lentement la LiPo. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rosco | En même temps, 20 m avec un H8, ça commence à faire petit dans le ciel |
Warlife | et pourquoi ne pas partir sur un tinyhawk avec la radio et le masque qui est moins chère que le novice III? |
deniks |
deniks |
Warlife | graupner c'est pas la boîte qui a coulé car ils ont pas su évoluer? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 21-04-2020 à 00:18:34 |
deniks |
Warlife |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | y a zero soucis --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife |
Message édité par Warlife le 21-04-2020 à 13:07:07 |
belkav | de la grosse daube !
belkav | c'est un jouer bas de gamme
Warlife |
|
Si tu veux enregistrer avec le pack novice II il faut un dvr externe. Idem pour le pack avec le TinyHawk, d'ailleurs y'a pas de video out sur le Emax Transporter, et contrairement aux EV800, tu peux pas détacher l'écran pour en faire un écran d'appoint. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 22-04-2020 à 12:28:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | sinon tu emmènes une gopro 8 sur le tinyhawk...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |