| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
x1fr | Reprise du message précédent : Et pour les attitude V5, personne n'a d'avis svp? neomatdam > qu'est ce qui n'allait pas avec le ARTF? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 09-09-2019 à 16:05:30 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 16:04:20 ![]() ![]() |
belkav | Un peu plus cher mais complet: Les EV200d
--------------- Ma Chaine YouTube |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
belkav | On se tue a le dire depuis toujours --------------- Ma Chaine YouTube |
x1fr |
Il perd l'OLED par contre :s Il parait que c'est un vrai plus Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 09-09-2019 à 16:29:16 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
deniks |
poulpit0 | de toute facon c'est souvent le pilote qui limite ^^
|
belkav |
Message édité par belkav le 09-09-2019 à 18:30:25 --------------- Ma Chaine YouTube |
x1fr | Ben moi je comprend qu'il y a un récepteur intégré (5.8G diversity receiver with OLED display), et d'après la première vidéo ci-après, il est pas mal
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
belkav | Comme tu veux.
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 18:53:14 ![]() ![]() |
x1fr | Ben c'est comme les autres non ( https://youtu.be/BDV1z_kiLJw ) ? Rapidfire c'est bien le truc dont on entend parler de partout? Message édité par x1fr le 09-09-2019 à 19:52:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr | Pfff c'est comme pour la radio commande, on trouve autant d'avis que d'article ou de vidéos... Dur de faire un choix quand on n'a pas la possibilité de tester Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 09-09-2019 à 20:26:34 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Quand tu commences, le budget c'est pas le quad, c'est la radio, le chargeur et les batteries... Message édité par neomatdam le 09-09-2019 à 20:48:11 |
belkav | bonne radio pour garder tout le temps ? frsky
x1fr | Sur les EV200D, il y a un port Hdmi, ça veut dire qu'on peut brancher un pc dessus pour faire du simu par exemple? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr | Ah je n'avais pas vu que les FatShark avaient aussi un port hdmi --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
rosco | Peut-être pas toutes, je n'ai pas vérifié, car je parle des versions Dominator HD que je connais mieux. Message édité par rosco le 09-09-2019 à 22:33:00 |
x1fr | Bon j'ai pris les EV200D on verra bien --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
belkav | J'ai un tracker d'antenne a faire pour ma part... faut que je me motive --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Hola tous, Pour faire du ménage, je vend un peu de matos.
Message édité par belkav le 10-09-2019 à 18:19:43 --------------- Ma Chaine YouTube |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sebastien641 |
|
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
sebastien641 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
x1fr | Ben si, vol en terrain privé c'est bien autorisé --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y avait pas des règles à la con si ça te donne une visibilité sur la propriété des voisins ? |
belkav |
sebastien641 |
|
poulpit0 | c'est la ou prendre la carabine et le flinguer est le bon reflexe
|
belkav | J'ai failli avoir ce cas là y'a pas longtemps --------------- Ma Chaine YouTube |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah le problème c'est que ça te donne quand même une visibilité chez lui, je comprends que ça dérange. |
belkav | Non, je n'avais pas de visibilité chez lui. Il était assez loin. Personne dessous, zone 100% blanche, sans restriction. Je faisais super attention de pas survoler sa propriété car même si je l'avais jamais vu, je savais que c'était chez quelqu'un.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | après légalement il aurait fait feu il était de la m****!
Message cité 1 fois Message édité par biour le 13-09-2019 à 11:30:19 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Bezedach |
|
sebastien641 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ah bah déjà vol au dessus d'un autoroute n'est pas recommandé donc pas de risque de crash
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |