Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  976  977  978  979  980  981
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°235581
rosco
Posté le 26-11-2018 à 00:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Crossfire @ home [:zcoold]

https://reho.st/medium/self/150b30d [...] 6de31c.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 00:39:29  profilanswer

n°235602
Godyfou
Posté le 26-11-2018 à 10:13:32  profilanswer

Godyfou a écrit :

Salut à tous. Quel drone vous recommanderiez pour mon fils de 11 ans ?
Un truc facile à piloter, pas trop fragile, ou alors dont les pièces de rechange soient facilement dispo (et pas chères).

Pour un budget de 30€, voire 40 grand max.
Si à ce prix il fait vidéo, c'est un plus, sans être indispensable.
Ca peut être sur Gearbest ou Aliexpress.
J'ai répété les Eachine E010 et E058 par exemple.

n°235612
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-11-2018 à 10:53:30  profilanswer

Bien le bonjour,

Mon gamin de 12 ans voudrait un « drone »
Ça me tente assez aussi depuis quelques temps, donc je me dis que pourquoi pas, ça rajouterait quelques trucs à partager avec mon fils

J'ai zieuté ici ou là, et c'est le Mavi Zoom 2 qui retient le plus mon attention
Qu'y a t il de mieux / équivalent pour le même prix ?
J'ai téléchargé le manuel, comme ça ça ne semble pas très compliqué, quid pour un enfant de 12 ans plutôt "geek" (qui fait de l'adobe after effect par ex, pas que du Snapchat :o)
Des vendeurs à conseiller ?

Merci :jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°235632
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 26-11-2018 à 11:57:11  profilanswer

Anafi ! :o

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°235636
poulpit0
Posté le 26-11-2018 à 12:06:23  profilanswer

les fêtes arrivent, les demandes aussi  :lol:  
c'est le parfait moment pour rappeler qu'un drone n'est pas FORCEMENT qu'un jouet   :whistle:  

tendon extenseur index coupé, nerf mâchouillés sur 3cm (le passage de l'hélice)  
il a fallut faire un peu de ménage, enlever des morceaux, ouvrir un peu plus pour aller chercher le tendon  :ange:  

Spoiler :

http://image.ouranos.fr/images/2018/09/09/IMG_20180908_194018.th.jpg
http://image.ouranos.fr/images/2018/09/11/IMG_20180911_113935.th.jpg

:whistle:   autant que ca serve à faire de l'éducatif ein  :whistle:
mouvement quasi totalement récupéré, douleurs toujours présentes et plus de sensation sur le dessus de la main pour au minimum 1an le temps que le nerf se reforme si il arrive à se mettre en place  :whistle:  
faites attention à vos enfants et à vous même  :p  

Message cité 2 fois
Message édité par poulpit0 le 26-11-2018 à 12:10:22
n°235638
korner
Posté le 26-11-2018 à 12:12:16  profilanswer

[:painguy]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°235640
AbdrX
Posté le 26-11-2018 à 12:17:33  profilanswer

poulpit0 a écrit :

c'est le parfait moment pour rappeler qu'un drone n'est pas FORCEMENT qu'un jouet   :whistle:  

tendon extenseur index coupé, nerf mâchouillés sur 3cm (le passage de l'hélice)  
il a fallut faire un peu de ménage, enlever des morceaux, ouvrir un peu plus pour aller chercher le tendon  :ange:  

:whistle:   autant que ca serve à faire de l'éducatif ein  :whistle:
mouvement quasi totalement récupéré, douleurs toujours présentes et plus de sensation sur le dessus de la main pour au minimum 1an le temps que le nerf se reforme si il arrive à se mettre en place  :whistle:  
faites attention à vos enfants et à vous même  :p  

[:abdrx:6]  [:what has been seen]  

c'etait avec le pro du pot bordelais ca non ?  [:glaurung]  

je ne pensais pas que tu avais morflé autant ... :/

l'autre truc a apprendre, c'est qu'une aile, ca ne se lance pas n'importe comment.

bon, le pb, c'est qu'on l'apprend APRES avoir eu bobo.

sinon, faut porter des gants un peu epais tout de meme.

courage pour le rétablissement  [:abdrx:7]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°235641
poulpit0
Posté le 26-11-2018 à 12:21:03  profilanswer

ahh non mais c'est revenu depuis  et le pire c'est que je pense pas avoir lancé n'importe comment   quand je regarde ma main, une aile moteur arrière qui est dans le garage  je vois pas comment ca a fait pour faire ca :x  il aurait fallut que je relève ma main  super haut  ou alors j'ai tapé le dessous et fait cabré l'aile  
le soucis c'est que ca s'est passé tellement vite que j'ai absolument aucune idée de ce qui a pu se passer en vrai   pourtant j'aime bien comprendre ein   :pt1cable:  :D  

et ouai le bordelais ça tache   :o  :D  
rho c'est quasi fini maintenant, reste juste à attendre que le nerf repousse (1mm/mois un truc comme ça de mémoire)   :sol:  
cette histoire m'a surtout fait chier pour le bordelais  :(  je lui abimé son aile  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par poulpit0 le 26-11-2018 à 12:23:16
n°235655
biour
Posté le 26-11-2018 à 13:13:01  profilanswer

poulpit0 a écrit :

ahh non mais c'est revenu depuis  et le pire c'est que je pense pas avoir lancé n'importe comment   quand je regarde ma main, une aile moteur arrière qui est dans le garage  je vois pas comment ca a fait pour faire ca :x  il aurait fallut que je relève ma main  super haut  ou alors j'ai tapé le dessous et fait cabré l'aile  
le soucis c'est que ca s'est passé tellement vite que j'ai absolument aucune idée de ce qui a pu se passer en vrai   pourtant j'aime bien comprendre ein   :pt1cable:  :D  

et ouai le bordelais ça tache   :o  :D  
rho c'est quasi fini maintenant, reste juste à attendre que le nerf repousse (1mm/mois un truc comme ça de mémoire)   :sol:  
cette histoire m'a surtout fait chier pour le bordelais  :(  je lui abimé son aile  :sweat:

Mais le T-shirt d'homme (comprendre a peine porté 3 jours d’affilé) qui a servi de pansement compressif d'urgence a survécu  :o

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°235658
enikka
Posté le 26-11-2018 à 13:26:14  profilanswer

Godyfou a écrit :

Salut à tous. Quel drone vous recommanderiez pour mon fils de 11 ans ?  
Un truc facile à piloter, pas trop fragile, ou alors dont les pièces de rechange soient facilement dispo (et pas chères).  

Pour un budget de 30€, voire 40 grand max.  
Si à ce prix il fait vidéo, c'est un plus, sans être indispensable.  
Ca peut être sur Gearbest ou Aliexpress.

A ce prix là, mais ca remonte dans mon cas, j'avais un hubsan x4, pour ~50€ j'avais le drone/radio, 4/5 lipos et des hélices.
De quoi voir si tu aimes ça ou pas déjà.

Avec une caméra qui filme (sans retour direct) tu trouveras sûrement de la chinoiserie mais je ne saurais pas t'orienter.
Avec un retour en direct je pense pas que ce soit possible à ce prix.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 13:26:14  profilanswer

n°235660
AbdrX
Posté le 26-11-2018 à 13:42:01  profilanswer

poulpit0 a écrit :

ben tu as jeté l'aile par le dessous non ?

donc si ta main n'est pas redescendue assez vite, l’hélice est venue taper dedans.

le problème, c'est de réussir a faire redescendre la main/bras SANS entrainer l'aile volante avec le geste vers le bas (sinon, paf pastèque, bisou avec le sol, colle, glue, vis toussa)  

c'est pour ca que je jette toujours mes ailes par le bord d'attaque de l'aile, en la tenant proche du fuselage centralsi elle est un peu lourde.

et plein pot car j'aime garder la forme et mes réflexes suite à un lancé légèrement merdique provoquant un bon gros WTF des familles. :D

---------------
n°235661
poulpit0
Posté le 26-11-2018 à 13:58:00  profilanswer

sur son aile le déport vers le bas est important comme il a des patins de glisse :)  
ca aurait du passer xD   logiquement  :p  
non mais 1 accident en quasi 12ans ca va ^^  

c'est plus pour faire un rappel à l'ordre a ceux qui veulent offrir pour noël en disant c'est un jouet :D  
(j'ai fait le tour du CHU de grenoble, première plaie par drone aussi importante j'ai eu toutes les petites demoiselles en file continue  :whistle: )

Message édité par poulpit0 le 26-11-2018 à 13:58:13
n°235664
AbdrX
Posté le 26-11-2018 à 14:13:31  profilanswer

aile volante steuplé, pas drone :o

l'aile n'y peut rien si le pilote à 2 mains gauches en vol à vue :o et qu'il vole donc en immersion :p

:D

---------------
n°235666
biour
Posté le 26-11-2018 à 14:16:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

aile volante steuplé, pas drone :o

l'aile n'y peut rien si le pilote à 2 mains gauches en vol à vue :o et qu'il vole donc en immersion :p

Je note pour plus tard celle la :p :love:

---------------
n°235669
belkav
Posté le 26-11-2018 à 14:21:56  profilanswer

J'ai les oreilles qui sifflent :o

Maintenant, y'a des hélices de 7" à 10" donc va falloir revoir la méthode de lancé :D

---------------
Ma Chaine YouTube
n°235670
belkav
Posté le 26-11-2018 à 14:22:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

:kaola:  

---------------
Ma Chaine YouTube
n°235674
poulpit0
Posté le 26-11-2018 à 14:54:23  profilanswer

ah la solidarité, le partage, la communication  l'amour    :love:    
que c'est BIO !  :p

n°235678
AbdrX
Posté le 26-11-2018 à 15:06:40  profilanswer

biour a écrit :

Je note pour plus tard celle la :p :love:

belkav a écrit :

J'ai les oreilles qui sifflent :o

Maintenant, y'a des hélices de 7" à 10" donc va falloir revoir la méthode de lancé :D

ménonménon, t'as juste le dos qui gratte avec les 3/4 hallebardes plantées dans le dos :o

au fait, elle vole ton aile ?

[:cetrio:1]

tu y arriveras, t'inquietes ! :p

poulpit0 a écrit :

ah la solidarité, le partage, la communication  l'amour    :love:    
que c'est BIO !  :p

et encore, sur le terrain, c'est encore mieux en live :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 26-11-2018 à 15:07:08

---------------
n°235682
biour
Posté le 26-11-2018 à 15:13:10  profilanswer

J'ai compris le piquant du Belkav en session IRL, il ce venge sur d'autres noobs :o

---------------
n°235693
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-11-2018 à 15:50:47  profilanswer

[:polysoldat]  

[:zouhir93]

---------------
n°235698
belkav
Posté le 26-11-2018 à 16:07:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

au fait, elle vole ton aile ?

Non, pas encore testé mais elle est prete a faire son maiden :)

biour a écrit :

J'ai compris le piquant du Belkav en session IRL, il ce venge sur d'autres noobs :o

Oui bon hein... vu les cassos que j'ai avec moi aux sessions drones, dur de garder mon calme :o

---------------
Ma Chaine YouTube
n°235699
AbdrX
Posté le 26-11-2018 à 16:09:09  profilanswer

belkav a écrit :

Non, pas encore testé mais elle est prete a faire son maiden :)

n'oublie pas hein : obligation de filmer ca !! :p

belkav a écrit :

Oui bon hein... vu les cassos que j'ai avec moi aux sessions drones, dur de garder mon calme :o

t'as de nouvelles histoires a nous raconter ?? :D :D

---------------
n°235700
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-11-2018 à 16:19:29  profilanswer

Par rapport au Dji ?
Le suivi visuel payant c'est toujours d'actualité ?

poulpit0 a écrit :

Rien à voir...
C'est son anniversaire :d

Ah ouais ouch...
Mais... ça se lance un drone ?  [:roxelay]
Bon je débarque clairement, pensant que ça se posait tout connement au sol, suivi visuel et "pilotage" pour changer de plan

Après comme dit c'est pas pour le laisser tout seul en faire, maintenant je tiens aussi à mes mains :whistle:
Qu'ils se fasse mal à la main ça lui apprend la vie, mais les 1200 boules c'est de ma main que ça sort :o

Message édité par SuppotDeSaTante le 26-11-2018 à 16:20:09

---------------
n°235702
belkav
Posté le 26-11-2018 à 16:30:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

n'oublie pas hein : obligation de filmer ca !! :p

Oui bon hein :o

AbdrX a écrit :

t'as de nouvelles histoires a nous raconter ?? :D :D

J'en ai des nouvelles chaques semaines :d

Entre un gars qui est chaud pour un projet, on en discute pendant une aprem... et silence radio depuis... (ca fait 10 jours :o )
Un autre qui te pose une question a la con, je lui réponds et meme pas un merci. Il tente de vendre des moteurs rincés plus cher que lorsque je lui avait vendu ces même moteurs et qui pose des questions ultra connes sur un groupe facebook.
Et enfin, un 3e (que vous connaissez surement car c'est pas la premiere fois que j'en parle ) qui n'arrive pas a installer raceflight sur une revolt et qui vient me faire chier pour avoir de l'aide !!!

bref, j'ai de quoi en avoir marre :o

---------------
Ma Chaine YouTube
n°235732
AbdrX
Posté le 26-11-2018 à 18:41:28  profilanswer

belkav a écrit :

J'en ai des nouvelles chaques semaines :d

Entre un gars qui est chaud pour un projet, on en discute pendant une aprem... et silence radio depuis... (ca fait 10 jours :o )
Un autre qui te pose une question a la con, je lui réponds et meme pas un merci. Il tente de vendre des moteurs rincés plus cher que lorsque je lui avait vendu ces même moteurs et qui pose des questions ultra connes sur un groupe facebook.
Et enfin, un 3e (que vous connaissez surement car c'est pas la premiere fois que j'en parle ) qui n'arrive pas a installer raceflight sur une revolt et qui vient me faire chier pour avoir de l'aide !!!

bref, j'ai de quoi en avoir marre :o

idée : quitte ce groupe FB de miséreux ? :D

---------------
n°235738
biour
Posté le 26-11-2018 à 19:13:49  profilanswer

Il aime ce faire mal ! :o

---------------
n°235741
belkav
Posté le 26-11-2018 à 19:24:13  profilanswer

[:itzo97:5]

non mais ce sont des gens que je croises souvent en vol donc galere quoi :D
Mais bon, maintenant, je réponds quasiment plus donc osef de leurs problemes :o

Message édité par belkav le 26-11-2018 à 19:24:40

---------------
Ma Chaine YouTube
n°235876
biour
Posté le 27-11-2018 à 18:07:58  profilanswer

Bon changement de sujet,  
Cela ne sert presque a rien, mais j'ai doublé à la gaine thermo toutes mes batteries sous les 2200mAh

https://image.noelshack.com/minis/2018/48/2/1543338094-img-20181127-175756.png

taille de 50mm --> 86mm (pour les 4s 1550mAh enfin de mémoires  :whistle: )

maintenant j'ai la grosses flemmes de faire les 4S de 5000 @16 000mAh, d'ailleurs pour ces dernières je ne dois pas avoir la taille en gaine.

l’œil avisé aura remarqué que les Tattu 650mah 3S ont le balance saver sécurisé dans la gaine.

https://image.noelshack.com/minis/2018/48/2/1543338328-img-20181127-165310.png https://image.noelshack.com/minis/2018/48/2/1543338328-img-20181127-165302.png https://image.noelshack.com/minis/2018/48/2/1543338347-img-20181127-165951.png

pareil absolument inutile, mais bon je voulais essayer :o (et cela fait encore une épaisseur comme cela je peux poser mon Lizard95 encore plus fort)

---------------
n°235926
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2018 à 12:03:39  profilanswer

Bon j'ai regardé le Anafi, pas de capteur d'obstacles, un peu bloquant pour un débutant ou un mioche
Les Djii 2 faisant plus de 800g, j'oublie donc

Reste le Spark et le Air
Des commentaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-11-2018 à 12:03:53

---------------
n°235930
mac fly
Posté le 28-11-2018 à 12:41:53  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Bon j'ai regardé le Anafi, pas de capteur d'obstacles, un peu bloquant pour un débutant ou un mioche
Les Djii 2 faisant plus de 800g, j'oublie donc  

Reste le Spark et le Air
Des commentaires ?

Même si je comprends que cela te gène de prendre une machine de + de 800g, dans la pratique ce nouveau point de la législation fait beaucoup de bruit "pour rien"... il suffit de déclarer sa machine en ligne, apposer une étiquette sur son drone et passer l'examen gratuit en ligne (qui devrait être obligatoire pour tout le monde, ça oblige les gens à connaitre les règles de sécurité de base).
Mes machines sont toutes en dessous des 800g pourtant je me suis amusé à passer l'examen Alphatango (je l'ai eu très facilement car j'ai de bonnes connaissances du fait que je pratique et me tiens informé depuis plusieurs années sur tout ce qui concerne l'aéromodélisme).

Capteur d'obstacles ou pas, on ne peut se fier aveuglément aux capteurs... (de mon point de vue, même pour un débutant ça n'est pas un argument qui devrait être décisif sur le choix d'un drone).
En dessous de 800g, pour rappel il y a le mavic pro "1" , que je possède aussi soit dit en passant, qui est excellent...  :hello:  

n°235931
biour
Posté le 28-11-2018 à 12:46:32  profilanswer

Du retour que j'ai vue sur le topic DJI, la plus part désactive les capteurs...

Apres, le pilotage cela s'apprend, et pour un "mioche" je ne suis pas sur qu'une camera volante HDG soit adéquat. Un racer plus adapté. Mais c'est mon avis perso.

---------------
n°235932
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2018 à 12:49:15  profilanswer

:jap:

Disons que ça me gêne et m'arrange
Ça fait quand même 500€ de moins, pour un mioche de 12 ans, pas négligeable
Pas d'age pour passer l'examen ?

Pour les capteurs, je me dis que ça lui donne une chance ou deux de se louper

Merci, je vais zieuter le Pro1 pour "comparer", enfin regarder des videos qui comparent :whistle:

---------------
n°235933
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2018 à 12:53:04  profilanswer

biour a écrit :

Du retour que j'ai vue sur le topic DJI, la plus part désactive les capteurs...

Apres, le pilotage cela s'apprend, et pour un "mioche" je ne suis pas sur qu'une camera volante HDG soit adéquat. Un racer plus adapté. Mais c'est mon avis perso.

Si t'as des refs, je ne suis fermé à rien

Je m'y prends au dernier moment pour son anniv, et j'ai retenu ce qui ressort le plus sur le web :jap:
Le but étant quand même de faire des flms, pas de "piloter". Même s'il faut passer par ce dernier, mais tu m'as compris, lui, veut un drone pour faire des films

---------------
n°235936
mac fly
Posté le 28-11-2018 à 13:08:22  profilanswer

Je vole en quasi totalité avec mes racers/nano et micro racers et j'utilise finalement "peu" mon mavic pro.
Par contre, je suis le 1er à dire qu'il n'y a pas besoin d'etre un "pilote" pour prendre plaisir avec un drone.Effectivement une caméra volante peut convenir a des passionnés de la photo/vidéo aérienne qui aiment l'outil "drone".

J'avais pas tilté l'age de ton fils: l'examen QCM Alphatango, c'est à partir de 14 ans ... dans le cas de ton fils effectivement il lui faut une machine <800g , sauf si tu l'accompagnes systématiquement et que tu as passé l'examen Alphatango.

Message édité par mac fly le 28-11-2018 à 13:09:09
n°235938
belkav
Posté le 28-11-2018 à 13:20:47  profilanswer

Je ne comprend pas la peur de voler avec un drone sans capteur  :??:  

Oui, des capteurs, c'est mieux mais ca vaut vraiment le coup ?

Personnellement, le seul interet des capteurs sur mon ex Mavic, c'était en cas de RTH pour éviter des collisions facheuses mais cela implique de ne pas voler a vu ce qui est totalement interdit.
Si vous avez peur de faire une connerie en vol avec ou sans capteur, ben, volez pas, ca sert a rien. Il faut savoir que sur des drones de cette gamme là, y'a la stabilisation GPS donc si tu panique, tu lache tout et tu analyse la situation. Le drone tombera pas.

Un Anafi, certes ya pas de capteur mais c'est pas très chere, c'est stable, c'est robuste et c'est surtout petit. De plus, la caméra est vraiment de qualité.

Enfin, un drone pour un enfant de moins de 14 ans, c'est plus un jouet qu'il lui faut.
Après, si tu veux acheter un drone pour toi et faire profiter le mioche, oui, là un anafi ou mavic, c'est un bon choix. L'inverse par contre...

---------------
Ma Chaine YouTube
n°235949
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2018 à 14:06:07  profilanswer

Ah mais trouve moi un jouet qui filme en bonne qualité, et où il va pouvoir faire ses montages vidéos/zoomer etc., pour 2x moins cher, ça me va aussi
Or, dans mes recherches pour avoir mini du 1080 (j'ai vu que du 720 dans ce qui est dénommé comme étant pour "enfant" ) alors qu'il veut du 4k (comme sa insta One, ça existe peut être pour la fixer dessus, mais j'ai rien trouvé) pour pouvoir "zoomer" sur ses vidéo, c'est pas sur les jouets que j'attéris (oh oh oh)

Le Anafi est face au Air si j'ai bien suivi, une différence de 100€ qui apporte les capteurs. Je trouvais ça rassurant pour une différence de prix pas démentielle. En regardant les comparo sur les réglages vidéo, l'histogramme manquant par ex qui a l'air décrié, bah je penche sur le Air

Après, ouais y'a des chances que je joue aussi avec :o
Mais le but 1er c'est lui, qui veut un drone lui permettant de faire de "belles vidéos"

---------------
n°235954
rosco
Posté le 28-11-2018 à 14:12:59  profilanswer

belkav a écrit :

Oui, des capteurs, c'est mieux mais ca vaut vraiment le coup ?

Personnellement, le seul interet des capteurs sur mon ex Mavic, c'était en cas de RTH pour éviter des collisions facheuses mais cela implique de ne pas voler a vu ce qui est totalement interdit.
Si vous avez peur de faire une connerie en vol avec ou sans capteur, ben, volez pas, ca sert a rien.

La majorité des gens qui prennent ça n'ont jamais fais de modélisme ni tenu une radio. Quand tu les vois "piloter" et penser que les sticks c'est du tout ou rien en les mettant dans les coins pour faire bouger le quad, ça fait peur. Heureusement que c'est pas de l'acro et que la ribambelle d'assistances est là pour limiter le carnage.

n°235957
biour
Posté le 28-11-2018 à 14:33:27  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah mais trouve moi un jouet qui filme en bonne qualité, et où il va pouvoir faire ses montages vidéos/zoomer etc., pour 2x moins cher, ça me va aussi
Or, dans mes recherches pour avoir mini du 1080 (j'ai vu que du 720 dans ce qui est dénommé comme étant pour "enfant" ) alors qu'il veut du 4k (comme sa insta One, ça existe peut être pour la fixer dessus, mais j'ai rien trouvé) pour pouvoir "zoomer" sur ses vidéo, c'est pas sur les jouets que j'attéris (oh oh oh)

Le Anafi est face au Air si j'ai bien suivi, une différence de 100€ qui apporte les capteurs. Je trouvais ça rassurant pour une différence de prix pas démentielle. En regardant les comparo sur les réglages vidéo, l'histogramme manquant par ex qui a l'air décrié, bah je penche sur le Air

Après, ouais y'a des chances que je joue aussi avec :o
Mais le but 1er c'est lui, qui veut un drone lui permettant de faire de "belles vidéos"

L'anafi est en tout point supérieur au air (sauf les capteurs), moins de bruit et de loin, capteur pour autre chose que du selfi, etc...

apres pour les gamins je leur prend du syma X5H** ou X8H** et basta

---------------
n°235960
korner
Posté le 28-11-2018 à 14:44:59  profilanswer

le air est top en :
+ format
+ portée (en mode FCC)
+ qualité d'image

par contre bof en :
- autonomie
- bruit

et d'une manière générale ça m'a vraiment saoulé c'est le lancement d'appli via le téléphone, la connexion à la télécommande, la position du tel sous la télécommande (mal à la nuque rapidement), la calibration du drone quasi systematique ...
quelle PLAIE  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 28-11-2018 à 14:45:14

---------------
galerie photo | thingiverse
n°235961
biour
Posté le 28-11-2018 à 14:49:38  profilanswer

https://image.noelshack.com/minis/2018/30/6/1532789032-screenshot-20180728-160825.png

Donc 1500m en CEE pour l'anafi c'est plus que suffisant je trouve, et encore je pouvais pousser encore.
Bon j'etais en vol a vue nous sommes d'accord !! :o :whistle:

---------------
n°235962
poulpit0
Posté le 28-11-2018 à 14:53:20  profilanswer

en vol à vue de loin xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  976  977  978  979  980  981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)