| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:35:59 ![]() ![]() |
korner | En fait c'est apparemment normal suite à la config comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=suAqRh2foq8 Cf les commentaires, notamment celui ci
Edit : et ça https://intofpv.com/t-updated-to-4-1-1-rssi-issues Message édité par korner le 26-02-2020 à 13:11:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
rosco | Pas testé cette nouvelle méthode, mais oui il y a peut-être un bug, je ne sais pas là. |
quetzmaki |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
quetzmaki |
0 assistance en mode rc, ouais, mais je sais pas comment faire pour y passer autrement. |
belkav | non, y'en a pas forcement plus que d'origine... sauf que tu pilote sans assistance donc les réflexes sont pas les mêmes.
quetzmaki |
|
belkav | Alors, on peut en discuter en direct stu veux des détails.
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:00:30 ![]() ![]() |
quetzmaki | C'est évolutif quand même ? Et pas trop galère à régler ? |
belkav | Evolutif, oui, aucun probleme
quetzmaki |
Rappel : j'ai rien, pas même une RC, et j'envisage pas du tout de voler sur un quad un jour, si c'est la question. Config plutôt long range et long vol, si c'est utile de le préciser. D'ailleurs on peut espérer portée avec le fpv ?
Mais j'ai trouvé un chouette coin pour voler avec une aile avec de la place et surtout, dispo même le week-end |
quetzmaki |
C'est problématique ? |
rosco | Si tu mets un FC, il faut un configurateur car y a des tonnes de choses à gérer, mais iNav a des versions pour MAC : https://github.com/iNavFlight/inav- [...] r/releases . Après je ne sais pas si ça tourne sous les vieilles machines, si y a un OS minimum, etc. Si tu veux voler simplement sans aide en n'ayant pas de FC, pas besoin d'ordi (sauf à vouloir mettre à jour la radio ou le module radio). |
belkav |
quetzmaki | Yep, j'ai déjà une disco, je m'amuse bien mais je sens que je commence à tourner en rond avec, j'aimerai aller plus loin, plus vite, plus tout quoi. Et la fracasser a mach 1 si j'ai envie :v |
AbdrX | ah flute, j'ai lu de travers ta demande oui, je l'utilise en mode RC aussi, ca marche tres bien. tu peux t'en servir avec le skycontrolleur, c'est ca qui est bien. Je décolle et atterri avec le skycontroleur par contre, il faut bien regler le comportement du disco avec la radio RC car on passe d'une aile molle avec le Skycontoleur à une aile bien plus reactive avec la radio RC, il faut regler l'expo notamment, et réduire le débattement ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 29-02-2020 à 16:29:50 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
M600 ShitOps Engineer | T'as pas testé le mod 4G? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
quetzmaki |
|
quetzmaki |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
quetzmaki | Moké. Une suggestion pour un modèle / marque de RC ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Perso suis sur une taranis x9d + r9 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Heuu je dirais légers pour le'disco --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
quetzmaki |
Dac, c'est ce que je pensais, mais comme je le répète, je pars de loin |
belkav |
quetzmaki | Du coup, le r9 mini c'est bieng ? Je m'y perd un peu dans toutes ces refs c'est fou. J'ai acheté une qx7 du coup. |
belkav | J'utilise un R9 (mini, slim, slim+) depuis quasiment sa sortie (2 ans environ) ... Message édité par belkav le 03-03-2020 à 00:10:51 --------------- Ma Chaine YouTube |
neomatdam La tête dans les étoiles | De mon côté, j'ai flashé mon R-XSR. Suite du montage demain. J'en suis vraiment qu'au début, moteurs montés et reliés aux esc, eux-mêmes mis en place sur les bras. |
pyromanu |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Encore une petite question : est-ce que c'est important d'isoler la prise d'antenne du châssis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |