|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
Bezedach | Reprise du message précédent :
Message édité par Bezedach le 11-12-2019 à 20:03:40 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2019 à 20:00:26 ![]() ![]() |
Bezedach |
Message édité par Bezedach le 12-12-2019 à 07:04:00 |
clapclap Fin | OK, merci d'avoir pris le temps de regarder.
|
Bezedach |
|
tomy10 Bougez vous ! | Ah Belkav, tu as vu ? https://www.helicomicro.com/2019/12 [...] pv-system/ --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
belkav | Oui, j'ai vu... et je demande a voir. --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Il faut maintenant un module pour les Fatshark quoi |
tomy10 Bougez vous ! | En tout cas, ça bouge.... C'est bien ! --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
belkav | L'année 2020 sera l'année du HD !!
--------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2019 à 20:56:01 ![]() ![]() |
Nitescent |
AbdrX | lui, il a posé ses ballz.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Gg67500 | Les points de vues --------------- halte là on ne passe pas ! |
belkav | Petit kiff de l'aprem:
Message édité par belkav le 26-12-2019 à 15:47:49 --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka | On attend la vidéo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gg67500 | Vidéo --------------- halte là on ne passe pas ! |
belkav | Montage prévu cette semaine... je suis pas encore chez moi, et j'ai pas le pc pour monter des vidéos --------------- Ma Chaine YouTube |
Nikla14 | The drone weighs 730 grams with a 4500mAh battery giving it its 50 minute flight time, while the controller has a 2.5 hour flight time. The V-Coptr takes JPEG and RAW photos at 12MP while it is able to take video in 4K @ 30 fps, 2.7K @ 60 fps, 1080p @ 120 fps and 720p @ 120 fps.730g capteur 2/3" 4k@30fps focal 2.2 https://zerozerorobotics.com/falcon-key-specs Bref perso je cherchais justement à acheter un drone et vu que ma priorité est la qualité d'images je vais surment attendre l'autel evo2 ou le mavic 3 avec des capteur 1" et ambarella. Pas le temps de gérer un topic unique pour ce drone mais le concept est très prometteur... ne serait ce que pour la diminution du bruit. Une version mini est déjà en vol avec la meme autonomie de 50mn et personnellement je le préfère niveau design Pour des videos en vol ça se passe chez bilibili Message édité par Nikla14 le 30-12-2019 à 10:48:51 |
belkav | J'ai vu cet article.
poulpit0 | rho non je m'en ferai pas tu reprends la techno des servo metal et tout va bien ^^ |
belkav | Encore une fois, je dis pourquoi pas --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX | ca me rappelle uniquement les projets à la kickstarter qui n'ont su faire que de belles videos avec des images 3D mais jamais rien produit... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Bon, je m'éclate bien avec mon aile --------------- Ma Chaine YouTube |
Bezedach |
belkav | Bon, hier, j'ai eu l'occaz de tester un drone de type cinéwhoop avec le masque DJI... Heu, comment dire... tu vois la moindre brindille --------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
belkav | Alors, j'ai testé deux masques au total: l'un avec la sangle de base et l'autre (hier) avec une sangle large mais style fatshark. Ben, je suis plus à l'aise avec ce dernier car ca me tenais mieux la tete. Celle d'origine passait bien mais ca me tenais pas trop trop.
justbam All Your Base Are Belong To Us | Hello, après un premier quad qui a survécut 2 vols je viens de le réparer et la v2 est presque parfaite mais au moment du test final j'ai un petit souci. Message édité par justbam le 16-01-2020 à 19:46:26 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
rosco | Les hélices sont bonnes. C'est dans quel mode ? Angle ? Si oui, t'as calibré l'accéléromètre pour que le quad ait un horizon valide ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Euh ... C'est une bonne question, comment je peux trouver cela ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci des indications je crois que j'ai trouvé le souci. Quand le quad est branché et que la radio-commande est également allumée le Roll n'est pas a 1500 mais à 1493/1494 donc le quad roll tout doucement tout le temps mais ne reste pas stable. Une idée de comment régler cela ? Re-calibrer la radio commande ? Message édité par justbam le 16-01-2020 à 21:47:25 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
belkav | Pas trop un soucis ça.
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci pour les pistes de solutions. Où est-ce que je peux vérifier si les trims sont à 0 ? La radio c'est une Taranis Q X7 aevc le dernier firmware OpenTX. Edit, après recalibration des sticks et résolution du problème du Roll n'étant pas à 1500 c'est maintenant tout bon il décolle à la verticale Message édité par justbam le 17-01-2020 à 10:04:06 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |