| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 20:39:23 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ah non moteur pas vendu lol j'ai buggé c'est la caméra que j'ai vendu |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 09-10-2018 à 15:20:04 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Hello
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Petit colis du jour !!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rosco | J'ai déjà donné
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-10-2018 à 14:25:14 |
belkav |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 14:33:34 ![]() ![]() |
AbdrX | je note la tete de mort qui a une GROSSE bite qui lui sort au MILIEU du front.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Sur eBay, par parrotofficialfr de mémoire, un refurbish a moins de 200€ --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
davidmarli |
styloblanc |
|
davidmarli |
styloblanc |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
AleZ |
|
styloblanc |
|
AbdrX |
AbdrX |
styloblanc |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, le mien a pas eu l’occasion de voler assez longtemps pour que j’use le FVP ou la télécommande |
rosco |
AleZ | PDB ça veut dire quoi ? Message édité par AleZ le 15-10-2018 à 22:41:30 |
rosco |
enikka | la on va pouvoir parler de hachoir volant ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
AleZ |
|
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
rosco | Faudrait la taille au dessus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rosco | Tu vas l'aimer le Leo, ça n'a rien à envier à des frames soi disant "haut de gamme". Et si tu parles de la soudure sur le blindage, c'est normal et elle est à GND car ce qui est écrit au dessus est pour la nappe pas pour les pins dessous. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-10-2018 à 21:13:42 |
rosco |
Message édité par rosco le 16-10-2018 à 21:49:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |