| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:41:54 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et cela rend pas mal ^^
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
neomatdam La tête dans les étoiles | Tiens j'y pense : vu que je pars de rien, 4S ou 6S mon premier kwad (5 pouces)? |
belkav |
rosco | XClass 12S or GTFO |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Même pas le prix d'un kit iphone Mavic 2 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Maybe --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Bon, je vous présente enfin ma derniere création:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 18:19:53 ![]() ![]() |
rosco | Tu devrais mettre une rondelle sous la tête des vis pour le TPU de la cam afin d'augmenter la surface d'appui, ça limitera l'enfoncement. Message édité par rosco le 17-03-2019 à 19:02:55 |
belkav | J'en avait pas sous la main à ce moment la. Mais je pense pas que ce soit vraiment utile. A voir a l'usage --------------- Ma Chaine YouTube |
neomatdam La tête dans les étoiles | C'est bien une Runcam Swift 2 ? |
belkav | Non, j'ai une micro falkor dessus.
neomatdam La tête dans les étoiles |
Message édité par neomatdam le 20-03-2019 à 13:09:06 |
belkav |
neomatdam La tête dans les étoiles | J'avais vu le Fatshark transformer, mais pas facile à trouver. Tu suggérés quoi sinon ? |
belkav | Les Fatshark transformer sont vraiment cool. J'ai eu de bons retour concernant le masque.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Après masque ou lunettes faut choisir et surtout tester.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | c'est vrai. Après globalement, lunettes > masque
neomatdam La tête dans les étoiles | Dans ma quête de Matos : des emax 2205s 2600kv en TBE pour 35€ les 4, ça le fait ? |
belkav | Non, trop cher Message édité par belkav le 20-03-2019 à 16:55:42 --------------- Ma Chaine YouTube |
neomatdam La tête dans les étoiles | Hésite pas, je cherche toujours 4 moteurs |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai un --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Bah, j'ai un projet de remettre en marche un setup a base de pièce que j'ai en stock
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je ne connais pas ton niveau de pilotage. Mais si débutant, vas forcement avoir de la casse ^^
belkav |
neomatdam La tête dans les étoiles | J'ai 12h de Velocidrone. C'est pour ça que je penche pour la TBS Message édité par neomatdam le 20-03-2019 à 17:24:06 |
belkav |
Message édité par neomatdam le 20-03-2019 à 17:32:31 |
belkav | Enfait, faut se dire que quand on début, on crash
belkav | Oui, voler en ce moment, c'est top... mais à un détail près: les feuilles ne sont pas encore les arbres --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Oui?
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan mais c'est clair que meme si tu connais bien le lieu, bha tu oublie vite!
ZeMrHyde té ! |
|
belkav | j'ai un build de taille similaire.
ZeMrHyde té ! |
|
belkav | C'est ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |