| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
poulpit0 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:53:20 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | de mémoire, 2€ le suivi... ou alors cela a changé?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Bezedach |
|
Bezedach | Moi je préfère mettre mes Lipo dans un sac-Lipo plutôt que de crever en avion à cause d'une batterie qui prend feu... |
bzojo | Ca ne répond pas à ma question.. Quelqu'un c'est déjà fait refuser l'embarquement pour UNE batterie supplémentaire dans un sac pas spécial LIPO? |
belkav | A ma connaissance non mais la confisquation est possible comme les autres produits dangereux.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 11:26:25 ![]() ![]() |
enikka | Perso ils étaient toujours plus méfiant vis à vis du drone que des batteries...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 03-12-2018 à 13:07:20 |
davids |
|
belkav |
davids | j'ai honte je n'ai même pas lu Message édité par davids le 04-12-2018 à 11:05:39 |
mr oizo bis Don't feed the troll | A cet âge, les gamins se lassent vite sauf si c'est la passion de papa et que le fiston s'y intéresse beaucoup.
|
davids | Non je n'ai jamais piloté de drone Ok pour une voiture RC c'était ma première idée |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rosco | Des mini quads genre H8 ou E010 si tu veux pas de vidéo &co. Ca coûte une dizaine d'euros l'unité, ça vole très bien pour débuter, c'est sans danger et c'est presque incassable. T'en prends 2, quelques lipos en + et tu peux faire des concours de celui qui vole le mieux, des petits combats en l'air, etc. Message édité par rosco le 04-12-2018 à 13:55:43 |
davids | genre ça ? :
|
belkav | Oui, ce genre de chose.
rosco | Oui, par exemple, j'en avais pris un pour les nièces, mais là sur Amazon le prix est multiplié par 2 |
davids | et par exemple un truc dans le même genre mais dans les 50-100€ il y a ? ou ça n'apportera rien de plus a part perdre des €€ ?
Message édité par davids le 04-12-2018 à 14:07:58 |
belkav | Et bien, ca peut etre un tremplin.
davids | ok merci |
rosco | Avec ce budget, y en a plein sur BG : https://www.banggood.com/Wholesale- [...] -1848.html Tu trouves des kits complets FPV https://www.banggood.com/Eachine-E0 [...] rehouse=CN ou des quads + grands avec vidéo/GPS/altitude hold https://www.banggood.com/VISUO-XS81 [...] rehouse=CN Message édité par rosco le 04-12-2018 à 14:15:03 |
enikka |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 04-12-2018 à 14:36:44 |
belkav | Enfait, le plus contraignant pour faire du drone, c'est son lieu de résidence. Si tu habite dans la région parisienne, y'a pas vraiment beaucoup de spot par exemple.
AbdrX | Bonsoir à tous,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
enikka | Merci belkav
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Maitre Belkav !! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 |
|
AbdrX | tant qu'il utilisera des FC pour les ailes/avions, on pourra le taunter --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rosco | C'est bien les FC pour les ailes, ça fait plein de choses Message édité par rosco le 04-12-2018 à 22:33:29 |
poulpit0 | les F35 aussi |
belkav | Faut savoir vivre avec son temps --------------- Ma Chaine YouTube |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 05-12-2018 à 09:20:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |