| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rosco |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:08:51 ![]() ![]() |
belkav |
korner | Il fait enfin beau dimanche ! --------------- galerie photo | thingiverse |
poulpit0 | magnifique ce spit <3 <3 |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nous c'est jouable ce WE
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka | Vous êtes des dingues --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | messieurs, dames bonjour !!!
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reload font ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
davids | ouah trop classe .... l'autonomie est de combien ? |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 18:27:27 ![]() ![]() |
belkav |
AbdrX | et il pèse combien ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | il rentre pas sur ma balance. Pieds trop larges Message édité par belkav le 09-12-2018 à 21:20:29 --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX | 4S 5000 ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
AbdrX | ca n'alourdi pas trop du cul ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
davids | bon j'ai pris ça, j’espère en être content ...
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Nan je ne dirais rien sur la.forme --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 | c'toi la tapette ! |
rosco | Quitte à éloigner le dipôle du quad tout en ayant de la place en hauteur ici, fallait le mettre vertical, c'est ce qu'il y a de mieux pour éviter les zones nulles vers l'utilisateur. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le mieux c'est de passer sur un Slim+ comme cela horizon+Vertical --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu nan, je pouvais changer la valeur déclaré il me semble, et c’était cohérent avec ce qu'il y'avait décrit sur le colis Message édité par biour le 17-12-2018 à 16:53:08 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Hum, OK, on va dire que j'ai pas eu de bol alors mais ça cumule beaucoup de foirages là Message édité par rosco le 17-12-2018 à 17:04:14 |
belkav |
rosco | Justement hier, j'ai mis de l'époxy sur des connecteurs USB pour éviter ça |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Juste pour info, il y'a des promo sur le site de GensAce.de
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
poulpit0 | @rosco tu as juste balancé un tit peu d'epoxy autour du connecteur usb sur le pcb histoire de bien le lier ? |
enikka | je prends note aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Juste pour le fun !
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Horizontal c'est bien pour un racer, surtout pour un débutant ( ce n'est pas méchant enfin presque --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |