| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 09:34:31 ![]() ![]() |
belkav |
poulpit0 | le mec est pas chef depuis 1j qu'il fait déjà la grasse mat .... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
korner | 1er vrais vols ce midi avec ce bousin : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t235107
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par biour le 05-12-2018 à 14:28:23 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Petite commande reçu. Message édité par belkav le 05-12-2018 à 14:52:24 --------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 16:37:38 ![]() ![]() |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | yop !
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas fait gaffe, mais certain que j'avais un truc en vert pour me dire le numéro du ticket Message édité par biour le 05-12-2018 à 16:47:46 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | OK, bah j'ai que dalle, et idem en réessayant... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'avais fait avec Firefox
Message édité par biour le 05-12-2018 à 16:54:36 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c'est un vrai lien random ^^ --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Ouais, pas étonnant. Merci pour les infos en tout cas, et si rien ne va, je ferais un email direct sans passer par leur bazar... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Maitre Belkav m'avait missionné pour vous aider. Gloire au Maitre Belkav !!!
rosco | |
belkav |
rosco |
|
enikka | Yo !
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bha la c'est un pack que tu Link. Tu veux en refaire un? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
rosco | Ce sont des 18650, on le voit sur la vidéo, donc tu peux refaire toi-même des packs si tu veux. Sur le lien Ali, ce sont des 15C (18650NRH15), donc 15*1.5 = 22.5 A. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-12-2018 à 14:03:25 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Google a l'air de dire que les lipo 3S passent. Message édité par biour le 06-12-2018 à 14:04:35 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka | Si des 3S passent ce serait le pied!
enikka |
Message édité par enikka le 06-12-2018 à 14:34:32 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sinon pour ceux qui ont encore des chassis DJI F450 ou F550
enikka |
belkav | Bon, demain, temps pas très joyeux mais je vais tenter d'avoir vider un peu de lipo --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mais mais mais
rosco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |