| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 21:08:09 ![]() ![]() |
rosco | Oui, ça sera mieux. T'achètes où ? |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je sais pas trop encore, DFR ou des boutiques du style, idéalement en France. BG si vraiment y'a de gros écarts. J'achète petit à petit, et ce que j'ai vient du coin coin du fpv. Mais je ne suis pas trop chaud pour la frame, les moteurs et FC et Esc. Petite question masque et lunettes fpv : dans les masques, il y a une seule grande image, ou une pour chaque œil ? Parce que quand je mets mon téléphone à 20cm de ma tronche, je galère à faire le point... Je reste pas 3 minutes comme ça. Je partais sur un Eachine Ev800D, mais je suis pas sur de pouvoir voir quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 08-03-2019 à 21:29:01 |
belkav |
Mais, ses moteurs étaient pas hors de prix ? Message cité 1 fois Message édité par belkav le 08-03-2019 à 21:28:57 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Alors, je peux te dure que les moteurs emax ls sont très sympa. Je tourne avec les 2206 2700kv et je m'amuse comme un fou --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 08-03-2019 à 21:39:18 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Moi j'aime bien les emax --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 21:58:48 ![]() ![]() |
belkav |
mac fly | Idem, toujours du Emax et jamais de pb avec |
belkav | C'est une valeur sure --------------- Ma Chaine YouTube |
|
korner | Les lunettes FPV type fatshark ce sont deux petits écrans avec deux lentilles qui te permettent d'avoir une image nette, même à proximité Message édité par korner le 09-03-2019 à 20:35:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
neomatdam La tête dans les étoiles | Y'a un Eachine UK 65 sur le coin coin du fpv. C'est bien comme truc pour s'amuser ? |
belkav | C'est un bon petit quad mais c'est très situationnel. Faut oublier l'extérieur dès qu'il y a un peu de vent car très petit.
belkav | Bon, je vais faire un peu de pub pour une marque de châssis française: Lethal Conception.
korner | Supers les moteurs TBS MasterPilot ...
Heureusement DFR ont l'air ok pour que je les renvoie, mais ça donne pas envie de rester là dessus... --------------- galerie photo | thingiverse |
enikka | et pas bouffés à moitié en plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav |
|
belkav | C'est pas en terme de skill soudure que je parle là --------------- Ma Chaine YouTube |
neomatdam La tête dans les étoiles | Tu saurais me dire la largeur des bras du sx218 ? |
belkav | Les bras font 11mm de largeur sur le sx218
belkav | Mettre des hélices 5" sur un chassis 7", ca passera sans aucun problème. Un 7" pour du long range, c'est bien mais il faut bien choisir les moteur Message cité 1 fois Message édité par belkav le 13-03-2019 à 10:57:14 --------------- Ma Chaine YouTube |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Du peux que j'ai volé avec le Tyro99 j'en suis bien content ^^
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
Après, si tu veux un chassis plus grand, j'ai un 6" qui traine Message cité 1 fois Message édité par belkav le 13-03-2019 à 15:45:58 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
|
belkav | De toute façon, si je dois mettre en vente le setup complet, ca serait pour moins de 150 balles --------------- Ma Chaine YouTube |
neomatdam La tête dans les étoiles | Il va d'ailleurs falloir que je me penche sur les lunettes ou masque fpv d'ici quelques mois... Je pense partir sur du Eachine... |
rosco | FatShark HD |
belkav | FatShark Dom v3 (acheté y'a 3 ans Message cité 1 fois Message édité par belkav le 13-03-2019 à 20:04:24 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
belkav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |