| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:21:46 ![]() ![]() |
belkav | j'avais la flemme --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Fini le 5" ? |
belkav | holla non, je revois des configurations pour avoir un comportement en vol qui me convient plus, c'est à dire, quad plutot léger et moteurs haut kv.
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Bon, je viens de faire une session avec un petit truc qui marche pas trop mal --------------- Ma Chaine YouTube |
deniks |
rosco |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
pyromanu | Et on arrondit pas du coup avec les ailes? Ou cette variante sympa aussi: |
belkav | Alors, le terrain n'était pas un green donc difficile de faire un truc non planté dans le sol. De plus, c'était un des premiers vol avec cette aile donc faut que je m'y habitue --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 09:43:39 ![]() ![]() |
AbdrX | chouette ca !!
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et moi je prend cha
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 26-08-2019 à 09:54:07 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | On ce cotise pour son anniv?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 | bande de ..... |
AbdrX | Y a des caméras dessus c'est presque du fpv --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Besoin d'autorisation particulière pour les gros engins comme ça ?
|
belkav | Les deux --------------- Ma Chaine YouTube |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | + une bonne assurance j'imagine |
deniks |
belkav | Pour faire du long range, c'est pas la meilleur bébète car c'est pas très discret --------------- Ma Chaine YouTube |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Franchement j'aimerais pas avoir ça, tu dois être en sueur à chaque vol. |
deniks |
belkav | Oui, et pas un gros truc a réaction qui fait un max de bruit et qui plane aussi bien qu'une enclume --------------- Ma Chaine YouTube |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
belkav | Et bien, sur le papier non mais faut avoir un minimum de matos quand même.
rosco | C'est le même tarif que pour le reste, les VTX ont juste des puissance de l'ordre de 800 mW si on reste dans du 5.8 GHz et y a déjà de quoi faire des kilomètres en champ dégagé avec ça. Des gars du genre Gab707 n'utilisent qu'un TBS Unify et ça n'empêche pas d'aller à des kilomètres en montagne. Faut avoir une bonne antenne directionnelle sur les lunettes/station et rester ensuite dans son champ. Niveau radio, du Crossfire ou équivalent chez Frsky. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 29-08-2019 à 22:56:48 |
poulpit0 | avec un vtx800mw réel et un R9 un mec fait 20km avant de faire demi tour ^^ on a de la marge en zone non parasitée (pas a cote de la ville quoi) |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et avant le LR il ya le Mid Range!
deniks | Perso j'ai ça :
belkav |
deniks |
belkav | Alors, Tu as deux solutions:
xyan MarTn_IV | Je pense prendre d'occase, pour le rapport qualité/prix et la vitesse.
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
belkav | Bon, petit test hier de mon aile.
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |