| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 16:48:29 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pour le rssi avec les lunettes, déjà vue faire avec succès ( hein Belkav ;-) ). La les vifly je les ai mis sur le rssi du R9M et sa marche très fort (si je coupe la radio) car suis avec des Naza V2. Je réfléchis pour mon discovery au.module uHF mais 50€ sa douille trop la !! Message cité 1 fois Message édité par biour le 04-11-2018 à 17:01:58 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
enikka | dji mavic ou spark?
Message édité par enikka le 05-11-2018 à 11:28:27 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Anafi Message édité par biour le 05-11-2018 à 11:37:26 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka | j'avoue que je ne le connais pas du tout celui là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | Nouveau projet en cours de réalisation --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Drapal !!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka | En gros c'est du chassis pour gimbal ça? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:33:16 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour du Long Range gimbal oui --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | L'idée est de faire un mix de quad cinématique avec gimbal et un racer. d'où l'utilité d'Inav. Le mode accro sera le centre du projet.
enikka | long range/gimbal/racer! sacré combo!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | il ne sait pas il ne l'a jamais fait décollé encore^^ Message cité 1 fois Message édité par biour le 08-11-2018 à 14:59:56 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
delatruel | Le disco sous les 250€ (même si plus produit)
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | LiftOff est gratos sur Steam pendant 2 jours pour ceux qui volent tester la simu (même si c'est vraiment pas la meilleure physique qui soit |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon mini exam passé ce matin sur le site AlphaTango, apparemment l'attestation sert aussi si tu emprunte le drone d'un ami donc tant qu'a faire j'ai passé le truc, ça prends 20mn lecture video des cours et passage à blanc inclus. C'est pas trop mal foutu et prévu pour qu'un mioche de 14 ans puisse s'en sortir.
Message édité par StanCW le 10-11-2018 à 13:08:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouaip, ya aussi une promo chez studiosport pour avoir une étiquette gratos!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Ca avance pas mal |
mac fly |
|
korner | Hello, dites, j'ai reçu le FC "F4 AIO Joshua Bardwell", et je me pose une question : mes ESCs ont 4 cables en sortie :
sur la doc du FC il dit ça le monsieur :
sauf qu'en vrai j'ai ça :
je fais quoi avec mon cable noir fin du coup ? je ne le connecte pas ? Message édité par korner le 12-11-2018 à 13:12:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav | Deux solutions: NOTA: le schéma semble etre la FC v1. Celle que tu as est la v2 Message édité par belkav le 12-11-2018 à 13:27:34 --------------- Ma Chaine YouTube |
korner | ok merci --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav | Justement, y'en a pas --------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
belkav | je récapépète --------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
Message édité par korner le 12-11-2018 à 15:07:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav |
korner |
belkav | Bon, petit run réalisé hier:
rosco | Sympa le spot ! |
belkav |
marcoluni RAS |
|
rosco | C'est jamais 0 vidéo, c'est sale, mais tu vois quand même où tu vas avec du bon matos et assez de puissance. |
belkav | En effet, pas de coupure. Juste bien crado (vtx a 200mw)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |