| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 15:37:17 ![]() ![]() |
belkav | Tu verras, tu auras vite envie de passer a plus gros !
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
Message édité par rosco le 24-01-2020 à 22:08:04 |
belkav | Oui bon, après, mettre un tel poids sur un tel moustique, c'est pas l'idéal quand meme. Un vtx petit et léger en 200mw suffira largement (je fais plus de 1km en 200mw sans probleme) Message édité par belkav le 24-01-2020 à 22:12:16 --------------- Ma Chaine YouTube |
M600 ShitOps Engineer | Pardon, Unify Pro32 Nano, celui qui sort 400mW, pas le 1W Il est prevu pour etre monté sur ca: https://tinysleds.com/collections/v [...] tx-rx-sled Message édité par M600 le 24-01-2020 à 23:36:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
rosco | Les 2 servos de la tête bougent obligatoirement dès que t'utilises le cyclique par exemple (à droite si t'es en mode 2), donc oui il y a un truc bizarre là. Y a rien dans la notice ? |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 00:19:06 ![]() ![]() |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 30-01-2020 à 17:01:54 --------------- Topikatransäks |
belkav | Hola les gens, d'ici peut de temps, je vais mettre en vente un peu de matos. Pour le moment, rien d'officiel mais j'en parle ici un peu en avant premiere.
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 30-01-2020 à 22:41:02 --------------- Topikatransäks |
rosco | Ah oui, si la radio est foireuse, forcément Sur la 9X, le souci c'est que leur système d'origine est débile car le module arrière est lié par un câble directement à l'antenne au dessus de la radio donc on ne peut pas le retirer sans couper le câble et modder pour mettre une antenne sur le module directement. C'est du Spektrum DSM2 ton hélico visiblement, donc faut par exemple un module OrangeX DSM2/DSMX, genre ça : Faut voir du côté des modules multi protocoles aussi, je crois que ça prend en charge le DSM2 au moins. EDIT : effectivement, un multiprotocole en fait des tonnes, par exemple : https://fr.banggood.com/2_4G-CC2500 [...] rehouse=CN Message cité 1 fois Message édité par rosco le 30-01-2020 à 23:17:57 |
Knightcore |
belkav | Chez frsky, tu as des telco pas très cheres, en neuf ou d'occaz d'ailleurs (<100€) --------------- Ma Chaine YouTube |
Ketill | Je cherche à vendre des lunettes FPV FatShark HD3 avec récepteur, antennes, etc... Ca pourrait intérresser quelqu'un ? |
belkav | Ca risque d'etre délicat car pas mal de vente de masque en ce moment. Faut que le prix soit bon pour que ca parte vite --------------- Ma Chaine YouTube |
Ketill | Ca fait quelques temps que j'ai arrêté le FPV, j'ai plus trop les prix en têtes, je vais regarder. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | les nouveautés...
belkav | Bon, j'ai testé le masque DJI avec un module de reception analogique --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka | Ca va leur faire du mal, j'entends parler que d'eux depuis 5 ans --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav |
belkav |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
belkav | Bon, souder cette carte a été un calvaire --------------- Ma Chaine YouTube |
Knightcore |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 20-02-2020 à 19:19:45 |
rosco |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Knightcore |
rosco | Non, j'utilise une X9D+, mais la 9X avec un module externe serait parfaitement utilisable. J'avais moddé pour le fun. Message édité par rosco le 22-02-2020 à 19:02:40 |
Knightcore | Merci pour vos retours, je pense que je la conserverai alors, ça évite de "consommer" davantage --------------- Topikatransäks |
belkav | Bon, si soleil demain, je test un quad ayuant des hélices de 24gr pièce Message édité par belkav le 25-02-2020 à 20:12:33 --------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |