| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 00:39:29 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bien le bonjour,
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Anafi ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 | les fêtes arrivent, les demandes aussi
Message cité 2 fois Message édité par poulpit0 le 26-11-2018 à 12:10:22 |
korner |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
poulpit0 | ahh non mais c'est revenu depuis et le pire c'est que je pense pas avoir lancé n'importe comment quand je regarde ma main, une aile moteur arrière qui est dans le garage je vois pas comment ca a fait pour faire ca :x il aurait fallut que je relève ma main super haut ou alors j'ai tapé le dessous et fait cabré l'aile Message cité 2 fois Message édité par poulpit0 le 26-11-2018 à 12:23:16 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 13:26:14 ![]() ![]() |
AbdrX |
AbdrX | aile volante steuplé, pas drone --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | J'ai les oreilles qui sifflent --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
poulpit0 |
AbdrX |
ménonménon, t'as juste le dos qui gratte avec les 3/4 hallebardes plantées dans le dos au fait, elle vole ton aile ? tu y arriveras, t'inquietes !
et encore, sur le terrain, c'est encore mieux en live Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 26-11-2018 à 15:07:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai compris le piquant du Belkav en session IRL, il ce venge sur d'autres noobs --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
belkav |
AbdrX |
Ah ouais ouch... Après comme dit c'est pas pour le laisser tout seul en faire, maintenant je tiens aussi à mes mains Message édité par SuppotDeSaTante le 26-11-2018 à 16:20:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
belkav |
AbdrX |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Il aime ce faire mal ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
non mais ce sont des gens que je croises souvent en vol donc galere quoi Message édité par belkav le 26-11-2018 à 19:24:40 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bon changement de sujet, --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon j'ai regardé le Anafi, pas de capteur d'obstacles, un peu bloquant pour un débutant ou un mioche Reste le Spark et le Air Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-11-2018 à 12:03:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mac fly |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Du retour que j'ai vue sur le topic DJI, la plus part désactive les capteurs...
belkav | Je ne comprend pas la peur de voler avec un drone sans capteur --------------- Ma Chaine YouTube |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah mais trouve moi un jouet qui filme en bonne qualité, et où il va pouvoir faire ses montages vidéos/zoomer etc., pour 2x moins cher, ça me va aussi
rosco |
|
korner | le air est top en : par contre bof en : et d'une manière générale ça m'a vraiment saoulé c'est le lancement d'appli via le téléphone, la connexion à la télécommande, la position du tel sous la télécommande (mal à la nuque rapidement), la calibration du drone quasi systematique ... Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-11-2018 à 14:45:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
poulpit0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |