| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 10:40:14 ![]() ![]() |
thompson | Drap |
belkav | Bon, j'ai tenté une nouvelle approche de vol avec mon petit gros joujou --------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
belkav | Yes --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Y a un topic dédié aux DJI https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Oubli le rize si c'est pour faire des vidéos.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Pascal_974 | Quel modèle conseillerais-tu alors pour un budget similaire voire un peu supérieur ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Aucun. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 10:13:51 ![]() ![]() |
belkav | Tout dépend de la qualité que tu recherches.
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | faut pas vouloir la qualité d'une Gopro, qui vole, pour 100 balles et un Mars --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Pascal_974 | Merci pour vos réponses constructives |
enikka | il s'appelle "tu coupes et tu remplaces par des duponts" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
crepator4 Deus ex machina | Bon en fait d'apres gogole image , c'est du jst , c'était ecris dessus comme le groink salut ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
belkav |
belkav | Boarf, osef de la garantie, c'est pas un truc cher... et puis il est viellot le vtx --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Sur un quad, laisser ces genres de connecteurs, c'est plus d'actualité...
belkav | Je parles d'un montage sur un quad.
jemangedeslolos | Bonjour à tous |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Le plus simple (j'ai lu en diagonale)
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Petit truc sympa
x1fr | Est-ce que vous savez sur une X7 / X7S neuve s'il est sensé y avoir un film de protection plastique sur l'écran svp? J'explique : le 01/08 je commande donc sur StudioSport, et à la réception le scellé était décollé. En déballant la manette il y a des traces/rayures sur l'écran et pas de film de protection donc je me dis que ce n'est pas un neuve. Je vois donc avec le sav et fais demande un retour, et aujourd'hui je reçoit la nouvelle mais situation identique. L'écran a l'air super sensible au marques alors je me dis que s'il n'y a pas de film c'est peut être normal et ça serait une neuve mais c'est chelou Message édité par x1fr le 22-08-2019 à 18:58:58 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
pyromanu | Ma x7s est arrivée sans film sur l'écran, mais pas rayée |
x1fr | Revérifie en fait!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah j'ai reçu le Tyro129 ! Sympa comme bestiole ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Hola les droneux
korner |
belkav | bah quoi --------------- Ma Chaine YouTube |
korner | nan mais c'est juste plus simple de donner la marque et le modèle je pense --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |