| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 13:42:07 ![]() ![]() |
belkav | Petite annonce rapide en mode teaser: Je vais mettre en vente mes fatshark Dominator v3. Si des gens veulent un masque a un prix correct, c'est le bon truc --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sais pas si c'est déja passé ici, dronoe fpv et F1 ..
Message édité par loukoum le 02-04-2019 à 14:10:49 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
belkav | Vidéo sympa mais, pour moi, c'est une vidéo trop commercial sans réel plus value. y'en a de meilleurs qui sont plus jolies a voir. Mais bon, pour Monsieur toutlemonde, c'est cool
--------------- Ma Chaine YouTube |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
neomatdam La tête dans les étoiles | C'est quoi la proba de prendre des frais de douane en commandant sur BG ou sur le shop TBS? |
belkav | les probabilités sont quasi-nul du moment que tu prends les livraisons les plus lentes.
belkav | Hola.
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:15:38 ![]() ![]() |
AbdrX | salut a tous, j'ai un tramp HV international a vendre, neuf, sous blister. 20€
Message édité par AbdrX le 11-04-2019 à 21:43:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | Salut à tous,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
quetzmaki | Hello. Je redrap ici, j'ai essayé une disco hier, et maintenant il m'en faut une |
belkav |
quetzmaki |
|
belkav | Oui, j'arrive samedi prochain et je reste une semaine.
quetzmaki | Salut belkav ! Pas dispo aujourd'hui, peut être demain, mais mercredi si jamais... Sinon, j'ai commandé mon aile parrot, du monde ici à fait la modif 4g ? |
Dargand |
|
rosco | Elle a intérêt à faire du simulateur avant, sinon elle va voler 5 secondes et tout exploser (mode acro). |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1, et je dirais, prendre un avec des protection d'helices, donc des 2 ou 3 pouces qui peuvent voler en intérieur.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
deniks |
belkav | Je pense que le meilleurs combo en ce moment, c'est le beta75x (ou pro 2) accompagné de simu.
belkav | Tu as pris le Tyro 99 ?
quetzmaki | Au pire, foutre une batterie avec une cellule de moins, non ? |
rosco | BF permet de brider le régime maxi moteur s'il faut, pas besoin de changer de lipo. |
mac fly |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un chassis de f450 c'est dans les 20€ neuf, donc oui tu peux vendre en pcs, mais pas certain que tu recup beaucoup
biour !!Hardcore Will Never Die!! | certain trucs peuvent ce revendre oui, regarde un peu sur le boncoin pour avoir une idée du tarif. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Dargand |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu ne peux pas sur ce model je pense avoir des protections efficace (sauf protection moteur) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Lester un quad, c'est pas une bonne idée. Autant apprendre en simu au début et voler calmement avec, en mode stabilisé au début.
belkav | Tu as un budget restreins ou un peu extensible ?
rosco | Tu vas prendre 1 seule lipo ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |