| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 19:10:51 ![]() ![]() |
rosco | Nice |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-10-2018 à 19:55:08 |
belkav | Sympa le montage --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka | Ca fait un moment que je suis tenté par ces buzzer mais 10€ le buzzer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | Un tel buzzer a 10 boules vaut-il le prix d'un quad perdu et introuvable ? --------------- Ma Chaine YouTube |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 28-10-2018 à 09:48:54 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | Ah tient, d'ailleurs, j'y pense... hier, j'ai eu pour la 1ere fois une hélices cassée en plein vol --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 09:57:06 ![]() ![]() |
mac fly |
Detail : j'ai mi mes esc dans des "boitiers" protège esc. La raison est simple : 2 fois j'ai explosé un esc suite à helice qui casse et tappe violemment dans l'esc... un pote m'avait prevenu de bien protéger mes esc, j'ai sous estimé son conseil, j'ai vu le resultat. Je ne néglige donc pas ce point car quand on pete un esc à cause d'une simple helice qui casse, on est bien dégoûté ^^. Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 28-10-2018 à 15:02:33 |
belkav |
enikka |
Message édité par enikka le 28-10-2018 à 18:30:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | Passer d'un tank lourd a un tank léger, y'a forcément de la différence dans la qualité de vol --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | T'avais dis que t'aimerais bien Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-10-2018 à 19:51:04 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-10-2018 à 19:54:08 |
belkav |
Oui, c'est moi Message édité par belkav le 28-10-2018 à 20:07:14 --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka |
belkav | Holaaa
rosco |
|
belkav |
belkav | Demain, je mettrais en ventre mon ancien chassis QAV-R de chez Lumenier en 5 pouces.
belkav | En même temps quand tu vois la taille de tes moteurs, spa étonnant --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka | tant mieux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Modif de mon --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Test de BF 4.0#1201, y a encore de l'amélioration Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-11-2018 à 01:28:41 |
belkav |
rosco | T'as qu'à tester |
belkav | j'attends un peu --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Hier, premiers vrais vols avec mon setup 6 pouces.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c'est quoi ce placement de bande LED a l'arrache --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Le placement n'est pas fait a l'arrache. Les collier ne sont pas sur les led mais entre. Et puis, pas d'autre moyens pour les faire tenir --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka | ceci dit ca en fait de la led --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AsTro |
Message édité par AsTro le 04-11-2018 à 15:17:19 |
enikka | ouais j'en ai commandé un aussi finalement --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai les ViflyFinder 2 sur mes quads (mais pas encore eu la chance de tester on vas dire)
Message cité 1 fois Message édité par biour le 04-11-2018 à 17:43:05 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |