| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 21:07:01 ![]() ![]() |
korner | j'avais pleins de parasites dans le gyro --------------- galerie photo | thingiverse |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
korner | ouais enfin le softmount quand le drone est pas armé ... enfin bon quoi qu'il en soit j'étais softmounté Message édité par korner le 02-09-2019 à 10:38:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
xyan MarTn_IV |
|
poulpit0 | Petite vidéo à la va vite récap du maiden de mon Talon GT Rebel Message édité par poulpit0 le 08-09-2019 à 20:18:19 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Moi petit test d'une grosse 6S sur le 7"
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 01:26:39 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai la total Message cité 1 fois Message édité par biour le 09-09-2019 à 07:55:07 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
deniks |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 toujours un spotter avec moi rien que pour avoir confirmation du point de chute ;-)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | De toute facon je ne vol pas assez haut pour le parachute Message édité par biour le 09-09-2019 à 14:25:52 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
x1fr |
Il y a des promos en ce moment sur Banggood, avec notamment les Fat Shark Attitude v5 à 226€. C'était ce que j'envisageais d'acheter mais je n'étais pas pressé, sauf que le coupon n'est valable que jusqu'à aujourd'hui, du coup c'est un bon choix? (à plus forte raison à ce prix Sinon, je faisais la liste de ce qu'il me fallait pour commencer, vous pouvez me dire s'il me manque des choses svp (sachant que j'ai déjà une taranis): Concernant le fat shark, est-ce qu'il inclue un récepteur d'office? compatible avec le x220s? Et enfin concernant les batteries, quand on lit les différents guides d'utilisation, ça fait flipper. Message édité par x1fr le 09-09-2019 à 14:31:47 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas certain qu'un X220s soit adapté je trouve ce truc gros et lourd
Message cité 1 fois Message édité par biour le 09-09-2019 à 14:34:23 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
x1fr | Les batteries il me semblait avoir lu qu'il vallait mieux les batteries constructeur, c'est du pipo?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
rosco | Tu prends les lipos que tu veux.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
x1fr |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-09-2019 à 14:48:21 |
belkav |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
x1fr |
belkav |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
x1fr | Oui, pour mon premier drone je serais plutôt parti sur du ARTF
belkav |
poulpit0 | en bon budget moyenne gamme sur un 5" fait maison, c'est ce que tu m'avais plus ou moins conseillé @belkav
Message cité 1 fois Message édité par poulpit0 le 09-09-2019 à 15:26:14 |
belkav | Toutafay
deniks |
belkav |
x1fr | En plus il y a une version BNF sur banggood, ça peut être pas mal Et pour les attitude V5, personne n'a d'avis svp? neomatdam > qu'est ce qui n'allait pas avec le ARTF? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 09-09-2019 à 16:05:30 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |