| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Dargand |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 18:55:32 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
belkav | C'est configuré par défaut sur la fc (hormis celles sous flightone) --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
Dargand |
|
belkav | Alors, Si jamais ca peut interesser mais je pense revendre les pièces de mon tyro pour une misère. Ca pourrait permettre aux gens de faire un peu de spare si besoin --------------- Ma Chaine YouTube |
Dargand | Bah, ça dépend de la valeur que tu donnes à la misère |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Le mode angle limite justement l'angle que peu prendre le multirotor. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | J'ai pas tout compris dans ton raisonnement d'intervalle --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 09:55:56 ![]() ![]() |
Dargand | Moi non plus, c'est ça le problème... :-)
|
belkav | Regarde cette vidéo --------------- Ma Chaine YouTube |
Dargand | Bon, j'ai branché le moteur défectueux (3) sur les bornes du moteur 2, et... il marche parfaitement...
|
Dargand | Carte du FC ou carte MOSFET... |
Dargand | Bon, j'ai tout redémonté et redessouder pour regarder au compte-fils... pas de fêlure ou de fracture, tous les composants ont une bonne tête... Je vais passer les circuits à l'eau... |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
AbdrX | laisse la lipo branchée sur la FC et allume la gopro steuplé --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Aucun risque de laver son quad a l'eau...
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
taz26 |
Pourtant les moteurs à charbons se rôdaient dans l'eau et il y avait bien les roulements. |
Dargand |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Re fait les soudures si cela ce trouve tu avais une soudure sèche. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | c'est quand même bizarre ton problème. Je pense qu'une bonne session de ressoudage pourrait résoudre le truc --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
40 W c'est pas de trop, y a pas mal de cuivre dans les couches internes. Message édité par rosco le 17-07-2019 à 19:14:31 |
x1fr | Bonjour,
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
AbdrX | le pilote en vol à vue et celui en fpv n'ont rien a voir. d'un coté, tu sera limité à voler autour de toi, a proximité, et donc, à vue, de l'autre, tu pourra aller plus loin, sans voir le drone puisque tu aura un retour video de la cam embarquée. une fois ton choix fait, il ne faut pas oublier que les hubsan sont bien pour débuter, mais le risque, c'est d'avoir quelque chose de limité en terme de puissance (attention au vent), en terme de portée (au bout de 30m ou 50 j'en sais rien en fait, paf par terre), un ecran fpv petit et pas top sur la telco, et si tu as plusieurs lipo, il faut investir dans un chargeur multibatterie car d'origine est fournie un adaptateur usb avec une prise pour batterie et donc, tu ne recharges qu'une seul batterie, ca prend 1h. le chargeur muti batterie en 1S coute 50€ : https://www.dronelec.com/c/p/598-ch [...] o-1s-skyrc et à mon avis, il faut facilement 3 à 5 batteries pour s'amuser, sinon, en avoir qu'une ou deux va devenir une contrainte. je ne reponds pas à ta question de quoi choisir, mais plutot sur une reflexion d'ordre generale sur fpv ou pas Message édité par AbdrX le 23-07-2019 à 14:55:09 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
x1fr | J'aimerai bien me faire la main sur les deux modes en fait --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
taz26 | Pour du fpv ton budget me semble bien trop faible. Pour le drone seul c'est bon mais faut ajouter radio, chargeur, accus, masque, et probablement un peu d'outillage... |
x1fr |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
x1fr | Cdiscount, ça fait bien longtemps maintenant que je ne les aimes pas, donc quand je peux éviter je commande ailleurs.
x1fr | Je n'ai pas craché sur cdiscount parce que c'est un vendeur chinois, c'était juste pour expliquer peut être le prix par rapport a ce qu'on trouve en france. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr | Je viens de tomber sur la chaine de Mr Steele, le niveau de maîtrise du mec, ça fait rêver --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr |
C'est ce que je disais dans mon premier message, mon but n'est pas de décoller à 20m de haut, prendre une photo et redescendre
J'ai testé LiftOff sur pc avec une manette ps4. J'imagine qu'on est loin des vraies sensations. Comme je disais, je ne vais pas me lancer dans les investissements intensifs tête baissée, je vais commencer au niveau zéro et ensuite on verra En tout cas le mec il envoie du rêve
Message édité par x1fr le 25-07-2019 à 15:06:17 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |