| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
Message édité par rosco le 16-10-2018 à 21:49:06 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 21:47:15 ![]() ![]() |
AbdrX | les colliers rilsan qui maintiennent la boucle de la corde autour des anneaux, j'etais pas pret --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Petit nettoyage de la tondeuse...
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Fait depuis le mobile en regardant passer des infirmières, donc pas fait gaffe à ce genre de détail --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rosco | Je déteste perdre mon temps en faisant une build et détecter au 1er décollage que l'un des gyros est foireux d'origine sur une carte neuve |
guus_du_67 aka Foskifo |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
rosco |
Message édité par rosco le 19-10-2018 à 12:47:42 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 12:46:56 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | https://blog.studiosport.fr/mon-esp [...] e-loisirs/
Message édité par biour le 19-10-2018 à 18:20:51 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka | j'ai enfin reçu ma kakute v2!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav |
enikka | oups grillé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Attestation en poche et enregistrement des 3 plus gros drones dans la foulé! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | ohaaaa
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Sur le site AlphaTango
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Allo papa tango charlie !!
Message édité par biour le 24-10-2018 à 15:04:42 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX |
AbdrX | putain, faut tout se fader avant de faire le test, l'horreur ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | ahahah c'est bon ca ^^
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan mais si ce sont les antisèches je te les ai mis aussi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
AbdrX | fichez moi la paix, je suis vieux, j'ai le droit. et hop, inzepocket. Message édité par AbdrX le 24-10-2018 à 15:58:59 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
enikka | du coup tout est gratuit pour le moment? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav |
AbdrX | si ca fait plus de 800gr non ?? j'vais tout enregistrer, comme ca, pas de prise de tete a savoir s'il faut le faire ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-10-2018 à 09:27:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | flemme de le faire pour l'anafi (il est dans la liste bien qu'il ne soit qu'a 320g) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Non, pas besoin, j'en ai au taff Message édité par belkav le 25-10-2018 à 10:09:52 --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Juste pour les Kévin avec leur DJI, ça serait bien suffisant |
marcoluni RAS |
|
belkav | Bon, aller, je viens de trouver une petite frame de la marque français Piratframe pour 50 balles fdpin en version 6 pouces. Super prix.
AbdrX |
j'parlais de l'attestation de formation, tu choppes celle d'un pote, copier coller et basta. y a rien qui t'identifie réellement. Message édité par AbdrX le 25-10-2018 à 13:33:12 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Bon, sachez que le support Furious-FPV est efficace. Réponses rapides --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |