| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:35:43 ![]() ![]() |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | moi suis en 25mw, enfin sur un des drones, flemme de passer a 800mw --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Update général sur l'anafi!!
Message édité par biour le 28-08-2018 à 16:33:42 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 28-08-2018 à 18:52:35 |
blablibla | Salut,
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
jumbo |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha théoriquement le vol en immersion n'est possible "que" si tu as une autre personne qui a une vue directe sur le drone. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 16:14:35 ![]() ![]() |
belkav |
jumbo | Etre renseigné c'est une chose, mais si c'est pour pas respecter la législation et voler en immersion sans observateur dans un parc public le week end où il y a des gens tout autour (familles, poussettes, etc) , c'est juste dangereux.... en plus d'être relou quand toi tu veux te ballader au calme.
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 29-08-2018 à 16:58:16 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | perso je demande au gamin, et en plus il court me chercher le drone quand je me plante --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
gui3gui | La question c'est comment rendre la législation en phase avec le marché, sans pour autant être trop permissive ou limitante ? |
AsTro | J'ai enfin trouvé un peu de temps pour retester le 3" maintenant que je maîtrise un peu plus le UR 65.
Message édité par AsTro le 29-08-2018 à 21:38:01 |
AsTro |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AsTro |
Message édité par AsTro le 30-08-2018 à 00:56:36 |
belkav |
belkav | Bon, dans une semaine, je prends le train.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | moi je dit photos --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 30-08-2018 à 16:30:28 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Donc on en reviens a ma solution:
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | C'est balo --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav | Messieurs, dames,, voici mon tout dernier joujou enfin en état de vol
AsTro | Sympa ce 3" apacher |
belkav | Bon, maiden du 3 pouces cette après midi --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 'tain la.campagne c'est pénible ! Ya des arbres --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gui3gui |
Intéressant, ils vendent également un modèle 1080p ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Je ne crois pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |