| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent :
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:32:20 ![]() ![]() |
delatruel |
|
belkav |
Message édité par belkav le 04-10-2018 à 10:38:38 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | de memoire elle est dans le 12" mini si c'est celle qui traine chez lui --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | des batteuses de 15 ou 17", c'est impressionnant ...
delatruel |
|
belkav | C'est ça.
quetzmaki | Attention, la disco n'est plus dispo chez parrot. Un pote à renvoyé le sien en sav et ils lui proposent un bebop à la place. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 07:56:35 ![]() ![]() |
enikka | lol dur...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
taz26 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
peuplier2 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
delatruel |
|
belkav |
Et si j'ai la flemme ? Voici le détail: Comme télécommande, j'ai ma "vielle" Taranis X9D+ de chez frsky avec le module R9M Message cité 3 fois Message édité par belkav le 05-10-2018 à 19:56:11 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bha gratuit si c'est a la place --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Cool, manque plus qu'à savoir le contexte (vu que j'ai crashé mon disco, un échange contre un bebop, surtout si c'est le 2, je dirais pas non) |
quetzmaki |
Yep. |
delatruel |
|
belkav |
poulpit0 | parce qu’il faut bien s'amuser et que j'avais une bobine de PLA qui avait déjà prit l'humidité et est déjà passée au séchage four + desy (méthode qui marche très bien cependant, faut juste monter un poil la température d'impression) |
rosco |
AbdrX | Bon, la F1 sonicmodell, savavite.
delatruel |
Message édité par delatruel le 07-10-2018 à 19:58:29 |
rosco | Un peu de hot glue et c'est reparti |
belkav | La mienne a de plus en plus d'endroits collés --------------- Ma Chaine YouTube |
gizmo15 |
guus_du_67 aka Foskifo | Hello,
|
belkav | tu les as pas posté sur des groupes facebook lié au disco ?
poulpit0 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | D'ailleurs l'hexa il vole? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 | ouaip faut encore que je bricole 2-3 trucs et passer la gopro dessus |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |