| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
neomatdam La tête dans les étoiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:05:28 ![]() ![]() |
rosco | Elle suffit pour piloter n'importe quoi. Après c'est la prise en mains qu'il faut voir car elle est assez petite celle-là. |
rosco | Et puis en attendant, tu peux faire du simulateur pour développer les réflexes sans risque de casser. |
Warlife |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Warlife | ah cool un retour sur le tinyhawk.
|
Shinuza This is unexecpected |
Y'a RDS qui est gratuit, y'a de bonnes idées :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rosco | En gratos, y a Nano Play par exemple ( https://nano-racing.itch.io/nano-play-alpha ) ou Flow State + typé race ( https://github.com/skyfpv/FlowState/releases ). Y a aussi le mod FPV pour GTA si jamais vous y jouez. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 21:15:49 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-04-2020 à 21:44:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
belkav | Ah tient, en parlant de micro quad, petit teaser de mon "petit" joujou Message édité par belkav le 10-04-2020 à 21:57:00 --------------- Ma Chaine YouTube |
Après ça marche peut-être pas super avec ton quad, mais c'est quand même pratique Message édité par Shinuza le 11-04-2020 à 00:23:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
M600 ShitOps Engineer | J'ai pas dit que ca concerne autre chose que le tinyhawk 2 sur du sol lisse, donc la majorité des intérieur... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 11-04-2020 à 10:23:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Warlife |
Message édité par Warlife le 11-04-2020 à 10:39:12 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
Moi, je finir de finir un branchement de camera d'empennage vertical sur mon Volantex 2400 avec des clips de maintient de cable, et du blenderm (je kiff ce scotch), c'est fou comme on se dit au début "mais y a mass place !!" et au final, une fois la 5000 3S dedans, c'est plutot "WTF, ou je vais foutre ca, ca et ca ???". Bon, ca me demange de jeter le planeur par la fenetre, mais je risque d'avoir un petit pb pour l'attero. phoque. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-04-2020 à 13:42:15 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par Shinuza le 11-04-2020 à 14:37:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 11-04-2020 à 19:59:33 |
Warlife | oaf aller je vous poste une photo du bateau car après tout ce n'est rien d'autre qu'un hydravion sans aile Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 11-04-2020 à 20:20:42 |
belkav |
Warlife |
Message édité par Warlife le 13-04-2020 à 19:13:05 |
belkav | Entre 100 et 200€, y'a moyens de trouver des trucs sympatoche en masque.
belkav | Après le confinement, tu passeras sur des drones plus gros en fpv --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
rosco | Pourquoi t'utilises une manette Xbox alors que t'as une vraie radio qui peut se brancher sur l'ordi pour le simu ?? |
Warlife | eh bien parce que j'ai la radio mais pas de batterie ^^
|
belkav | La gamme Tyro, c'est de la grosse daube. Certe pas cher mais rien n'est top dessus. Le bec 5v des FC est pourris et c'est vraiment de la loterie. a ma connaissance, j'ai 3 Tyro de diverses tailles qui ont eu des merdes (dont le miens)
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Jay Kay | Yop taupique, 4 ans après mes premiers tâtonnements au H107L, l'envie revient. Je me demandais si pour tester le FPV pour pas trop cher (en RTF), il y a mieux/moins cher que ce genre de jouet : https://www.banggood.com/Eachine-No [...] 81309.html Et btw, pour faire de la belle image en même temps, c'est correct/y'a mieux ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2020 à 15:22:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
C'est correct, bien pour débuter, je sais pas si y'a mieux, ce kit existe aussi en tinywhoop (plus adapté en intérieur) mais un peu plus cher.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jay Kay |
C'est pas remplaçable ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
belkav |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
Donc ça implique que pour évoluer, il faudra rester en D8 ou changer quasiment tout quoi ..
Il faut bien Rhino c'est ta chaine ? Sympa les vidz <3 Y'en a pour quel budget niveau matos et quelle durée de pratique pour sortir cette qualité ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2020 à 21:38:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |