| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 16:35:31 ![]() ![]() |
x1fr |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr | Ah ouai c'est sympa, tu dois déjà bien te faire plaisir !
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
je débute hein edit : et puis j'ai rien posté depuis 5 mois accessoirement Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-07-2019 à 09:14:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
x1fr | Je viens de me rendrez compte en allant voir sur geoportail que je suis dans une zone rouge, est-ce que j'ai quand même le droit de voler dans mon terrain? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
belkav |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Alors, non il a le droit de voler sur son terrain mais a une hauteur limite en gros pas plus haut que le plus haut arbre/batiment
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
x1fr |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 12:04:01 ![]() ![]() |
Bezedach |
Message édité par Bezedach le 26-07-2019 à 17:49:37 |
x1fr | A priori c'est une zone rouge "agglomération" dans mon cas Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 26-07-2019 à 17:50:03 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Bezedach |
|
x1fr | Bon Hubsan H501S c'est suffisamment accessible pour un débutant et suffisamment évolué pour ne pas avoir à le changer tout de suite après avoir maitriser les bases svp?
biour !!Hardcore Will Never Die!! | C'est un drone photos, donc bof.... --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
x1fr | Après quelques jours de réflexion je suis cette fois parti pour me prendre un Taranis Q X7S, couplé à Liftoff et/ou Velocidrone pour m'entraîner dans un premier temps sans avoir peur de la casse (j'ai déjà testé un peu liftoff avec une manette ps4 mais ce n'est pas terrible, même si je suis passé du crash au bout de 5sec à un vol à peu près stable en terrain ouvert). Si j'accroche, j'enchaînerai avec masque et drone, et dans ce cas l'investissement de départ ne sera pas perdu. Sinon je pense que j'arriverai à revendre le controlleur assez facilement. Message édité par x1fr le 31-07-2019 à 13:19:42 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
rosco | Si c'était pour découvrir, y a des radios FRsky moins chères et tout aussi bien, et même la nouvelle version 2019 qui vient de sortir... |
x1fr |
rosco | La Taranis X9D Plus 2019. |
x1fr | Sans oublier la Taranis X9D Plus SE 2019 xD Message édité par x1fr le 31-07-2019 à 13:57:11 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
belkav | Les prix des 2019 sont ridiculement bas par rapport aux anciennes versions. Ca vaut donc le coup --------------- Ma Chaine YouTube |
x1fr | A lire les différents tests, le x7s avait l'air de combler les points négatifs du x7 par rapport au x9d Et sur le x7 il faut en plus acheter le chargeur et la batterie, du coup ça réduit la différence de prix. Bref, ça me parait un bon compromis, et je ne trouve pas le x9d 2019 moins cher. De toute façon j'ai l'impression qu'il y a autant d'avis que de page/vidéos sur internet Message édité par x1fr le 31-07-2019 à 14:55:02 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
belkav | Bah, tout est question de budget. La Taranis QX7S est trop cher pour ce que c'est. A ce prix, autant vraiment partir sur la X9D.
x1fr | Pour une fois que j'avais trouvé une manette aussi cher sur les sites fr que sur bangood --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
belkav |
x1fr |
belkav | Oui, ca tire sur la batterie mais bon, elles tiennent bien de base. Ala rigueur, tu peux prendre une seconde batterie.
AbdrX | ah tiens, ceux qui ont une taranis X9D, si vous remplacez la batterie, vous mettez quoi a la place de celle originale ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Je préfèrerais la même car c'est du nimh et utilisable avec le chargeur d'origine. Pratique quand on a déja ouatmille lipo a charger a coter.
x1fr |
belkav | Aucune idée, comme c'est un nouveau truc, je connais pas le bundle --------------- Ma Chaine YouTube |
x1fr | Ben sur tous les autres modèles c'est bien détaillé, là il y a juste
edit : J'ai posé la question sur la page, comme ça on sera fixés Message édité par x1fr le 31-07-2019 à 16:45:32 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
rosco | Y a pas de chargeur, tu la branches en mini USB vu que maintenant c'est une Lipo 2S dedans (non fournie visiblement car le transport avec lipo est contraignant...) et la radio gère elle-même. Le port chargeur sur le côté a disparu. Pas de caisse de protection non plus, y en a quasiment jamais, sauf sur l'ancienne X9D+ en version spéciale par exemple. Du coup, pour le même prix, je me dirigerais plutôt vers la X9D précédente qui a tout et qui est amplement suffisante : https://www.drone-fpv-racer.com/rad [...] va-98.html Message édité par rosco le 31-07-2019 à 17:08:30 |
x1fr | Tu n'as pas pris de batterie avec? de chargeur? t'en as eu pour combien en tout? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
pyromanu |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | On m'avait conseillé le coin coin du fpv sur Facebook . C'est ce que j'ai fait, et franchement c'est très bien, il faut juste être un peu patient. |
rosco | Le nouveau système pour FPV HD de DJI enterre tous les concurrents https://www.youtube.com/watch?v=-MkVrdaZu4s Message édité par rosco le 31-07-2019 à 22:09:17 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Oui enfin en Europe c'est 700m maxi de porté.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Pas mal de trucs interessant. C'est assez cher...mais c'est pas trop déconnant.
belkav | Ah tient, ca bouge aussi du coté de chez Fatshark:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |